Topic de 46emepseudo :

QQL VA DIFFUSER UNE VIDEO DE MOI QUE ME BRANLE A TOUS MES CONTACTS

Khey dit directement que t'as une chaine p*rnhub et montre lui des vids de personnes qui se m + z qui te ressemblent
Mais bloque le gars + passage de profil en privé et dit que tu payes pas.
Plus de moyen de communication avec toi = plus moyen qu'il puisse te faire pression pour te pomper ton fric.
Au plus tu laisses traîner au plus il aura la haine et voudra juste faire chier.
Courage l'OP. Juste un mauvais moment à passer. :hap: Signale son profil et dit à tes contacts qui reçoivent la vidéo de faire pareil.
Go payer tu le mérites en vrai
Mais l'op tu t'es vraiment branlé devant quelqu'un ?
Ça me rappelle il y a genre 8-10 ans sur le tchat IRC de Skyblog/skyrock t'avais un type qui bouclait à base de "un mec qui se branle en fumant ? ça m'excite trop :p)", technique pour voir la gueule du mec, screen et faire chanter.
Le type a tenu des années.

Le 03 février 2023 à 18:18:51 :
Mais l'op tu t'es vraiment branlé devant quelqu'un ?

bah omelge cest ca

4 pages et l'OP n'a toujours pas décrit le contenu de la vidéo. :(
On voit ta tĂŞte ou seulement ta queue ?

Le 03 février 2023 à 18:24:50 :
4 pages et l'OP n'a toujours pas décrit le contenu de la vidéo. :(
On voit ta tĂŞte ou seulement ta queue ?

LES DEUX BORELEENT LES DEUX

Ignore le et laisse couler clé
Ca pu le fake mais pour les autres: il suffit de mettre son compte en privé et les contacts ne sont plus visibles :ok:

Oups l'op.

Le 03 février 2023 à 16:18:30 :
Il fera rien, Ă  partir du moment oĂą il sais que tu paieras pas il passera Ă  une autre victime :oui:

Au pire dis Ă  tes proches de le bloquer :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142645-risitas-telephone3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png
allo mes proches ? cliquez pas virus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 03 février 2023 à 18:31:11 :
Ca pu le fake mais pour les autres: il suffit de mettre son compte en privé et les contacts ne sont plus visibles :ok:

c'est pas fake du tout clé vrm, j'ai pas eu le temps de me mettre en privé, il avait deja screen

Moi j'ai déjà dit que si par hasard je fais ça je dis direct a mes proches et bas les couilles.
C'est qu'un bout de peau.
Si c'est vraiment vrai et que tu te le tires juste
Dur. Ca m’est arrivé mais la meuf avait pas mes contacts. Elle m’a foutu sur youtube ca a tenu 5 min.
L’envoie aux contacts c’est relou. File lui 100 balles pour le calmer et demande lui de pas mettre la video et bloque le. Si c’est pas trop un batard il enverra pas sinon bah tant pis lol

Le 03 février 2023 à 18:34:45 :
Dur. Ca m’est arrivé mais la meuf avait pas mes contacts. Elle m’a foutu sur youtube ca a tenu 5 min.
L’envoie aux contacts c’est relou. File lui 100 balles pour le calmer et demande lui de pas mettre la video et bloque le. Si c’est pas trop un batard il enverra pas sinon bah tant pis lol

moi elle m'a fait un screen comme quoi la vidéo est sur yt pourtnt je la trouve pas

Non maiss c'est un fake et surtout paie pas

NE JAMAIS PAYER

Le 03 février 2023 à 18:35:53 :

Le 03 février 2023 à 18:34:45 :
Dur. Ca m’est arrivé mais la meuf avait pas mes contacts. Elle m’a foutu sur youtube ca a tenu 5 min.
L’envoie aux contacts c’est relou. File lui 100 balles pour le calmer et demande lui de pas mettre la video et bloque le. Si c’est pas trop un batard il enverra pas sinon bah tant pis lol

moi elle m'a fait un screen comme quoi la vidéo est sur yt pourtnt je la trouve pas

Sans doute non-répertoriée ou montage ? :(

jsp mais introuvable en tt cas

Données du topic

Auteur
46emepseudo
Date de création
3 février 2023 à 15:57:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 219