ANALGENOCIDE se fait HUMILIER pendant 30 minutes
SuppriméLe 03 février 2023 à 22:14:53 808sNHeartbreak a écrit :
J'ai finalement regardé la video jusqu'au bout avec beaucoup d'efforts pour au final entendre une théorie mais complètement merdiqueC'est fini plus jamais je regarde ce type, AG va l'atomiser comme il se doit. Ceux qui pensent qu'il ne va pas répondre n'ont rien compris au personnage, tout ce clash l'exalte il n'attend que ça. Provoc -> Réponse à la provoc -> annihilation par derrière. Je l'sais car j'suis exactement pareil
Le 03 février 2023 à 22:12:24 :
Analgénocide sur le topic en mode https://www.youtube.com/watch?v=J_bmsjLI1ZQ
Le 03 février 2023 à 22:14:18 :
Le 03 février 2023 à 22:13:19 Ebullition a écrit :
Le 03 février 2023 à 22:07:06 Eussoudore777 a écrit :
Ne perdez pas votre temps sur des dramas entre demi-habiles. Il y a les conférence de Bitbol et des cours de philo universitaires sur YoutubeT’as cru que les gens sur ce topic en avait quelque chose à foutre de la philosophie ? Ils ne regardent ces combats d’infirmes que pour prendre du plaisir à voir des gens tenter mutuellement de se rabaisser pour oublier le fait qu’eux-mêmes ont une estime de soi très mauvaise. Ca fait diversion.
La chaine de Charles Robin parle de philosophie khey ..
Le 03 février 2023 à 22:14:53 :
J'ai finalement regardé la video jusqu'au bout avec beaucoup d'efforts pour au final entendre une théorie mais complètement merdiqueC'est fini plus jamais je regarde ce type, AG va l'atomiser comme il se doit. Ceux qui pensent qu'il ne va pas répondre n'ont rien compris au personnage, tout ce clash l'exalte il n'attend que ça. Provoc -> Réponse à la provoc -> annihilation par derrière. Je l'sais car j'suis exactement pareil
Aya AG est fan de Kanye West je savais pas.
C'est évident que la réponse va être monstrueuse...je suis déjà mal à l'aise pour Charles Robin
Le 03 février 2023 à 22:16:05 :
Le seul truc que je concède c'est qu'AG est de mauvaise foi mais osef ça fait partie du personnage
Ah bon, osef?
Ca confirme bien que le public d'AG est vraiment juste là pour le clash
Le 03 février 2023 à 22:16:43 :
C'est évident que la réponse va être monstrueuse...je suis déjà mal à l'aise pour Charles Robin
Franchement je me moque mais je suis quand même curieux de ce qu'il va nous sortir je l'avoue
Le 03 février 2023 à 22:04:13 :
Le 03 février 2023 à 22:03:24 :
Le 03 février 2023 à 22:01:26 :
[22:00:06] <Jean-Cervoni>
Le 03 février 2023 à 21:58:05 :
> Le 03 février 2023 à 21:55:05 :
>En vrai j'ai hâte qu'anal genocide sorte une vidéo réponse
Ça va être violent. Attends toi à du lourd
AG lui même doit être fatigué de ses clash. Il ne repondra pas comme pour Maudin Malin.
C'est la première fois que je vois AG chié autant de vidéo sur un même gars.
Il le lâchera pas, j'en suis sûrJe pense qu'il aimerait aborder d'autres thématiques. Il fait des vidéos d'1h30 maintenant. ça lui prend beaucoup de son temps.
Ben, il a littéralement toute la journée pour écrire ses vidéos. Un prof documentaliste ne fait pratiquement rien.
Bien sûr, c'est tabou de le dire dans la salle des profs, mais c'est comme avec les profs d'EPS, tout le monde le sait
AG
(Anal Génocide)
est factuellement brisé, c'est ahurissant. L'humiliation est gigantesque, j'ai jamais vu ça. Pourquoi AG (Anal Génocide) se fait salement marcher dessus comme ça ? La brisure est retentissante c'est incroyable
Le 03 février 2023 à 22:16:05 Pedro--sanchez a écrit :
Le seul truc que je concède c'est qu'AG est de mauvaise foi mais osef ça fait partie du personnage
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Fatherless%20behavior
Le 03 février 2023 à 22:16:38 :
Aya AG est fan de Kanye West je savais pas.
Le 03 février 2023 à 22:12:24 :
Analgénocide sur le topic en mode https://www.youtube.com/watch?v=J_bmsjLI1ZQ
AG quand il voit la seconde phrase de la préface apparaître : https://www.youtube.com/watch?v=t13wDqsZhSw
Le 03 février 2023 à 22:17:16 :
Le seul truc que je concède c'est qu'AG est de mauvaise foi mais osef ça fait partie du personnageAh bon, osef?
Bah en partie évidemment
Le 03 février 2023 à 22:17:16 :
Le seul truc que je concède c'est qu'AG est de mauvaise foi mais osef ça fait partie du personnageAh bon, osef?
Celui de robin n'est-il pas là pour le laisser réfléchir brasser du vent à leur place ?
Données du topic
- Auteur
- Coa100
- Date de création
- 3 février 2023 à 19:29:34
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1186
- Nb. messages JVC