Les GOLEMS qui s'achètent encore des VOITURES :rire: :rire:
SuppriméLe 01 février 2023 à 11:12:01 :
Je roule en mustang l’op ? Et toi tu rage parcque tu prend le bus ?
Nuance il attends le car qui passe 2 fois par jour a la campagne
une voiture c'est un outil qui permet de faire quelque chose :
un daily ça te permet de te déplacer
un utilitaire ça te permet de travailler, déplacer des charges etc...
une sportive ça te donne des sensations qui te rendent heureux, au même titre que le mec qui va voir un match de foot ou un gars qui va au cinéma.
rien de plus.
et je suis passionné d'autos.
Le 01 février 2023 à 11:13:25 :
Pourquoi tu te moques des gens qui achètent des voitures? Quans ton pseudo est justement une voitureQuoi que tu penses, la voiture c'est quand même la liberté d'aller où tu veux quand tu veux.
Je me moque pas j'avertis et j'aime l'industrie automobile autant que vous
Sauf que la différence entre vous et moi c'est que je sais ce qui va se passer
Vous réagissez juste comme des enfants capricieux incapable d'entendre la moindre vérité contraignante
Le 01 février 2023 à 11:14:33 :
Le 01 février 2023 à 11:13:51 :
Le 01 février 2023 à 11:12:01 :
Je roule en mustang l’op ? Et toi tu rage parcque tu prend le bus ?Nuance il attends le car qui passe 2 fois par jour a la campagne
Ayaaaaaa regardez moi tout ces Vin Diesel 2.0 qui sont incapables d'accepter la sombre vérité
En fait ce sont les dosés de labos tranformés en androïdes aka Réplicants à la mémoire effacée et stérilisés qui vont êtres en navettes autonome sous contrôle de l'IA.
Le sans-plomb ne disparaîtra pas d'ailleurs Shell prévoit déjà la nouvelle essence "plus propre" pour 2027.
Not ready pour les voitures de luxe et les Honda Civic les Toyota les BMW de 90 et début 2000 toujours sur la route.
Le 01 février 2023 à 11:15:14 :
une sportive ça te donne des sensations qui te rendent heureux, au même titre que le mec qui va voir un match de foot ou un gars qui va au cinéma.rien de plus.
Les voitures autonomes pourront le faire le lemgo
Et je suis passionné tout autant que toi mon pseudo c'est littéralement Golf, mais faut être réaliste la voiture ne sert à rien de nos jours c'est un immense gouffre financier inutile et polluant
Les autoroutes bouchées constamment
L'opax matrixé par les discours de l'état qui font des projection irréalisables avant une bonne 20aines d'années...
Si tu savait le temps de mise en place des infrastructures pour changer complétement le parc de véhicules thermiques par de l'élec ou de l'hydrogéne (2030 c'est demain presque, c'est toi qui est not ready le lemgo )
Paz nonobstant dans tes transports en commun le prolobelix
Le 01 février 2023 à 11:17:30 :
Le 01 février 2023 à 11:14:33 :
Le 01 février 2023 à 11:13:51 :
Le 01 février 2023 à 11:12:01 :
Je roule en mustang l’op ? Et toi tu rage parcque tu prend le bus ?Nuance il attends le car qui passe 2 fois par jour a la campagne
Ayaaaaaa regardez moi tout ces Vin Diesel 2.0 qui sont incapables d'accepter la sombre vérité
En fait ce sont les dosés de labos tranformés en androïdes aka Réplicants à la mémoire effacée et stérilisés qui vont êtres en navettes autonome sous contrôle de l'IA.
Le sans-plomb ne disparaîtra pas d'ailleurs Shell prévoit déjà la nouvelle essence "plus propre" pour 2027.
Not ready pour les voitures de luxe et les Honda Civic les Toyota les BMW de 90 et début 2000 toujours sur la route.
Imagine tu fantasmes tellement sur le passé que tu penses que l'avenir sera pareil
Le 01 février 2023 à 11:18:31 :
une sportive ça te donne des sensations qui te rendent heureux, au même titre que le mec qui va voir un match de foot ou un gars qui va au cinéma.rien de plus.
Et je suis passionné tout autant que toi mon pseudo c'est littéralement Golf, mais faut être réaliste la voiture ne sert à rien de nos jours c'est un immense gouffre financier inutile et polluant
Justement une fois le bétail dosé déposséder de tout les routes seront vides, les voitures ne seront plus tellement polluantes car plus beaucoup de voitures sur la route, autoroutes libres etc.
Le 01 février 2023 à 11:13:12 :
aCHETER UNE vehicule d'ossasion histoir d'aller au taff, faire les course et aller en vacance avec sa meuf > all
Si il y a plus de transport tu fais quoi l'op tu crois que la meuf va accepter de prendre les transport.
Bordel mais toi alors t'es vraiment trop con
Il te passent le concours quand ton crush te largera pour un mec en voiture
Le 01 février 2023 à 11:19:11 :
L'opax matrixé par les discours de l'état qui font des projection irréalisables avant une bonne 20aines d'années...
Si tu savait le temps de mise en place des infrastructures pour changer complétement le parc de véhicules thermiques par de l'élec ou de l'hydrogéne (2030 c'est demain presque, c'est toi qui est not ready le lemgo )Paz nonobstant dans tes transports en commun le prolobelix
Le parc automobile change déjà espèce de gros mongolien
Mercedes, PSA, Ford ont annoncés ne produire que des voitures électriques à partir de 2030/2035 : https://www.huffingtonpost.fr/economie/article/automobile-la-fin-des-ventes-de-voitures-thermiques-arrivera-avant-2035_197844.html
Le 01 février 2023 à 11:20:03 :
Justement une fois le bétail dosé déposséder de tout les routes seront vides, les voitures ne seront plus tellement polluantes car plus beaucoup de voitures sur la route, autoroutes libres etc.
2049 à la seconde 1, toujours des Honda Civic qui font la course dans les rues et les pots d'échappement qui résonnent au loin envoyant du Sans-Plomb hybride de chez Shell/Total
https://www.youtube.com/watch?v=g6u33j_T5VQ
Ce qui est considéré dans le NWO comme du "Low Tech".
Le 01 février 2023 à 11:24:00 :
Le 01 février 2023 à 11:20:03 :
Oui oui "complotix"
Tu as lu Great Reset, 4ème Révolution Industrielle etc etc ?
Not ready que le but est de réduire le parc automobile Diesel/Essence mais pas de le faire disparaître
Données du topic
- Auteur
- golf8tdi
- Date de création
- 1 février 2023 à 11:04:35
- Date de suppression
- 1 février 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC