[BORDEL] J'ai un bout de molaire qui a sauté
Salutl les kheys, hier soir j'ai un bout de molaire qui a sauté, je pense qu'il va falloir que je me fasse enlever la dent.
j'espère que tout va bien se passer. j'avais déjà un peu préparé le terrain : la dent était déjà fêlée quand j'avais 16-17 ans, et j'ai fait laisser la dent de sagesse de ce côté au cas où il faille remplacer la molaire. Je viens aussi de toucher la carte de tier payant grâce à mes heures cumulées sur la complémentaire des intérimaires (+ de 400 heures).
Des kheys se sont déjà fait enlever une molaire pour laisser la place à une dent de sagesse ?
Le 30 janvier 2023 à 07:32:36 :
Salutl les kheys, hier soir j'ai un bout de molaire qui a sauté, je pense qu'il va falloir que je me fasse enlever la dent.
j'espère que tout va bien se passer. j'avais déjà un peu préparé le terrain : la dent était déjà fêlée quand j'avais 16-17 ans, et j'ai fait laisser la dent de sagesse de ce côté au cas où il faille remplacer la molaire. Je viens aussi de toucher la carte de tier payant grâce à mes heures cumulées sur la complémentaire des intérimaires (+ de 400 heures).Des kheys se sont déjà fait enlever une molaire pour laisser la place à une dent de sagesse ?
Prépare tes 2000€
c'est le début de la fin
Commence à chercher un dentiste dès 8h
Salut une fois j'ai cru qu'un bout de dent s'était enlevé et en fait c'était un morceau de tartre
J'avais pas fait de détartrage pendant 10ans , ce morceau dur comme de la pierre s'est détachée je sais pas comment
Le 30 janvier 2023 à 07:35:27 :
et hésite pas à dire que t'as mal pour être pris rapidement (au moins il le rebouchera pour pas que ça s'infecte le temps qu'on te pose une couronne)
bah le truc c'est que j'ai la dent de sagesse qui pousse bien derrière et qu'elle a pas la place pour l'instant (c'est ptétre même la cause de la casse).
je peux pas juste me débarasser de la molaire pour laisse place à la dent de sagesse ?
Le 30 janvier 2023 à 07:36:36 :
Salut une fois j'ai cru qu'un bout de dent s'était enlevé et en fait c'était un morceau de tartreJ'avais pas fait de détartrage pendant 10ans , ce morceau dur comme de la pierre s'est détachée je sais pas comment
non, là c'est cassé cassé. je l'avais déjà cassée quand j'étais petit et le dentiste m'avait mis une colle (qui est encore là d'ailleurs).
Le 30 janvier 2023 à 07:43:42 :
Il va peut être te mettre un inley. Il va falloir enlever la dent de sagesse dans tous les cas
bwarf, la dent est pourrie toute façon et la casse est sur le coté de la dent (ça rape un peu la langue).
je voudrais juste tej cette dent de merde.
Putain mais moi le dentiste il m'a pas enlevé la dent de sagesse et il m'a mis une couronne sur la molaire carriax su'était devant.
Là j'ai trop mal, ça c'est infecté de partout.
Putain de merde.
Le 30 janvier 2023 à 07:45:25 :
Il va peut être te mettre un inley. Il va falloir enlever la dent de sagesse dans tous les casbwarf, la dent est pourrie toute façon et la casse est sur le coté de la dent (ça rape un peu la langue).
je voudrais juste tej cette dent de merde.
Essaie d’avoir un rdv en urgences ou va aux urgences dentaires
Le 30 janvier 2023 à 07:48:11 :
Le 30 janvier 2023 à 07:45:25 :
Il va peut être te mettre un inley. Il va falloir enlever la dent de sagesse dans tous les casbwarf, la dent est pourrie toute façon et la casse est sur le coté de la dent (ça rape un peu la langue).
je voudrais juste tej cette dent de merde.Essaie d’avoir un rdv en urgences ou va aux urgences dentaires
j'savais pas que y'avais des centres d'urgences dentaires. j'vais regarder ce qu'il y a du côté de la nation.
merci khey.
Données du topic
- Auteur
- kupo13245
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 07:32:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27