ANALGENOCIDE se fait HUMILIER pendant 30 minutes
SuppriméLe 03 février 2023 à 22:33:16 :
Le 03 février 2023 à 22:30:47 808sNHeartbreak a écrit :
Sinon à quel moment tu peux prendre un youtubeur de philo au sérieux avec une boutique en ligne comme ça ? : https://le-precepteur.creator-spring.com/Le Precepteur c'est au mieux un boutiquier qui utilise la philosophie comme vitrine
A peu près tous les youtubers connus font du business dans le même genre. Ca les empêche pas pour autant d’être de bons vulgarisateurs.
Je ne connais pas trop le personnage mais je ne pense pas qu’il a déjà prétendu être un philosophe lui-même ou autre chose qu’un simple vulgarisateur.
Au fond on s'en fout de ce qu'il prétend être. J'ai jamais compris l'intérêt de regarder des videos de vulgarisation autour de la philo. T'as plein de bouquins à petits prix en vente avec l'oeuvre du philosophe et un dossier d'explications associé. À part avoir une flemmardise intellectuelle immense c'est quoi l'excuse de s'infliger ça ? Et je suis sérieux
Le 03 février 2023 à 22:39:00 :
Y'a un truc que je ne comprends pas du Précepteur ? Pourquoi il parle du tweet que AG a critiqué pour ensuite nous parler de sa FAQ enregistrée plus tôt ? Ca n'a aucun putain de sens.
Dans sa vidéo Goyave dit sur twitter qu'il a fait sa vidéo parce qu'il est frustré qu'il est critiqué sa bd, il lui montre alors que la vidéo a était tourné avant le dit tweet et que ça n'a aucun lien.
Le 03 février 2023 à 22:38:30 :
Le 03 février 2023 à 22:34:51 :
Vous défendez les droitards par honneur sans vouloir admettre à chaque fois que notre camp est corrompuInspirez-vous de l'histoire des chrétiens en antiquité tardive lors de la chute de l'empire et cessez de boucler sur les gauchistes. Votre véritable ennemi est plus proche de vous que vous le pensez
Le vivre-ensemble des idées que vous préconisez et méprisable
C'est de la nature du Christ que vous devriez parler, pas de wokisme
Le 03 février 2023 à 22:41:48 :
Le 03 février 2023 à 22:33:16 :
Sinon à quel moment tu peux prendre un youtubeur de philo au sérieux avec une boutique en ligne comme ça ? : https://le-precepteur.creator-spring.com/Le Precepteur c'est au mieux un boutiquier qui utilise la philosophie comme vitrine
A peu près tous les youtubers connus font du business dans le même genre. Ca les empêche pas pour autant d’être de bons vulgarisateurs.
Je ne connais pas trop le personnage mais je ne pense pas qu’il a déjà prétendu être un philosophe lui-même ou autre chose qu’un simple vulgarisateur.
Au fond on s'en fout de ce qu'il prétend être. J'ai jamais compris l'intérêt de regarder des videos de vulgarisation autour de la philo. T'as plein de bouquins à petits prix en vente avec l'oeuvre du philosophe et un dossier d'explications associé. À part avoir une flemmardise intellectuelle immense c'est quoi l'excuse de s'infliger ça ? Et je suis sérieux
La lecture, c'est l'oralité, c'est très bien qu'il fasse des espèces de podcasts dessus, c'est ce que visait anal. Mais par manque de moyens se limite à du contenu grotesque d'instagrammeuse.
C'est un no match pourtant je suis un fan du génocide fesse
D'autant plus que les vidéos du chad sont d'une platitude en comparaison à une lecture réelle d'un dialogue de Platon
Je viens de regarder toute la vidéo.
Je ne connaissais pas ce gars (Le Précepteur) et j'avais à la base une certaine estime pour AG (même si je suis pas toujours d'accord, il a tout de même une certaine culture littéraire et cinématographique, on ne peut pas le nier).
Donc je n'ai pas vraiment de parti pris à la base (ou alors si j'en avait un il serait plutôt en faveur d'AG)... Mais difficile de nier la PLS qu'il vient de se manger.
