Les GOLEMS qui s'achètent encore des VOITURES :rire: :rire:
SuppriméAyaaaaaa vous êtes tellement pas prêt
Voilà ce qui risque d'arriver d'ici 2030
- 2020-2030 : Toutes les voitures seront électriques ou à hydrogènes
- 2025-2030 : Toutes les voitures intégrerons un système de pilotage autonome
- 2030 : Toutes les voitures seront autonomes
- 2030+ : Les constructeurs deviendront des entreprises de services publics
- 2030+ : Les "voitures" ne seront plus considérées comme un bien mais comme un service, avec des navettes autonomes un peu partout
- 2030+ : Soit l'état fera payer les citoyens d'une redevance transport un peu comme la redevance TV
- 2030+ : Soit les constructeurs resteront privé mais créeront un système d'abonnement (BMW font déjà ça avec l'option des sièges chauffants)
Bref tout ça pour dire que les golemax qui pensent encore qu'avoir une voiture est un flex vous êtes not ready
Osef sans bagnole c'est impossible de plaire aux filles
C'est pas avec tes voyages en RER que je vais serrer
Le 01 février 2023 à 11:06:06 :
Osef sans bagnole c'est impossible de plaire aux filles
Le 01 février 2023 à 11:08:32 :
Osef sans bagnole c'est impossible de plaire aux fillesC'est pas avec tes voyages en RER que je vais serrer
Jamais eu de "bagnole" 5 meufs baisées (j'ai 18ans)
Si tes obligé d'avoir une voiture pour baiser je m'inquiéterais à ta place ahi
L'OP qui juge son importance par son nombre de relation Sex avec des prostituées occidentales
Pas ready , laissez vite tomber vos erreurs de jeunesses ou ce sera la selection pour vous les lemgo'ent's
Debarassez vous de votre argile
Le 01 février 2023 à 11:09:47 :
Le 01 février 2023 à 11:08:32 :
Osef sans bagnole c'est impossible de plaire aux fillesC'est pas avec tes voyages en RER que je vais serrer
Jamais eu de "bagnole" 5 meufs baisées (j'ai 18ans)
Si tes obligé d'avoir une voiture pour baiser je m'inquiéterais à ta place ahi
L'OP qui juge son importance par son nombre de relation Sex avec des prostituées occidentales
Pas ready , laissez vite tomber vos erreurs de jeunesses ou ce sera la selection pour vous les lemgo'ent's
Debarassez vous de votre argile
Si il y a plus de transport tu fais quoi l'op tu crois que la meuf va accepter de prendre les transport.
Pourquoi tu te moques des gens qui achètent des voitures? Quans ton pseudo est justement une voiture
Quoi que tu penses, la voiture c'est quand même la liberté d'aller où tu veux quand tu veux.
Données du topic
- Auteur
- golf8tdi
- Date de création
- 1 février 2023 à 11:04:35
- Date de suppression
- 1 février 2023 à 11:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC