BORDEL : Cette BOULANGERE ferme 5 MOIS après avoir OUVERT
SuppriméLe 01 février 2023 à 20:05:45 :
Pourtant le prix de l'électricité est pas devenu moins cher que l'avant covid ?Pourquoi on continue à payer son augmentation ?
parce que l'éléctricité est indexé sur le gaz grâce à la sainte union européenne AHI
et vue qu'il y a plus de gaz Russe bah on prend chère ,
c'est ridicule car notre atout d'avoir des centrales qui produise énormément d'électricité bah on en profite jamais
on à vraiment un gouvernement de vendu ou d'incompétent c'est hallucinant , tout ce que fait l'UE profite à l'Allemagne
Le 01 février 2023 à 20:07:04 :
Le 01 février 2023 à 20:06:19 :
C'est vrai qu'ils n'ont pas droit au bouclier eux. Ils peuvent se mettre au four à bois.Le prix du bois a augmenté aussi
+ faut refaire les installations être au norme niveau réglementation etc etc
Le 01 février 2023 à 20:06:19 Croutechef a écrit :
C'est vrai qu'ils n'ont pas droit au bouclier eux. Ils peuvent se mettre au four à bois.
"on avait prévu dans le prévisonnel"
naturelle
Peut etre que s'ils faisaient de petite quantité de pain, via un four à bois, en communiquant de maniere assez soutenu sur les reseaux, alors ils seraient en mesure de vendre sans jamais être a perte et ce malgré un prix élevé.
Sauf que non, ici ils sont dans les schémas de leurs daron, la grande boutique, les patisseries qu'il faut décongelés, les 2 vendeuses...etc
Il y a moment je comprends que la situation puisse etre difficile mais il faut aussi savoir lire le jeu. Et pas simplement appliquer les regles comme Papa et Maman.
Le 02 février 2023 à 08:11:56 Taku[OO] a écrit :
Parce que les boulangers se sont trop détachés du modèle économique de l'artisanat.
Peut etre que s'ils faisaient de petite quantité de pain, via un four à bois, en communiquant de maniere assez soutenu sur les reseaux, alors ils seraient en mesure de vendre sans jamais être a perte et ce malgré un prix élevé.
Sauf que non, ici ils sont dans les schémas de leurs daron, la grande boutique, les patisseries qu'il faut décongelés, les 2 vendeuses...etc
Il y a moment je comprends que la situation puisse etre difficile mais il faut aussi savoir lire le jeu. Et pas simplement appliquer les regles comme Papa et Maman.
Vrai
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/temoignage-ce-boulanger-qui-cuit-son-pain-au-feu-de-bois-et-ne-connait-pas-la-crise-2700530.html
Le 02 février 2023 à 08:13:54 :
Parce que les boulangers se sont trop détachés du modèle économique de l'artisanat.
Il y a moment je comprends que la situation puisse etre difficile mais il faut aussi savoir lire le jeu. Et pas simplement appliquer les regles comme Papa et Maman.Vrai
aka le up, mollasse de l'auteur qui n'a rien a dire.
Qui ne sait pas faire de phrase
Qui a la flemme
Qui n'a pas d'idée.
Qui reproduit celle des autres.
Un peu ce que je viens de critiquer en fait.
Se vautrer dans la facilité, et penser que la validation des autres suffira.
NA TU RELLE
ET
SANS CONSERVATEUR
Le 02 février 2023 à 08:14:27 :
Il y a pourtant une solution, ce chad montre la voie
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/temoignage-ce-boulanger-qui-cuit-son-pain-au-feu-de-bois-et-ne-connait-pas-la-crise-2700530.html
Bon apres attention, le prix du m3 de bois à quand même bien augmenté. Mais ça reste maitrisable, surtout si tu investis dans des parcelles forestieres
Le 02 février 2023 à 08:14:27 DangerousSeed a écrit :
Si tout le monde utilisait le bois comme source d'énergie, il n'y aurait plus un arbre en France en seulement 3 jours
Le 02 février 2023 à 08:16:37 :
Le 02 février 2023 à 08:14:27 DangerousSeed a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/temoignage-ce-boulanger-qui-cuit-son-pain-au-feu-de-bois-et-ne-connait-pas-la-crise-2700530.htmlSi tout le monde utilisait le bois comme source d'énergie, il n'y aurait plus un arbre en France en seulement 3 jours
Le 02 février 2023 à 08:15:30 Taku[OO] a écrit :
Le 02 février 2023 à 08:13:54 :
Il y a moment je comprends que la situation puisse etre difficile mais il faut aussi savoir lire le jeu. Et pas simplement appliquer les regles comme Papa et Maman.Vrai
aka le up, mollasse de l'auteur qui n'a rien a dire.
Qui ne sait pas faire de phrase
Qui a la flemme
Qui n'a pas d'idée.
Qui reproduit celle des autres.
Un peu ce que je viens de critiquer en fait.
Se vautrer dans la facilité, et penser que la validation des autres suffira.
Le 02 février 2023 à 08:15:31 SondageGOAT a écrit :
NA TU RELLE
ET
SANS CONSERVATEUR
Ahi
Le 01 février 2023 à 19:58:32 :
Le fameux prévisionnel du comptable qu'est juste mauvais
Grave... Des 2020 mon expert comptable m'a dit que c était du suicide de prendre les PGE. Rien au avec ça il m'a dit qu un nombre dingue de boîte aller fermer car pas en capacité de rembourser.... La coût de l énergie va ne faire qu accélérer le MVT.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo177
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:51:28
- Date de suppression
- 2 février 2023 à 09:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC