NUPES / EELV : "On préfère la réforme des retraites qu'une alliance avec le FN"
Le 01 février 2023 à 07:11:01 :
Heureusement que le FN est là pour défendre les intérêts des travailleurs, car sinon...
Ca sert strictement a rien + s'ils etaient pas la y aurait peut etre un parti autre que LREM au pouvoir
Ils font expres de rater toutes les elections presidentielles pour garder des postes de deputes et autres grassement payes
Le 01 février 2023 à 09:07:46 :
Heureusement que le FN est là pour défendre les intérêts des travailleurs, car sinon...Ca sert strictement a rien + s'ils etaient pas la y aurait peut etre un parti autre que LREM au pouvoir
Ils font expres de rater toutes les elections presidentielles pour garder des postes de deputes et autres grassement payes
En fait on s'en tape.
Y a une occasion de faire quelque chose qui aille dans le sens du peuple, on s'en tape de qui ça vient.
Mais par des considérations débiles la NUPES ne va pas vouloir le faire.
Et c'est bien pour ça que le gvt a donné la priorité à la mesure du RN, ils savaient parfaitement que ces gros débiles de gauche réagiraient pareil.
Franchement je sais pas ce qui est le plus con entre une porte et un gauchiste à l'heure actuelle.
Ce que je sais, c'est que les députés NUPES vont devoir raser les murs s'ils font ça. Car j'en croise un je le démonte.
Le 01 février 2023 à 09:01:48 :
Je ne suis pas étonné, la gauche préfère même l'Islam radical que l'extrême droite, ils dévoilent leur vrai vidage et je le redis, rien d'étonnant...
l'islam radical a plus de point commun avec le RN qu'avec LFI
Le 01 février 2023 à 09:15:11 :
Je ne suis pas étonné, la gauche préfère même l'Islam radical que l'extrême droite, ils dévoilent leur vrai vidage et je le redis, rien d'étonnant...l'islam radical a plus de point commun avec le RN qu'avec LFI
Et pourtant les collabos de gauche n'hésitent pas à prendre leur défense
Le 01 février 2023 à 09:17:23 :
Je ne suis pas étonné, la gauche préfère même l'Islam radical que l'extrême droite, ils dévoilent leur vrai vidage et je le redis, rien d'étonnant...l'islam radical a plus de point commun avec le RN qu'avec LFI
défendre les musulmans c'est pas défendre l'islam radical
Tu as des exemples ?
La gauche va finalement s'allier avec Macron.https://twitter.com/sandrousseau/status/1620493775515828226?cxt=HHwWhIDSpZmgk_0sAAAA
Votre avis sur l énième trahison de la gauche envers le peuple.
Heureusement que le FN est là pour défendre les intérêts des travailleurs, car sinon...
C’était prévisible.
Le nombre de Woke qui m’ont insulté hier quand je leur ai dit que quand le RN allé proposer un truc contre la réforme les soyboy de la Nupes allez finalement se mettre avec Macron …
Vraiment les gauchistes vous êtes la pire des chaises.
Réforme mérité pour votre gueule les punk à chien.
Le 01 février 2023 à 09:18:04 AvaKeading a écrit :
Le 01 février 2023 à 09:17:23 :
défendre les musulmans c'est pas défendre l'islam radical
attention cette religion doit etre consommé avec modération
Si vous êtes concerné(e) directement ou indirectement faite vous aidé au 0 980 980 930
Le 01 février 2023 à 07:33:16 :
Enfaite ça les arrangent bien, le RN c’est la bonne excuse pour voter Macron et soutenir ses textes.
This.
Ils peuvent assumer leur soutien sans prendre trop de risque dans leur rang.
Tout bénef des 2 côtés.
Données du topic
- Auteur
- Rognariktup
- Date de création
- 1 février 2023 à 07:11:01
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256