Les soirées techno c'est quand même un truc
SuppriméLe 03 février 2023 à 15:46:49 :
Le 03 février 2023 à 15:45:51 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:44:49 :
Le 03 février 2023 à 15:41:14 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:33:06 :
> Le 03 février 2023 à 15:32:14 AspergeSocial3 a écrit :
> > Le 03 février 2023 à 15:30:36 :
> >
> > > Le 03 février 2023 à 15:27:45 6-Coups a écrit :
> >
> > > > Le 03 février 2023 à 15:21:15 :J'apprécie beaucoup la techno en tant que musique, ça crée une ambiance vraiment particulière. En ce moment j'en écoute pas mal pendant mes trajets en ville ça me met dans un mood épique. Pourtant je suis musicien et j'estime avoir de très bons gouts musicaux.Sinon les soirées techno c'est une bonne ambiance, très peu de jugement, les gens se poussent pas. Dommage juste pour l'aspect "drogue" car si on veut pas en prendre on peu sortir du délire. A mon avis avec pas mal d'alcool si on aime la musique ça peut quand même suffire. J'hésite à prendre à fumer j'ai peur de bader aussi
> >
> > >
> >
> > > Merci ! J'ai beaucoup de potes qui sont de vrais musiciens également et qui s'intéresse énormément à la techno ! L'un d'eux s'est même monter son propre synthé modulaire, un crack.
> >
> > >
> >
> > > Puis il y a une raison si la plupart des conservatoires de musique enseignent la MAO et l'utilisation de machines de lives
> >
> > Un khey faiseur de sons ?Je chipote sur FL et dispose de centaines de .flp jamais finis Mon dernier en date : https://streamable.com/xn73ao (oui, c'est moi ).
>
> Suce ma bite prosta, tu m’as toujours pas accepté sur discord en plus enculé de tes morts
ayaaaaaa mais je t'ai répondu sur l'ancienne salle, ton invit' est invalidax
Accepté
Va recommencer à faire beau dans pas longtemps, go s'organiser des trails de randonnées jusque Tongres
Vas y je suis chaud, faut absolument que je perde du poids jusqu’à l’été prochain
Le 03 février 2023 à 15:46:43 :
Le 03 février 2023 à 15:34:08 :