D'autres bipolaires sans traitement ici ?
Le 04 février 2023 à 04:08:35 :
Le 04 février 2023 à 03:49:59 broulette a écrit :
Le 04 février 2023 à 03:43:58 :
Le 04 février 2023 à 03:42:16 broulette a écrit :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeuret c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
non faut pas rêver, t'es triste ? bah arrête.
ou alors des régulateurs de l'humeur ciblant principalement les symptômes négatifs
j'ai pas compris le "t'es triste, bah arrête" ??
les gens s'imagine que la bipolarité n'existe pas sauf que ça ce vois a l'irm
si ils avais des phases down comme nous beaucoup ce serais déjà pendu
Le 04 février 2023 à 04:07:48 :
Le 04 février 2023 à 04:03:12 :
Le 04 février 2023 à 03:58:29 :
Le 04 février 2023 à 03:55:16 :
Le 04 février 2023 à 03:48:35 :
c'est quoi la plus grosse somme que vous ayez dépenser en phase up ?0, j'étais en pleine épreuve dans mon lycée à ce moment là
7k en 3 jours perso
edit : je suis obliger de donner ma cb a ma meuf quand je sent que j'entre en phase up ou qu'elle me dis que je le suis ( quand elle vois que je planifie trop de trucs, que j'ai envie d'acheter un max, logorrhée ect ) sinon je dépense tout et je me fou dans la merde aya
J'te plains khey, tu l'es depuis quand ?
Facilement depuis que j'ai 14 ans
mais ça c'est empirer vers mes 18 ans je faisais bcp de soirée buvais bcp et fumais bcp
j'allais faire un taff super je faisais de bonnes études, en alternance mon travail était vraiment apprécier car j'apprenais vite et ont me confiais des dossiers
la maladie a tout niquer, surtout les phase down ou je suis une larve
et toi khey ?
Bientôt 1an, j'ai failli retomber dans une manie une deuxième fois mais j'ai eu la pleine conscience de la phase.
Jamais bu, jamais fumé, juste le stress de l'école à mon lycée, ma classe était 1ere dans le classement nationale de l'option donc ça y allait niveau pression. J'ai tout donné, j'allais avoir une bête d'école sup, puis j'suis tombé en dépression puis phase maniaque lors de l'épreuve du bac, j'ai pas voulu redoubler vu le traumatisme.
Le 04 février 2023 à 04:09:50 :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeuret c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
ou alors des régulateurs de l'humeur ciblant principalement les symptômes négatifs
Même si ça existe, j'suis pas d'accord avec les traitements zombifiants que les psychiatres proscrivent, le tout à bord d'une 15aine de minutes à tapoter ta vie de merde sur leur ordi pour mieux te ficher, je trouve ça pas éthique du tout.
Le 04 février 2023 à 04:25:29 :
> Le 04 février 2023 à 03:42:16 broulette a écrit :
>j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeur
et c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
Même si ça existe, j'suis pas d'accord avec les traitements zombifiants que les psychiatres proscrivent, le tout à bord d'une 15aine de minutes à tapoter ta vie de merde sur leur ordi pour mieux te ficher, je trouve ça pas éthique du tout.
Apparament le lithium fonctionne bien ( ça fonctionne sur mon père qui est aussi bipo ) mais la psy de la cmp refuse de m'en donner et me file des trucs génériques bien nazes qui zombifie et fais prendre du poids
Le 04 février 2023 à 04:27:14 :
Le 04 février 2023 à 04:25:29 :
> Le 04 février 2023 à 03:43:58 :
>> Le 04 février 2023 à 03:42:16 broulette a écrit :
> >j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeur
>
> et c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
Apparament le lithium fonctionne bien ( ça fonctionne sur mon père qui est aussi bipo ) mais la psy de la cmp refuse de m'en donner et me file des trucs génériques bien nazes qui zombifie et fais prendre du poids
On m'a direct filé du lithium, mais j'ai arrêté super tôt le traitement. En tout cas au début j'avais également la prise de poids et la tête de zombie + qi négatif
ah le topic est mort mais j'avais pas vu ta réponse, c'était une blague et un commentaire sur le fait qu'être dépressif ne donne pas le droit à l'aah
ils le filent parfois à des dépressifs graves mais souvent il faut qu'ils soient restés coincés en hp et/ou TS et/ou automutilation, maigreur grave, ou obésité etc
Mon ex était bipolaire traitée au lithium, ses accès maniaques étaient une cata pour moi vu qu’elle me cuckifiait a mort.
Quand elle se stabilisait elle était folle de moi et quand elle downait elle pensait qu’à fumer
J’en ai chie et ça s’est terminé dans le chaos
Le 04 février 2023 à 08:39:22 :
Bipolaire type 2 ici. Le lithium n'a aucun effet sur moi à part me faire trembler des mains et avoir la sensation d'être un robot sans émotion. Je préfère avoir des variations extrêmes d'humeurs plutôt qu'avoir un sentiment de froideur émotionnel car au moins, je me sens vivant
décris tes symptômes stp khey, je suis curieux je ne croise que des type 1 la plupart du temps
Données du topic
- Auteur
- Cacasensible-
- Date de création
- 4 février 2023 à 03:40:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33