NUPES / EELV : "On préfère la réforme des retraites qu'une alliance avec le FN"
Le 01 février 2023 à 09:24:05 AvaKeading a dit :
Le 01 février 2023 à 09:19:18 :
Le 01 février 2023 à 09:15:11 :
Le 01 février 2023 à 09:01:48 :
Je ne suis pas étonné, la gauche préfère même l'Islam radical que l'extrême droite, ils dévoilent leur vrai vidage et je le redis, rien d'étonnant...l'islam radical a plus de point commun avec le RN qu'avec LFI
Tu as des exemples ?
oui donc pour commencer je parle pas de Marine Le Pen qui polisse son image, je parle bien du parti et de ceux qui le composent
beaucoup de députés RN ont un problème avec les LGBT, avec l'avortement, avec la "décadence occidentale", défendent des valeurs traditionalistes, défendent le nationalisme
Ohhh AvaKeading compte créé depuis 4 jours
Les bots LFI en force on dirait, hop black list
Le 01 février 2023 à 09:27:40 :
Le 01 février 2023 à 09:26:27 :
Avakeading, Ok... Alors si l'Islam radical a autant de point commun avec l'extrême droite, pourquoi la gauche s'évertue autant à les défendre (ou relativiser en ce qui les concernent) ?faut pas confondre musulman et islam radical
Et le FN/RN a un truc contre les musulman ?
: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Djebbour
Ahmed Djebour : premier politique musulman de France … pour Le FN et grand amis Jean Marie Le Pen .
T’as encore des arguments de CP pour justifier le fait que le Fn/Rn sont de grand méchant raciste ?
Le 01 février 2023 à 09:18:04 :
Le 01 février 2023 à 09:17:23 :
Je ne suis pas étonné, la gauche préfère même l'Islam radical que l'extrême droite, ils dévoilent leur vrai vidage et je le redis, rien d'étonnant...l'islam radical a plus de point commun avec le RN qu'avec LFI
Et pourtant les collabos de gauche n'hésitent pas à prendre leur défense
défendre les musulmans c'est pas défendre l'islam radical
En tout cas on attend leur réaction depuis des années concernant la 1er religions qui ont été le plus visé depuis des années https://www.vie-publique.fr/en-bref/284419-actes-racistes-et-antireligieux-des-chiffres-en-hausse-en-2021
Et sinon leur projet politique concernant les musulmans radicales pour rappel ?
Peros je me rappelle plus de la participation à outrance des manifestation des musulmans sans faire gaffe au meneur en question
Le 01 février 2023 à 07:11:01 :
La gauche va finalement s'allier avec Macron.https://twitter.com/sandrousseau/status/1620493775515828226?cxt=HHwWhIDSpZmgk_0sAAAA
Votre avis sur l énième trahison de la gauche envers le peuple.
Heureusement que le FN est là pour défendre les intérêts des travailleurs, car sinon...
Heureusement, grâce au barrage à la HAINE , les FACHOS ne sont pas au pouvoir, et nous vivons dans une belle démocratie équitable et juste
Le 01 février 2023 à 09:29:59 :
Le 01 février 2023 à 09:28:37 :
Le 01 février 2023 à 07:26:50 :
Mon commentaire a été supprimé....les insoumisS patrouillent sur le forum et font des DDB à vue, ahiEcris au service réclamation pour contester.
Je conteste systématiquement les DDB absusifs et 9 fois sur 10, la sanction est annulée
Oui enfin bon, quand ton message est retabli, le temps que ça se fasse, le topic contenant ton message arrive en page 9372628 du forum...
Fais le pour le principe
De toute façon quand y'a un DDB massif, signale le aux admins, ils vont repérer les comptes des bots et les ban
Le 01 février 2023 à 09:29:08 :
LFI opposition contrôlée
RN opposition contrôlée
chacun de ces partis essaye de faire croire que l'autre est contrôlé/soumis pour mieux cacher sa propre soumission
in fine : les 2 font dans les 15-20%, l'argent qui va avec le fait de réaliser de bon scores électoraux, leurs élus vivent bien aussi bien que ceux des partis du système et rien ne change. Tu pourrais rebattre les cartes faire une nouvelle donne et mettre MLP chez LFI, JLM chez le RN, et de la même manière demander à l'un de défendre les idées de l'autre ça reviendrait exactement au même on est dans du théatre les golems, un jeu de rôle, il serait temps de s en rendre compte
LA REPUBLIQUE
2017 : Mélenchon/Hamon "ah oui mais non en fait..."
2022 : Le Pen/Zemmour "ah oui mais non en fait..."
Le 01 février 2023 à 09:35:15 :
Avakeading, Ok... Alors si l'Islam radical a autant de point commun avec l'extrême droite, pourquoi la gauche s'évertue autant à les défendre (ou relativiser en ce qui les concernent) ?faut pas confondre musulman et islam radical
Ahmed Djebour : premier politique musulman de France … pour Le FN et grand amis Jean Marie Le Pen .
T’as encore des arguments de CP pour justifier le fait que le Fn/Rn sont de grand méchant raciste ?
Ahi c vrai en plus, même renoi aussi je crois
Sandrine rousseau (
Le 01 février 2023 à 09:34:46 :
Tu as des exemples ?
oui donc pour commencer je parle pas de Marine Le Pen qui polisse son image, je parle bien du parti et de ceux qui le composent
beaucoup de députés RN ont un problème avec les LGBT, avec l'avortement, avec la "décadence occidentale", défendent des valeurs traditionalistes, défendent le nationalisme
oui c'est vrai que les DDB ne volent pas sur ce forum donc impossible d'avoir un compte de moins de 300 jours
Le 01 février 2023 à 09:38:08 :
Le 01 février 2023 à 09:35:15 :
Ahi c vrai en plus, même renoi aussi je crois
Le 01 février 2023 à 09:24:05 :
Tu as des exemples ?
Tu as des sources stp ?
Moi j'ai ça sur la nupes
" Parmi les signataires de la tribune à l'origine de la marche, on trouve par exemple Rachid Eljay, ex-imam de Brest qui demandait en 2015 aux enfants de ne pas écouter de musique sous peine d'être changés en singes et en porcs, et justifiait lui aussi le viol des femmes "sans honneur" ....
De Nabil Ennasri, admirateur du théologien phare des Frères musulmans et animateur des "journées de retrait de l'école" contre la "théorie du genre" en 2014 ? D'Ismahane Chouder, militante pro-voile, anti-IVG et représentante d'un mouvement islamiste au Maroc "
Le 01 février 2023 à 09:39:26 :
Le 01 février 2023 à 09:24:05 :
Tu as des exemples ?
Tu as des sources stp ?
Moi j'ai ça sur la nupes
" Parmi les signataires de la tribune à l'origine de la marche, on trouve par exemple Rachid Eljay, ex-imam de Brest qui demandait en 2015 aux enfants de ne pas écouter de musique sous peine d'être changés en singes et en porcs, et justifiait lui aussi le viol des femmes "sans honneur" ....
De Nabil Ennasri, admirateur du théologien phare des Frères musulmans et animateur des "journées de retrait de l'école" contre la "théorie du genre" en 2014 ? D'Ismahane Chouder, militante pro-voile, anti-IVG et représentante d'un mouvement islamiste au Maroc "
Le 01 février 2023 à 09:38:58 :
Le 01 février 2023 à 09:34:46 :
> Le 01 février 2023 à 09:01:48 :
>Je ne suis pas étonné, la gauche préfère même l'Islam radical que l'extrême droite, ils dévoilent leur vrai vidage et je le redis, rien d'étonnant...
l'islam radical a plus de point commun avec le RN qu'avec LFI
Tu as des exemples ?
oui c'est vrai que les DDB ne volent pas sur ce forum donc impossible d'avoir un compte de moins de 300 jours
Ça c'est pas faux malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Rognariktup
- Date de création
- 1 février 2023 à 07:11:01
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256