[BORDEL] J'ai un bout de molaire qui a sauté
Le 30 janvier 2023 à 07:46:35 :
Putain mais moi le dentiste il m'a pas enlevé la dent de sagesse et il m'a mis une couronne sur la molaire carriax su'était devant.Là j'ai trop mal, ça c'est infecté de partout.
Putain de merde.
Le 30 janvier 2023 à 07:42:15 :
Le 30 janvier 2023 à 07:40:59 :
sélection, bientôt tu vas avoir des problèmes d'occlusion, puis ta mâchoire va se décaler, ton visage se déformer et t'auras des douleurs au cervicales et au dos
bienvenue clef
2 ans que je suis là dedans c'est de pire en pire
Le 30 janvier 2023 à 07:34:12 :
Le 30 janvier 2023 à 07:32:36 :
Salutl les kheys, hier soir j'ai un bout de molaire qui a sauté, je pense qu'il va falloir que je me fasse enlever la dent.
j'espère que tout va bien se passer. j'avais déjà un peu préparé le terrain : la dent était déjà fêlée quand j'avais 16-17 ans, et j'ai fait laisser la dent de sagesse de ce côté au cas où il faille remplacer la molaire. Je viens aussi de toucher la carte de tier payant grâce à mes heures cumulées sur la complémentaire des intérimaires (+ de 400 heures).Des kheys se sont déjà fait enlever une molaire pour laisser la place à une dent de sagesse ?
Prépare tes
2000€5000 euros
Le 30 janvier 2023 à 07:56:33 :
Le 30 janvier 2023 à 07:34:12 :
Le 30 janvier 2023 à 07:32:36 :
Salutl les kheys, hier soir j'ai un bout de molaire qui a sauté, je pense qu'il va falloir que je me fasse enlever la dent.
j'espère que tout va bien se passer. j'avais déjà un peu préparé le terrain : la dent était déjà fêlée quand j'avais 16-17 ans, et j'ai fait laisser la dent de sagesse de ce côté au cas où il faille remplacer la molaire. Je viens aussi de toucher la carte de tier payant grâce à mes heures cumulées sur la complémentaire des intérimaires (+ de 400 heures).Des kheys se sont déjà fait enlever une molaire pour laisser la place à une dent de sagesse ?
Prépare tes
2000€5000 euros
mec, un implant complet ça coute 1200e dont 350 remboursé par la sécu si tu bosses.
se faire enlever une dent ça doit être 100 balles à tout péter.
Le 30 janvier 2023 à 07:59:58 :
Tu vas payer la radio, la resine uv et l'expertise du maçon.
La radiographie panoramique dentaire fait partie des prestations remboursées par la Sécurité sociale à hauteur de 70 %. Le tarif de l'orthopantomogramme est fixé, par convention, à 20 €. Le reste à charge, qui peut être couvert par votre organisme de mutuelle, est donc de 6 €.
6€ ça va.
y'a pas de résine vu que je veux juste virer la dent.
ma question c'est surtout comment va se comporter la dent de sagesse derrière. genre est-ce qu'elle va bien se placer.
J'ai jamais rien fait, me reste un petit bout de 2-3mm qui sort de la gencive, je suis jamais alle voir le dentiste ca fait plus de 10 ans
Le 30 janvier 2023 à 08:06:28 :
Perso me manque 2 dents, pendans mes annees rugby et des mauvais choc, les 2 premolaires de haut (juste apres les canines)
J'ai jamais rien fait, me reste un petit bout de 2-3mm qui sort de la gencive, je suis jamais alle voir le dentiste ca fait plus de 10 ans
le problème c'est que ça a cassé net au niveau de la gencive, et que je sais que cette dent est mauvaise l'ayant faite traiter y'a 10 ans.
c'est l'occase de refaire un truc "propre", en plus j'ai eu des grosses douleurs avec la poussée de la dent de sagesse derrière y'a 1 ans (enfermé dans le noir pendant 2 jours, 4 dolipranes /jour + pétard, le moindre stimuli me cassait la tête).
je me demande même si le dentiste va réussir à l'enlever vu la géométrie du truc : la prise est pas très bonne.
Le 30 janvier 2023 à 07:50:57 :
Le 30 janvier 2023 à 07:48:11 :
Le 30 janvier 2023 à 07:45:25 :
Le 30 janvier 2023 à 07:43:42 :
Il va peut être te mettre un inley. Il va falloir enlever la dent de sagesse dans tous les casbwarf, la dent est pourrie toute façon et la casse est sur le coté de la dent (ça rape un peu la langue).
je voudrais juste tej cette dent de merde.Essaie d’avoir un rdv en urgences ou va aux urgences dentaires
j'savais pas que y'avais des centres d'urgences dentaires. j'vais regarder ce qu'il y a du côté de la nation.
merci khey.
De rien khey
Données du topic
- Auteur
- kupo13245
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 07:32:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27