Topic de FuturSinge14 :

J'ai fumé 1 joint CBD, je suis eclatax

Supprimé

Le 29 janvier 2023 à 12:35:24 :

Le 29 janvier 2023 à 12:33:46 :
Aya ce petit fragile défoncé au CBD et qui parle de foin, go fumer de la vraie beuh tu verras c'est quoi de la defonce :hap:

J'ai fumé 6 à 10 joints par jours pendant 5 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain. Niveau defonce, jpeu t'en apprendre beaucoup t'inquiète pas

Ok le fragile mytho, j'y crois moyen que tu sois défoncé au CBD en ayant fumé du THC :hap:

j’en suis à mon 8 ou 9eme vrai joint jsuis à peine def je t’envie l’op :(

Le 29 janvier 2023 à 12:36:07 :
Y’a pas de THC dans le CBD. La seule défonce c’es celle de ta mère dans la chambre d’à côté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530056640-deschampsdents.png

T'es sûr que c'est pas du HHC que t'as acheté ?

Ça défonce pas , pas de thc pas de défonce sinon le produit serait déjà interdit a la vente ...

Au mieux ça aide a dormir , ça détend , si c est bien dosé.

Maintenant il y a le HHC , la loi est encore assez flou sur ce dérivé , et ça par contre je te garantie que tu prend pas le volant après avoir consommé

T'es du genre à faire un coma éthylique avec du cidre non ?
Vu que ça fait rien ça se fume pur ce truc ?

Le 29 janvier 2023 à 12:38:26 :
j’en suis à mon 8 ou 9eme vrai joint jsuis à peine def je t’envie l’op :(

C'est ça quand on fume trop ça fait plus rien, essayes de te limiter à un pétard le soir :ok:

Les dechets drogués et fier de l'etre :rire:
Incroyable :rire:
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'ils arrivent a rien dans la vie :rire:
Gneu gneu gneu pas de taff gneugneugneu
:rire:

Le topic a été créé pour partager une expérience.
Ca fait 10 ans que j'ai pas touché a la moindre drogue, sauf l'alcool de temps a autre.
J'ai testé le CBD par curiosité et je donne mon retour d'expérience ici pour échanger avec des humains. Donc les animaux vous pouvez retourner sur vos topics traps/feet/rsa/gilet jaune/ terre plate :ok:

Le 29 janvier 2023 à 12:36:07 :
Y’a pas de THC dans le CBD. La seule défonce c’es celle de ta mère dans la chambre d’à côté.

L'op brisax

Le 29 janvier 2023 à 12:40:01 :
Vu que ça fait rien ça se fume pur ce truc ?

C'est de la grosse merde pur ou non, ça vaut cher en plus, et aucun effet, autant acheter de la vraie beuh au charbon, dans ma ville à Marseille c'est campagne leveque qui a la meilleure beuh, ils ont pleins de variétés, leur Amnesia a un super gout :bave:

c'est normal c'est jamais complètement neutre en thc, y'en a beaucoup moins mais pas 0%

Le 29 janvier 2023 à 12:40:59 :
Les dechets drogués et fier de l'etre :rire:
Incroyable :rire:
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'ils arrivent a rien dans la vie :rire:
Gneu gneu gneu pas de taff gneugneugneu
:rire:

Le topic a été créé pour partager une expérience.
Ca fait 10 ans que j'ai pas touché a la moindre drogue, sauf l'alcool de temps a autre.
J'ai testé le CBD par curiosité et je donne mon retour d'expérience ici pour échanger avec des humains. Donc les animaux vous pouvez retourner sur vos topics traps/feet/rsa/gilet jaune/ terre plate :ok:

Pourquoi tu as cherché à fumer alors ?

Le 29 janvier 2023 à 12:39:15 :
T'es sûr que c'est pas du HHC que t'as acheté ?

Aucune idée. Yavait écris "white widow cbd 7%, thc 0.19%"

[12:40:59] <FuturSinge14>
Les dechets drogués et fier de l'etre :rire:
Incroyable :rire:
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'ils arrivent a rien dans la vie :rire:
Gneu gneu gneu pas de taff gneugneugneu
:rire:

Le topic a été créé pour partager une expérience.
Ca fait 10 ans que j'ai pas touché a la moindre drogue, sauf l'alcool de temps a autre.
J'ai testé le CBD par curiosité et je donne mon retour d'expérience ici pour échanger avec des humains. Donc les animaux vous pouvez retourner sur vos topics traps/feet/rsa/gilet jaune/ terre plate :ok:

C est toi qui parle de défonce ... :hap: tu te fou de notre gueule non :hap:

Le cbd défonce pas , c est plutôt un anti anxiété, ça détend , aide au sommeil ce genre de chose . Bref il y a réel impact sur l humeur mais ça défonce pas ... Mais oui il faut que ce soit bien dosé sinon on est proche du placebo .

Le 29 janvier 2023 à 12:33:46 :
Aya ce petit fragile défoncé au CBD et qui parle de foin, go fumer de la vraie beuh tu verras c'est quoi de la defonce :hap:

This

Le 29 janvier 2023 à 12:40:59 :
Les dechets drogués et fier de l'etre :rire:
Incroyable :rire:
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'ils arrivent a rien dans la vie :rire:
Gneu gneu gneu pas de taff gneugneugneu
:rire:

Le topic a été créé pour partager une expérience.
Ca fait 10 ans que j'ai pas touché a la moindre drogue, sauf l'alcool de temps a autre.
J'ai testé le CBD par curiosité et je donne mon retour d'expérience ici pour échanger avec des humains. Donc les animaux vous pouvez retourner sur vos topics traps/feet/rsa/gilet jaune/ terre plate :ok:

Toi t'es du genre bien chiant dans la vie t'étonne pas de pas avoir d'ami

Le 29 janvier 2023 à 12:40:59 :
Les dechets drogués et fier de l'etre :rire:
Incroyable :rire:
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'ils arrivent a rien dans la vie :rire:
Gneu gneu gneu pas de taff gneugneugneu
:rire:

Le topic a été créé pour partager une expérience.
Ca fait 10 ans que j'ai pas touché a la moindre drogue, sauf l'alcool de temps a autre.
J'ai testé le CBD par curiosité et je donne mon retour d'expérience ici pour échanger avec des humains. Donc les animaux vous pouvez retourner sur vos topics traps/feet/rsa/gilet jaune/ terre plate :ok:

Pourquoi tu rages et t'insultes les gens de dechet ? :hap:
Ça te fait pas plaisir qu'on participe à ton topic ?
Tu parles de partager une experience, faut s'attendre à avoir des retours :)

Mais y'a rien dans du CBD, ça a aucun intérêt cette fraude https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572371026-vermine-infernale.png
C'est impossible d'être défoncé avec du CBD, sauf peut-être quand on n'a jamais fumé de vrai cannabis.. Le taux de THC est infime

Données du topic

Auteur
FuturSinge14
Date de création
29 janvier 2023 à 12:30:46
Date de suppression
29 janvier 2023 à 12:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 357