Topic de RapaceDecisif :

"Le passé sexuel d'une femme n'a pas d'importance"

Supprimé

Le 01 février 2023 à 16:06:32 :

Le 01 février 2023 à 16:03:06 :

Le 01 février 2023 à 16:02:38 :

Le 01 février 2023 à 15:56:31 :
J'en ai un, ma meuf en a un, et alors ? :)

Sexuellement c'est le feu et elle réalise tous mes fantasmes les plus fous :)

Super, tu n'oublieras pas de marier ta tchoin et de lui faire des gosses

Pas de souci mon reuf, en attendant moi je baise l'incel contrairement à toi. :)

Mon chien aussi baise
Des magalax 2/10 baisent.

Devoir avaler ça pour espérer baiser ça te donne rien d'exceptionnel.

J'ai explosé

Le 01 février 2023 à 16:05:24 :

Le 01 février 2023 à 16:03:53 :
En vrai ceux qui disent ça veulent juste s'opposer au point de vue "misogyne" des kheys par principe. Jai jamais vu personne dire "pour moi ca change rien une meuf qui a connu 250 bites ou 0 c'est exactement pareil"

Y en a ici

Ils se contentent de traiter tout le monde d'incel ou autre par idéologie mais au final ils assument pas totalement non plus de quand même préférer une vierge a une meuf qui a fait un aller retour Terre-Lune sur des bites

Le truc c'est que tu sauras jamais son vrai passé sexuel. Même si les femmes sont de plus en plus ouvertement décadentes, elles minimisent toujours les faits

Le 01 février 2023 à 16:02:23 :
Bah forcément c'est pas vu d'un bon œil mais dans le fond tu peux rien y faire c'est du passé, il y a moyen que ça se passe très bien par la suite c'est pas vraiment le principal ou c'est pas déterminant du moins :hap:

Pourtant les femmes jugent sans pression les hommes avec des carrières nulles et pas ambitieuses, qui sont du passé :)

Le 01 février 2023 à 15:55:09 :
Topic sacrément original, n'hésite surtout pas à en faire d'autres ça nous intéresse :ok:

this https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516783107-boxxy23.png

Bah… comment tu peux connaître son passé aussi? :hap:

Le 01 février 2023 à 16:07:13 :
Le truc c'est que tu sauras jamais son vrai passé sexuel. Même si les femmes sont de plus en plus ouvertement décadentes, elles minimisent toujours les faits

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Ca se trouve même une femme pieuse elle a peut être sucé son voisin quand elle avait 14 piges t'en sauras rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Le 01 février 2023 à 16:07:13 :

Pas faux MAIS si t'es pas con et naïf tu sais quand t'as affaire à une ex tchoin, y a des signes qui ne trompent pas

Les types insistent pour donner de l'importance aux choix et actions des femmes, mais en même rien ne compterait en fait.

Par contre, ça compte pour les puceaux et les chômeurs :)

Les femmes : jugent les puceaux, les chômeurs, les introverti ...

Mais ça passe et les mêmes qui prétendent ne pas juger les femmes jugent les hommes selon ces catégories :)

Je suis du genre à voir les gens comme des êtres humains, avec leurs parcours de vie, leur cheminement.
Après perso le sexe je m'en branle, ça m'intéresse que avec quelqu'un avec qui j'ai une relation intime profonde, genre relation amoureuse etc. Du coup c'est pas un truc que je vais enchaîner avec n'importe qui tout le temps.
Donc je pense que si quelqu'un est pas dans ce délire comme moi ça le fera pas. Mais si la fille a déjà baisé, avec ses ex, voire plan cul rare, je m'en bat les couilles tant qu'on s'entend bien, qu'elle a des valeurs morales humaines etc etc.

Le 01 février 2023 à 16:10:18 :
Les femmes : jugent les puceaux, les chômeurs, les introverti ...

Mais ça passe et les mêmes qui prétendent ne pas juger les femmes jugent les hommes selon ces catégories :)

Réel mec

Le 01 février 2023 à 15:56:31 :
J'en ai un, ma meuf en a un, et alors ? :)

Sexuellement c'est le feu et elle réalise tous mes fantasmes les plus fous :)

Plus pour très longtemps tqt.

Les femmes condamnent à la solitude et au rejet des gens en fonction de leur passé, d'une attitude, d'une erreur de parcours ou d'un passage à vide.
Elles rejettent sur la taille, les apparences, les liens, la confiance, le statut social.

MAIS faudrait surtout par les juger en fonction de leurs actes et choix fait en pleines possessions de leurs moyens :)

On m'explique ? :)

C'est surtout la facilité.

Se mettre avec une femme vertueuse c'est sûr que c'est plus compliqué :)

Le 01 février 2023 à 16:10:19 :
Je suis du genre à voir les gens comme des êtres humains, avec leurs parcours de vie, leur cheminement.
Après perso le sexe je m'en branle, ça m'intéresse que avec quelqu'un avec qui j'ai une relation intime profonde, genre relation amoureuse etc. Du coup c'est pas un truc que je vais enchaîner avec n'importe qui tout le temps.
Donc je pense que si quelqu'un est pas dans ce délire comme moi ça le fera pas. Mais si la fille a déjà baisé, avec ses ex, voire plan cul rare, je m'en bat les couilles tant qu'on s'entend bien, qu'elle a des valeurs morales humaines etc etc.

"Valeurs morales" -> se prend 3 faciales par semaine
-> "je m'en fou".
-> "Homme"

Le 01 février 2023 à 16:13:38 :

Le 01 février 2023 à 16:10:19 :

"Valeurs morales" -> se prend 3 faciales par semaine
-> "je m'en fou".
-> "Homme"

:rire:

Le 01 février 2023 à 16:12:10 :
Les femmes condamnent à la solitude et au rejet des gens en fonction de leur passé, d'une attitude, d'une erreur de parcours ou d'un passage à vide.
Elles rejettent sur la taille, les apparences, les liens, la confiance, le statut social.

MAIS faudrait surtout par les juger en fonction de leurs actes et choix fait en pleines possessions de leurs moyens :)

On m'explique ? :)

Heureusement pour elles y a des simps qui seront toujours là pour les défendre

La pire espèce qui soit

C'est une réaction parfaitement saine et naturelle de pas vouloir une fille avec un trop lourd passé à ce niveau, y a des raisons anthropologiques à cela

J'avais aussi vu un graphique qui montrait que moins une fille avait eu de partenaires avant plus le mariage tenait :(

Par exemple, mon ex cette P m'a quitté SANS AUCUNE RAISON et 3j apres elle se faisait bz lors d'un voyage. Pour moi c'est une tromperie, elle planifait tout, une tromperie dissimulée si on veut.
Je suis détruit
Pendant qu'elle a sa meilleure vie et ce genre de meuf aura TOUJOURS un simp de poche pour avoir une belle vie bien remplie et heureuse.

Données du topic

Auteur
RapaceDecisif
Date de création
1 février 2023 à 15:54:05
Date de suppression
1 février 2023 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC