Comment se venger d'une femme?
SuppriméTu peux prendre de la colle (super glue), et en mettre plein sa serrure
Tu peux afficher dans son immeuble une annonce complètement indécente avec le numéro de son étage , de son appartement, et son numéro de téléphone ("j'aime me faire prendre par des noirs, etc.") Le but c'est pas qu'on l'appelle mais l'énerver à fond
Tu placardes des photos de bite sur les vitres de sa voiture
Tu affiches dans son quartier une annonce avec des photos d'elles (sur les potos), avec marqué "chienne en chaleur", et des numéros de téléphone à distribuer
Le 03 février 2023 à 17:54:13 :
Le 03 février 2023 à 17:52:06 :
[17:50:58] <highside56>
Le 03 février 2023 à 17:49:59 :
Grandir et devenir adulte.Tu verras, ça aide pas mal.
Non car j'accorde pas de temps au passé.
Elle appartient au passé ? Soit. Le passé ne me concerne pas.
Tu parles d'être faible mais la vengeance c'est littéralement un aveu de faiblesse.
ça dépend comment tu vois les choses , en tous cas selon mon histoire perso je ne peut pas laisser sa dans l'indifférence la plus total , mon instinct d'homme me dit de passer a l'action , elle a voulu jouer je vais la brisé
A te lire khey, j'ai l'impression que c'est toi qui est brisé
Oui, donc c'est juste ton petit égo qui est brisé.
Circulez.
Le 03 février 2023 à 18:02:47 :
Tu peux prendre de la colle (super glue), et en mettre plein sa serrureTu peux afficher dans son immeuble une annonce complètement indécente avec le numéro de son étage , de son appartement, et son numéro de téléphone ("j'aime me faire prendre par des noirs, etc.") Le but c'est pas qu'on l'appelle mais l'énerver à fond
Tu placardes des photos de bite sur les vitres de sa voiture
Tu affiches dans son quartier une annonce avec des photos d'elles (sur les potos), avec marqué "chienne en chaleur", et des numéros de téléphone à distribuer
This
[18:04:48] <highside56>
Le 03 février 2023 à 18:03:14 :
Oui, donc c'est juste ton petit égo qui est brisé.Circulez.
Pas vraiment une question d'égo je dirais plutôt une partie de ma vie détruite par une folle , forcément ça fait pas plaisir
Elle a rien détruit. T'étais juste dépendant affectueusement d'elle.
Elle t'a juste rendu un peu loco + abandonné.
Comme 98% des ruptures quoi.
Donc si, c'est ton égo. Ta confiance en toi. Ta personne.
Circulez. Se "venger" ... Ok Jason Statham. Mais tu vas surtout rien faire ou au pire finir en GAV.
Deviens un homme. Tu m'as l'air jeune...
Le 03 février 2023 à 17:49:59 Jintaro a écrit :
Le 03 février 2023 à 17:52:06 Jintaro a écrit :
[17:50:58] <highside56>
Le 03 février 2023 à 17:49:59 :
Non car j'accorde pas de temps au passé.
Elle appartient au passé ? Soit. Le passé ne me concerne pas.
Tu parles d'être faible mais la vengeance c'est littéralement un aveu de faiblesse.
Comme on dit le contraire de l'amour c'est pas la haine mais l'indifférence. Si tu sens le besoin de te venger c'est qu'elle occupe encore ton esprit et c'est donc perdu d'avance.
Alors oui c'est plus facile à dire qu'à faire mais passes ton chemin. La meilleur vengeance (et la meilleur chose pour toipour toi) c'est que tu utilises cette énergie pur avancer dans ta vie. Au pire elle pensera plus jamais à toi (ce qui veut pas dire qu'elle aura pas un retour de "karma") et au mieux un jour elle verra que tu vis ta meilleur vie et se prendra la baffe qu'elle mérite et là sera ta vengeance sans que tu n'ai rien à dire ni à faire (et au moins tu auras utilisé ton énergie pour avancer et non pas pour une vengeance stérile).
Données du topic
- Auteur
- highside56
- Date de création
- 3 février 2023 à 17:49:02
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 18:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC