D'autres bipolaires sans traitement ici ?
Le 04 février 2023 à 03:42:16 broulette a écrit :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeur
et c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
Le 04 février 2023 à 03:43:58 :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeuret c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
Le khey qui veut gratter l'aah
Le 04 février 2023 à 03:46:50 :
Putain les meufs bipolaire
borderline tu veux dire ?
Le 04 février 2023 à 03:42:16 :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeur
Tu n'as jamais fait de phase de manie ?
Le 04 février 2023 à 03:47:16 :
Le 04 février 2023 à 03:46:50 :
Putain les meufs bipolaireborderline tu veux dire ?
Non je suis à ma 4ème bipolaire en 2ans et bordel que des ouf au lit
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeuret c'est quoi le traitement pour une personne dépressive chronique ? Un dépressif chronique est-il "officiellement" considéré comme inapte à la vie pro ? (travail etc) ?
non faut pas rêver, t'es triste ? bah arrête.
ou alors des régulateurs de l'humeur ciblant principalement les symptômes négatifs
Le 04 février 2023 à 03:47:37 :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeurTu n'as jamais fait de phase de manie ?
non mais les bipolaires de type 2 et les cyclothymiques ne font pas de phase maniaque
c'est certain que je suis pas type 1
mais je suis clairement pas stable mentalement, y a des jours où j'enchaine les larmes et le rire sans trop de raison, enfin on pourrait identifier comme "raison" l'oubli momentané de mes problèmes à travers le divertissement et/ou les coups de chance, bonnes rencontres, etc
Le 04 février 2023 à 03:46:49 :
Bipolaire, adhd, ici, incapable de taffer ça me bousille la vie et les traitements m'aide pas vrmt donc j'ai stopper
J'ai stoppé pour les mêmes raisons et le fait est que j'ai retrouvé ma lucidité d'avant le bourrage de médoc + je peux auto-appréhender mes sauts d'humeurs.
Le 04 février 2023 à 03:52:09 :
j'ai été traité pendant un moment par lamictal et lithium mais la dernière psychiatre que j'ai vu me dit que si ça se trouve je suis juste dépressif chronique donc je sais pas, peut-être, j'ai toujours le sentiment d'avoir des sautes d'humeur mais moins qu'avant, difficile de faire la part des choses entre le suggéré et le défaut de régulation de l'humeurTu n'as jamais fait de phase de manie ?
non mais les bipolaires de type 2 et les cyclothymiques ne font pas de phase maniaque
mais je suis clairement pas stable mentalement, y a des jours où j'enchaine les larmes et le rire sans trop de raison, enfin on pourrait identifier comme "raison" l'oubli momentané de mes problèmes à travers le divertissement et/ou les coups de chance, bonnes rencontres, etc
A part quand tu fais des conneries que tu gamble et tout, ou que tu fais des projets a tout vas en manie, la phase maniaque est cool en sois
Le 04 février 2023 à 03:48:35 :
c'est quoi la plus grosse somme que vous ayez dépenser en phase up ?
0, j'étais en pleine épreuve dans mon lycée à ce moment là
Le 04 février 2023 à 03:55:16 :
c'est quoi la plus grosse somme que vous ayez dépenser en phase up ?0, j'étais en pleine épreuve dans mon lycée à ce moment là
7k en 3 jours perso
edit : je suis obliger de donner ma cb a ma meuf quand je sent que j'entre en phase up ou qu'elle me dis que je le suis ( quand elle vois que je planifie trop de trucs, que j'ai envie d'acheter un max, logorrhée ect ) sinon je dépense tout et je me fou dans la merde aya
Le 04 février 2023 à 03:52:09 :
Compréhensible, après tout ça consiste à vivre avec des émotions très intenses pendant une période. Il est toujours possible de travailler là dessus nonobstant, je suis persuadé que c'est simplement ça le problème et que la science occidentale veut à tout prix faire passer ça pour un problème chimique. C'est ce que je pense.
Le 04 février 2023 à 03:58:29 :
c'est quoi la plus grosse somme que vous ayez dépenser en phase up ?0, j'étais en pleine épreuve dans mon lycée à ce moment là
7k en 3 jours perso
edit : je suis obliger de donner ma cb a ma meuf quand je sent que j'entre en phase up ou qu'elle me dis que je le suis ( quand elle vois que je planifie trop de trucs, que j'ai envie d'acheter un max, logorrhée ect ) sinon je dépense tout et je me fou dans la merde aya
J'te plains khey, tu l'es depuis quand ?
Le 04 février 2023 à 04:03:12 :
Le 04 février 2023 à 03:58:29 :
7k en 3 jours perso
J'te plains khey, tu l'es depuis quand ?
Facilement depuis que j'ai 14 ans
mais ça c'est empirer vers mes 18 ans je faisais bcp de soirée buvais bcp et fumais bcp
j'allais faire un taff super je faisais de bonnes études, en alternance mon travail était vraiment apprécier car j'apprenais vite et ont me confiais des dossiers
la maladie a tout niquer, surtout les phase down ou je suis une larve
et toi khey ?
Le 04 février 2023 à 03:49:59 broulette a écrit :
non faut pas rêver, t'es triste ? bah arrête.
ou alors des régulateurs de l'humeur ciblant principalement les symptômes négatifs
j'ai pas compris le "t'es triste, bah arrête" ??
Données du topic
- Auteur
- Cacasensible-
- Date de création
- 4 février 2023 à 03:40:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33