Que tu aies des clivages ou des différences de point de vue ça peut arriver (on en a tous). Mais quand on peut compiler trente minutes de contradictions c'est assez révélateur. Le pire étant son concentré de fiel ad personam et ad hominem qu'il inflige alors que trois vidéos avant il expliquait que c'était l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments
AG, si tu nous lis, un petit conseil: passe ton chemin et ne réponds pas à la vidéo. Tu vas t'enfoncer.
Le 03 février 2023 à 22:45:43 :
malheureusement pour le percepteur tout les non fanboy de la tapette avait deja compris tout ca et les autres sont sous emprise donc ne changeront pas d'avis
Ce sont des 2000 ses fans, ils n'assumeront plus ensuite.
Le 03 février 2023 à 22:43:10 :
Le 03 février 2023 à 22:38:30 :
Le 03 février 2023 à 22:34:51 :
Vous défendez les droitards par honneur sans vouloir admettre à chaque fois que notre camp est corrompuInspirez-vous de l'histoire des chrétiens en antiquité tardive lors de la chute de l'empire et cessez de boucler sur les gauchistes. Votre véritable ennemi est plus proche de vous que vous le pensez
Le vivre-ensemble des idées que vous préconisez et méprisable
C'est de la nature du Christ que vous devriez parler, pas de wokisme
AG lui se sert de Youtube comme passe temps. Il en a rien à foutre d'être incohérent d'une vidéo à une autre, tant qu'il peut s'amuser à trouver des contradictions à faire ici et là, il le fera, il n'a rien à perdre
Le 03 février 2023 à 22:47:30 :
La différence entre les deux c'est que Le Précepteur est un Youtuber au sens professionnel du terme. Il a une crédibilité et une cohérence qu'il doit absolument garder sous peine de perdre la confiance de son public
AG lui se sert de Youtube comme passe temps. Il en a rien à foutre d'être incohérent d'une vidéo à une autre, tant qu'il peut s'amuser à trouver des contradictions à faire ici et là, il le fera, il n'a rien à perdre
Il s'en moque tellement qu'il court après les itw et qu'il a changé son pseudo.
Le 03 février 2023 à 22:46:30 :
Je viens de regarder toute la vidéo.Je ne connaissais pas ce gars (Le Précepteur) et j'avais à la base une certaine estime pour AG (même si je suis pas toujours d'accord, il a tout de même une certaine culture littéraire et cinématographique, on ne peut pas le nier).
Donc je n'ai pas vraiment de parti pris à la base (ou alors si j'en avait un il serait plutôt en faveur d'AG)... Mais difficile de nier la PLS qu'il vient de se manger.
Que tu aies des clivages ou des différences de point de vue ça peut arriver (on en a tous). Mais quand on peut compiler trente minutes de contradictions c'est assez révélateur. Le pire étant son concentré de fiel ad personam et ad hominem qu'il inflige alors que trois vidéos avant il expliquait que c'était l'arme de ceux qui n'ont pas d'arguments
AG, si tu nous lis, un petit conseil: passe ton chemin et ne réponds pas à la vidéo. Tu vas t'enfoncer.
C'est son fond de commerce depuis un petit moment, il n'a pas d'autre choix que de répondre.
Le 03 février 2023 à 22:53:00 :
La préface charcutée pour donner l'impression que sa compréhension de Tolstoï est la bonne c'est le coup de grâce. Et ça se dit zététicien
Bah, c'est un zététicien, malhonnête, orgueilleux et menteur.
Le 03 février 2023 à 22:45:43 :
D'autant plus que les vidéos du chad sont d'une platitude en comparaison à une lecture réelle d'un dialogue de Platon
Exactement. J'ai écouté rapidement et on dirait de la vulgarisation de vulgarisation philosophique tellement que c'est plat. La philosophie n'est pas un domaine que t'étudies par l'intermédiaire d'un podcast que tu pourrais écouter en repassant ton linge en même temps. Je comprends mieux les 700k abonnés, c'est du fast-food son truc
Données du topic
- Auteur
- Coa100
- Date de création
- 3 février 2023 à 19:29:34
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC