Comment se venger d'une femme?
SuppriméLe 03 février 2023 à 17:52:06 :
[17:50:58] <highside56>
Le 03 février 2023 à 17:49:59 :
Grandir et devenir adulte.Tu verras, ça aide pas mal.
Non car j'accorde pas de temps au passé.
Elle appartient au passé ? Soit. Le passé ne me concerne pas.
Tu parles d'être faible mais la vengeance c'est littéralement un aveu de faiblesse.
ça dépend comment tu vois les choses , en tous cas selon mon histoire perso je ne peut pas laisser sa dans l'indifférence la plus total , mon instinct d'homme me dit de passer a l'action , elle a voulu jouer je vais la brisé
Le 03 février 2023 à 17:52:47 :
Le 03 février 2023 à 17:52:06 :
Tu parles d'être faible mais la vengeance c'est littéralement un aveu de faiblesse.
this
ca s'apprend en grandissant ca
khey , j'ai eu plusieurs déception dans ma vie ,jamais j'ai eu l'envie de me venger , la par compte elle mérite que je la balaye sale
Le 03 février 2023 à 17:52:53 :
Couche avec sa sœur où sa mère.
Elle a pas de soeur dommage aya
back in the days, une meuf pas mal plus jeune que moi m'a fait cuck.
Vengeance : je me suis tape sa mere, qui s'est avere un bien meilleur coup que sa fille !
[17:54:13] <highside56>
Le 03 février 2023 à 17:52:06 :
ça dépend comment tu vois les choses , en tous cas selon mon histoire perso je ne peut pas laisser sa dans l'indifférence la plus total , mon instinct d'homme me dit de passer a l'action , elle a voulu jouer je vais la brisé
Si ça ne concerne pas des sommes d'argent, des choses qui doivent passer devant la justice ou la police.
Soit.
Si c'est juste ton égo qui a pris un coup, alors reste miauler sous ton lit. Ça changera rien.
Le 03 février 2023 à 17:55:22 :
Couche avec sa sœur où sa mère.Elle a pas de soeur dommage aya
Alors avec son père ou son frère
Le 03 février 2023 à 17:55:22 :
Couche avec sa sœur où sa mère.Elle a pas de soeur dommage aya
bah fais lui une soeur et reviens dans 18 ans
Alors ça nécessite un bon VPN
- Tu vas discuter sur des forums zoophiles avec des données qui permettent de bien l'identifier
- Tu prends des numéros de téléphone sur onoff et tu lui écris de temps en temps pour se foutre de sa gueule
Le 03 février 2023 à 17:57:26 :
T'as accès à son appartement l'op ?
Il peut juste glisser un disque de pisse ça devrait suffir
Le 03 février 2023 à 17:55:28 :
Peux-tu répondre à ma question l'auteur ?
J'ai était manipuler pendant quelques années sans m'en rendre compte , pourtant de base je suis pas manipulable facilement , mais comme ont dit l'amour rend aveugle cette phrase est réel comme un golem je me suis accrocher , j'ai fini vide l'intérieur de moi même , forcement les gens toxique te prenne tout , et devine quoi?
Bah elle ma lâcher comme une merde vu que je lui donner plus sa dose d'amour , de bonheur
après déduction et de multiple recherche j'en ai déduit qu'elle est Borderline a 95% facile
Je te laisse imaginez lorsque je me suis réveiller le choque brutal que j'ai prit en pleine tête
Comme une con grâce a son physique plus qu'avantageux 8/10 facile , bah je suis tomber dans le panneaux
conclusion=> Borderline + Trouble parano + narcissique
Faites attentions a vous mes kheys , je pensez que sa arriver qu'au autres , bah clairement pas enfaite aya
Le 03 février 2023 à 17:55:35 :
Degré de vengeance sur 10, l'op?
8 /10 9/ 10
Sois un homme, passe à autre chose et deviens à tous les niveaux meilleur que ce que tu es aujourd'hui en changeant de garde robe, de coiffure, en faisant de la muscu, en gagnant + d'argent etc... De sorte que si tu la recroises un jour ou qu'elle tombe sur une photo de toi elle regrette d'avoir laissé passer sa chance avec toi.
Et si ça te suffit pas baise sa meilleure amie ou sa soeur
Données du topic
- Auteur
- highside56
- Date de création
- 3 février 2023 à 17:49:02
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 18:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51