QQL VA DIFFUSER UNE VIDEO DE MOI QUE ME BRANLE A TOUS MES CONTACTS
Si tu flippes trop, met ton insta en privé comme ça personne peut voir tes abonnés (à part tes abonnés du coup )
Le 03 février 2023 à 17:20:06 :
bordele en plus je viens de mater l'épisode de black mirror
Je pensais à ça justement.... Tu es prêt pour le 1vs1 dans la forêt j'espère
Le 03 février 2023 à 16:16:38 :
Ne fais pas de connerie en ton cas khey, tout le monde se m+z, c'est forcément gênant comme situation mais pas de la à bouleverser ta vie
Le 03 février 2023 à 17:21:16 :
Le 03 février 2023 à 17:20:06 :
bordele en plus je viens de mater l'épisode de black mirrorJe pensais à ça justement.... Tu es prêt pour le 1vs1 dans la forêt j'espère
bordel, je suis vraiment pas bien
Le 03 février 2023 à 17:25:41 :
Donne son insta stp
tu peuix m'aider ?
Le 03 février 2023 à 17:30:42 :
Donne son insta stptu peuix m'aider ?
Oui je vais t'envoyer une adresse en mp tu dois aller chercher un colis
Ensuite tu attends la suite de mes instructions
Je vais le rendre fou
"Il est public maintenant sur youtube" la blague, le mec veux juste te pousser à payer et si tu le fais tu seras dans une boucle sans fin. Dire que tu es mineur : bonne idée mais il sait qu'il est suffisamment loin pour être intouchable. Bloque-le et mets ton insta en privé ou supprime pour pas qu'il ai accès à tes contacts.
Le 03 février 2023 à 17:38:21 :
Ca ressemble plus au style des arnaqueurs wish des pays de l'est que les brouteurs classiques.
"Il est public maintenant sur youtube" la blague, le mec veux juste te pousser à payer et si tu le fais tu seras dans une boucle sans fin. Dire que tu es mineur : bonne idée mais il sait qu'il est suffisamment loin pour être intouchable. Bloque-le et mets ton insta en privé ou supprime pour pas qu'il ai accès à tes contacts.
il a deja screen
Le 03 février 2023 à 17:36:54 :
Je vais le rendre fou
tu veux vrm
Le 03 février 2023 à 17:51:05 :
Ca ressemble plus au style des arnaqueurs wish des pays de l'est que les brouteurs classiques.
"Il est public maintenant sur youtube" la blague, le mec veux juste te pousser à payer et si tu le fais tu seras dans une boucle sans fin. Dire que tu es mineur : bonne idée mais il sait qu'il est suffisamment loin pour être intouchable. Bloque-le et mets ton insta en privé ou supprime pour pas qu'il ai accès à tes contacts.il a deja screen
Est-ce qu'on peut clairement te reconnaître sur la vidéo déjà ?
De toute façon :
- Tu vas pas payer
- Le mec attends juste que tu payes en jouant sur la peur et lâchera pas l'affaire
Fais comprendre que tu payeras pas. Bloque-le et si il envoie la vidéo eh ben.... assume. Tes vrais potes seront plus peinés pour toi qu'à se foutre de ta gueule.
Mon petit frère a eu la même chose : le gars a juste envoyé à deux/trois contacts pour mettre la pression, voyant qu'il allait toujours pas payer et l'avait bloqué, l'histoire en est restée là.
Le 03 février 2023 à 18:03:36 :
Le 03 février 2023 à 17:51:05 :
"Il est public maintenant sur youtube" la blague, le mec veux juste te pousser à payer et si tu le fais tu seras dans une boucle sans fin. Dire que tu es mineur : bonne idée mais il sait qu'il est suffisamment loin pour être intouchable. Bloque-le et mets ton insta en privé ou supprime pour pas qu'il ai accès à tes contacts.il a deja screen
Est-ce qu'on peut clairement te reconnaître sur la vidéo déjà ?
De toute façon :
- Tu vas pas payer
- Le mec attends juste que tu payes en jouant sur la peur et lâchera pas l'affaire
Fais comprendre que tu payeras pas. Bloque-le et si il envoie la vidéo eh ben.... assume. Tes vrais potes seront plus peinés pour toi qu'à se foutre de ta gueule.Mon petit frère a eu la même chose : le gars a juste envoyé à deux/trois contacts pour mettre la pression, voyant qu'il allait toujours pas payer et l'avait bloqué, l'histoire en est restée là.
pour l'instant cest ca qu'il a fait, il a envoyé à 1 personne
"i will make you viral now on france"
Le batard de brouteur
Le 03 février 2023 à 18:11:38 :
"i will make you viral now on france"Le batard de brouteur
je flippe carrement clé
Données du topic
- Auteur
- 46emepseudo
- Date de création
- 3 février 2023 à 15:57:46
- Nb. messages archivés