Topic de RapaceDecisif :

"Le passé sexuel d'une femme n'a pas d'importance"

Supprimé

Le 01 février 2023 à 16:19:41 :
C'est une réaction parfaitement saine et naturelle de pas vouloir une fille avec un trop lourd passé à ce niveau, y a des raisons anthropologiques à cela

J'avais aussi vu un graphique qui montrait que moins une fille avait eu de partenaires avant plus le mariage tenait :(

Oui c'est prouvé
https://youtube.com/shorts/3ILsuLu0asY?feature=share

Je baisais des meufs avec du kilomètre, mais jamais de couple avec.
j'ai été en couple deux fois, celle que j'ai actuellement n'a eu qu'un ex (comme moi).
Pour moi, ça compte.

Mon meilleur pote, 32 ans estime que "c'est mieux une meuf qui a eu des expériences parce qu'elle ne vas pas être tentée d'en faire quand elle est avec toi".

Devine qui pleure le soir dans son lit après avoir été cuck 4 fois avec ses 4 dernières meufs qui avait du kilomètre ? Devine qui va se prendre un chat pour pallier à sa solitude ? Devine qui est un bluepill qui est persuadé qu'il n'est qu'une question de volonté pour qu'une femme lambda avec du kilomètre devienne une femme bien ?

Le 01 février 2023 à 16:22:13 :
Je baisais des meufs avec du kilomètre, mais jamais de couple avec.
j'ai été en couple deux fois, celle que j'ai actuellement n'a eu qu'un ex (comme moi).
Pour moi, ça compte.

Mon meilleur pote, 32 ans estime que "c'est mieux une meuf qui a eu des expériences parce qu'elle ne vas pas être tentée d'en faire quand elle est avec toi".

Devine qui pleure le soir dans son lit après avoir été cuck 4 fois avec ses 4 dernières meufs qui avait du kilomètre ? Devine qui va se prendre un chat pour pallier à sa solitude ? Devine qui est un bluepill qui est persuadé qu'il n'est qu'une question de volonté pour qu'une femme lambda avec du kilomètre devienne une femme bien ?

Triste pour lui mais mérité

Je suis un homme et je le pense

Donner sa vie pour une femme :rire: donner sa vie pour faire des enfants :rire: bande de turbogolems :rire:

Je vis que pour moi, ma "femme" j'en ai rien à branler de son passé sexuel et je lui ferai jamais de gosse car j'en ai rien à foutre de faire des enfants

Le 01 février 2023 à 16:22:13 :
Je baisais des meufs avec du kilomètre, mais jamais de couple avec.
j'ai été en couple deux fois, celle que j'ai actuellement n'a eu qu'un ex (comme moi).
Pour moi, ça compte.

Mon meilleur pote, 32 ans estime que "c'est mieux une meuf qui a eu des expériences parce qu'elle ne vas pas être tentée d'en faire quand elle est avec toi".

Devine qui pleure le soir dans son lit après avoir été cuck 4 fois avec ses 4 dernières meufs qui avait du kilomètre ? Devine qui va se prendre un chat pour pallier à sa solitude ? Devine qui est un bluepill qui est persuadé qu'il n'est qu'une question de volonté pour qu'une femme lambda avec du kilomètre devienne une femme bien ?

Premier sous homme qui vit pour les femmes ou une femme :rire:

Le 01 février 2023 à 16:25:42 :
Je suis un homme et je le pense

Donner sa vie pour une femme :rire: donner sa vie pour faire des enfants :rire: bande de turbogolems :rire:

Je vis que pour moi, ma "femme" j'en ai rien à branler de son passé sexuel et je lui ferai jamais de gosse car j'en ai rien à foutre de faire des enfants

On parle bien évidemment dans le cas où tu comptes te poser avec l'ahuri

Détends-toi tout le monde parle tranquillement ici

Le 01 février 2023 à 16:22:13 :
Je baisais des meufs avec du kilomètre, mais jamais de couple avec.
j'ai été en couple deux fois, celle que j'ai actuellement n'a eu qu'un ex (comme moi).
Pour moi, ça compte.

Donc ta meuf elle baisait aussi des km vu qu'elle est comme toi.
Intéressant.

Ce forum toujours dans la mesure. Vous êtes au courant qu'avoir un passé sexuel pour une femme (comme pour un homme) ça veut pas forcément dire avoir eu 200 partenaires à 20ans, sucer le premier venu dans les chiottes d'une boîte, etc. Pour le reste la seule approche valable est celle qui vous convient, certains y attachent de l'importance d'autres non y a pas à juger chacun voit midi à sa porte.

Le 01 février 2023 à 16:31:19 :
Ce forum toujours dans la mesure. Vous êtes au courant qu'avoir un passé sexuel pour une femme (comme pour un homme) ça veut pas forcément dire avoir eu 200 partenaires à 20ans, sucer le premier venu dans les chiottes d'une boîte, etc. Pour le reste la seule approche valable est celle qui vous convient, certains y attachent de l'importance d'autres non y a pas à juger chacun voit midi à sa porte.

Oui oui

Après libre à chacun de considérer ce qu'un passé sexuel chargé représente

Pour moi déjà une meuf qui a enchaînée les plans culs = game over

Données du topic

Auteur
RapaceDecisif
Date de création
1 février 2023 à 15:54:05
Date de suppression
1 février 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 530