J'ai fumé 1 joint CBD, je suis eclatax
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 12:42:17 :
Le 29 janvier 2023 à 12:40:59 :
Les dechets drogués et fier de l'etre
Incroyable
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'ils arrivent a rien dans la vie
Gneu gneu gneu pas de taff gneugneugneuLe topic a été créé pour partager une expérience.
Ca fait 10 ans que j'ai pas touché a la moindre drogue, sauf l'alcool de temps a autre.
J'ai testé le CBD par curiosité et je donne mon retour d'expérience ici pour échanger avec des humains. Donc les animaux vous pouvez retourner sur vos topics traps/feet/rsa/gilet jaune/ terre platePourquoi tu as cherché à fumer alors ?
Par curiosité. Vu que tout le monde en parle.
J'ai testé et ca m'a suffit, j'en racheterai pas.
Mais l'effet m'a surpris, je m'attendais a rien et pourtant j'ai bien eu les effets d'une defonce.
Le 29 janvier 2023 à 12:45:20 :
C'est impossible d'être défoncé avec du CBD, sauf peut-être quand on n'a jamais fumé de vrai cannabis.. Le taux de THC est infime
J'en ai filé a ma mère qui a jamais fumé elle a pas été défonce et a trouvé ça sans intérêt donc non on peut pas être défoncé faudrait des quantité immense pour des effets minimes
Le 29 janvier 2023 à 12:36:18 :
Effet placébo on doit vous dire comment que le CBD n'est pas psychoactif ?
c'est une connerie ce que tu dit, pas mal de cbd sur le marché est vraiment dosé en THC malgré la législation d'ailleurs
certains cbd sont juste de la beuh classique lavée et relavée a coup de solvants, perso depuis que je sais ça j'évite d'en acheter
[12:44:43] <ClodoNews>
Mais y'a rien dans du CBD, ça a aucun intérêt cette fraude
C est pas un placebo si c est bien dosé. C est un fait , après les bonbon et ce genre de produit dérive oui c est dans 99% des cas de la merde
Maintenant le rapport effet / prix est éclaté, c est bcp trop chère pour ce que sait ...
Dans tous les cas , peu importe le dosage le CBD ne défonce pas
C est pas le but , c est pas l intérêt et c'est pas ce que recherche les consommateurs
Le 29 janvier 2023 à 12:36:07 :
Y’a pas de THC dans le CBD. La seule défonce c’es celle de ta mère dans la chambre d’à côté.
Le 29 janvier 2023 à 12:47:23 :
Effet placébo on doit vous dire comment que le CBD n'est pas psychoactif ?c'est une connerie ce que tu dit, pas mal de cbd sur le marché est vraiment dosé en THC malgré la législation d'ailleurs
certains cbd sont juste de la beuh classique lavée et relavée a coup de solvants, perso depuis que je sais ça j'évite d'en acheter
Oui oui el famoso toi tu connais les plans c'est dose en thc mai indiqué un truc plus bas etc etc on les connais les menteur comme toi hein
Le dosage de la CBD que j'ai fumé :
7% CBD
0,19% THC
Il y a donc bien de la THC dedans.
Pas etonnant d'avoir des effets en sachant cela.
Je pense que ca depend d'où celà est acheté.
Le 29 janvier 2023 à 12:49:57 :
Le 29 janvier 2023 à 12:47:23 :
Effet placébo on doit vous dire comment que le CBD n'est pas psychoactif ?c'est une connerie ce que tu dit, pas mal de cbd sur le marché est vraiment dosé en THC malgré la législation d'ailleurs
Oui oui el famoso toi tu connais les plans c'est dose en thc mai indiqué un truc plus bas etc etc on les connais les menteur comme toi hein
ok le low
essaye de relire, doucement cette fois ci
Le 29 janvier 2023 à 12:50:17 :
Le dosage de la CBD que j'ai fumé :
7% CBD
0,19% THCIl y a donc bien de la THC dedans.
Pas etonnant d'avoir des effets en sachant cela.
Je pense que ca depend d'où celà est acheté.
Ce sont des effets trop bas pour sentir des effets psychotropes il faut vous le dire comment ?
Données du topic
- Auteur
- FuturSinge14
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 12:30:46
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 12:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC