un LYCEEN NANTAIS POURSUIVI pour UN DESSIN A l'ENCONTRE de CHARLIE HEBDO
Le 08 février 2023 à 19:39:24 :
Le 08 février 2023 à 19:36:47 :
La liberté d’expression dans un seul sens.De toute façon la France et l'Europe sont une vrai farce, concernant la liberté, y a que du lavage de cerveau qui vont dans le sens des élites qui reste libre.. le reste c'est du pipeaux.
La prochaine étape sera la liberté d'écrire.
Sauf que dans certaines expressions de libertés il y a une idéologie derrière, Charlie Hebdo c'est de l'anticléricalisme, ce dessin c'est de l'islamisme qui se moque de leur mort, choisis ton camp
pour charlie hebdo tu as foncièrement raison mais par contre pas seulement contre le clergé c'est de manière générale contre la religion même si j'admets bien volontiers que très souvent la religion dans cette époque c'est de la chiasse d'ailleurs pas mal de croyants l'admettent également..
par contre le dessin du lycéen n'est pas forcément islamiste ça peut juste être de l'humour même pas noir vu, comment eux-mêmes se moquaient de gens fraîchement enterrer...
La liberté d’expression dans un seul sens.De toute façon la France et l'Europe sont une vrai farce, concernant la liberté, y a que du lavage de cerveau qui vont dans le sens des élites qui reste libre.. le reste c'est du pipeaux.
Sauf que dans certaines expressions de libertés il y a une idéologie derrière, Charlie Hebdo c'est de l'anticléricalisme, ce dessin c'est de l'islamisme qui se moque de leur mort, choisis ton camp
Le 08 février 2023 à 19:38:14 :
Le 08 février 2023 à 19:37:37 :
Et depuis, 8 ans se sont écoulées. Aucune décision. Je présume un non lieu.Bah alor golemin t’es plus Charlie ?
Toujours Charlie contrairement à toi.
C'est quoi du coup l'argumentaire du juge ?
Charlie hebdo qui n'est pas Charlie
Je soutient à mort la liberté d'expression en France, et le dessin ne devrait pas être condamné.
Choisir entre deux singes, non ça m’intéresse pas, je préfère rester un libre penseur, tout seul dans mon coin.
Ce dessin c'est une réponse à un dessin de Charlie après une tuerie en Égypte. Ils s'étaient moqués en dessinant musulman mort tenant un Coran et avaient écrit "Le Coran c'est de la m*rde ça n'arrête pas les balles".
journal de merde !
Données du topic
- Auteur
- StopDDBSvp1
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:31:56
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62