Les soirées techno c'est quand même un truc
SuppriméLe 03 février 2023 à 15:46:49 :
Le 03 février 2023 à 15:45:51 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:44:49 :
Le 03 février 2023 à 15:41:14 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:33:06 :
> Le 03 février 2023 à 15:32:14 AspergeSocial3 a écrit :
> > Le 03 février 2023 à 15:30:36 :
> >
> > > Le 03 février 2023 à 15:27:45 6-Coups a écrit :
> >
> > > > Le 03 février 2023 à 15:21:15 :J'apprécie beaucoup la techno en tant que musique, ça crée une ambiance vraiment particulière. En ce moment j'en écoute pas mal pendant mes trajets en ville ça me met dans un mood épique. Pourtant je suis musicien et j'estime avoir de très bons gouts musicaux.Sinon les soirées techno c'est une bonne ambiance, très peu de jugement, les gens se poussent pas. Dommage juste pour l'aspect "drogue" car si on veut pas en prendre on peu sortir du délire. A mon avis avec pas mal d'alcool si on aime la musique ça peut quand même suffire. J'hésite à prendre à fumer j'ai peur de bader aussi
> >
> > >
> >
> > > Merci ! J'ai beaucoup de potes qui sont de vrais musiciens également et qui s'intéresse énormément à la techno ! L'un d'eux s'est même monter son propre synthé modulaire, un crack.
> >
> > >
> >
> > > Puis il y a une raison si la plupart des conservatoires de musique enseignent la MAO et l'utilisation de machines de lives
> >
> > Un khey faiseur de sons ?Je chipote sur FL et dispose de centaines de .flp jamais finis Mon dernier en date : https://streamable.com/xn73ao (oui, c'est moi ).
>
> Suce ma bite prosta, tu m’as toujours pas accepté sur discord en plus enculé de tes morts
ayaaaaaa mais je t'ai répondu sur l'ancienne salle, ton invit' est invalidax
Accepté
Va recommencer à faire beau dans pas longtemps, go s'organiser des trails de randonnées jusque Tongres
Vas y je suis chaud, faut absolument que je perde du poids jusqu’à l’été prochain
Le 03 février 2023 à 15:46:43 :
Le 03 février 2023 à 15:34:08 :
Le 03 février 2023 à 15:33:28 6-Coups a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:22:18 :
De la merde.J'y suis allé une bonne douzaine de fois, les gens sont sous D la plupart du temps et s'enjaillent sans même prêter attention à ce qu'il se passe
Certains sont violents et si tu fais l'erreur de parler à leur pote fille ils t'embrouillent pour rien
Les groupes de potes restent entre eux comme une enclave
bref à fuir
Ça fait 7ans que je suis dans les game et ton discours est caricatural je trouve. Tu sortais ou aussi ?
paris intra muros, solo
j'ai jamais revu personne, malgré avoir essayé
Après Paris c'est vraiment spécifique aussi. J'avais testé concrete à l'époque sur la péniche, c'était pas mal. En revanche j'ai fais d'autres évent éclatés sur Paris, c est tellement différent de ce que l'on peut voir dans le reste de la France.
On a très certainement la meilleure scène Tekno du monde en France d'ailleurs
Les Pays Bas rigolent grassement, la Belgique s'étouffe
Le 03 février 2023 à 15:46:41 :
Le 03 février 2023 à 15:45:27 :
Le 03 février 2023 à 15:43:45 :
Le 03 février 2023 à 15:39:04 :
Le 03 février 2023 à 15:37:12 :
> Le 03 février 2023 à 14:49:37 :
>> Le 03 février 2023 à 14:48:17 :
> >sinon les warehouses de 1500 personnes claquées au sol où c'est que des gamins de 16 piges qui crient "ALLEZZ LAAA" c'est niet
> >
> > les meilleures soirées ça dépend des orgas mais c'est dans les petits lieux genre le klub, le petit bain, la station, la java etc
>
> +1000
> C’est pas les petits merdeux des soirées possessions qui sont de vrai clubeurs
+1 pour petit bain mais ça reste un milieu de schlags
ceci les meilleurs soirées reste les trucs privés ou très petit comité mais pour y avoir accès il faut avoir des connaissances et tryhard les soirées ce qui est clairement casse couilles au bon d'un moment
+1000
L'époque ou j'y allais on avait accès à des teufs en petit comité. C'était le top.Mais bon ça reste des milieux malsain.
La dernière fois que je suis retourné dans une soirée techno parisien je venais de rompre
Je suis allé au glazart 2 week ends d'affilé, baisé 3 meufsGardé contact qu'avec une puis coupé. Ce n'est plus mon monde.
Elles sont presque toutes d'extrême gauche. Très peu de CSP+.
Tu retires la drogue souvent ces gens ont très peu de passion voir aucune. Et sont dépressifs.
Et quand tu creuses peu aiment vraiment la musique (sauf les gens que tu croisent qui font tous les festivals, et encore souvent ils le font pour la drogue)
go dans les trucs house de pré-trentenaire tu vas trouver des csp+ qui foutent autre chose de leur vie que d'avaler des pilules devant amelie lens
Je ne vis plus en France mais je suis de retour sur Paris quelques semaines si tu as des clubs à recommander je suis preneur
je vais plus en club je fais que des trucs de bar qui finissent vers 2h
Go sur shotgun pour trouver des trucs
Le 03 février 2023 à 15:48:02 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:46:49 :
Le 03 février 2023 à 15:45:51 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:44:49 :
Le 03 février 2023 à 15:41:14 AspergeSocial3 a écrit :
> Le 03 février 2023 à 15:33:06 :
>
> > Le 03 février 2023 à 15:32:14 AspergeSocial3 a écrit :
>
> > > Le 03 février 2023 à 15:30:36 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 février 2023 à 15:27:45 6-Coups a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 03 février 2023 à 15:21:15 :J'apprécie beaucoup la techno en tant que musique, ça crée une ambiance vraiment particulière. En ce moment j'en écoute pas mal pendant mes trajets en ville ça me met dans un mood épique. Pourtant je suis musicien et j'estime avoir de très bons gouts musicaux.Sinon les soirées techno c'est une bonne ambiance, très peu de jugement, les gens se poussent pas. Dommage juste pour l'aspect "drogue" car si on veut pas en prendre on peu sortir du délire. A mon avis avec pas mal d'alcool si on aime la musique ça peut quand même suffire. J'hésite à prendre à fumer j'ai peur de bader aussi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Merci ! J'ai beaucoup de potes qui sont de vrais musiciens également et qui s'intéresse énormément à la techno ! L'un d'eux s'est même monter son propre synthé modulaire, un crack.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Puis il y a une raison si la plupart des conservatoires de musique enseignent la MAO et l'utilisation de machines de lives
>
> > >
>
> > > Un khey faiseur de sons ?Je chipote sur FL et dispose de centaines de .flp jamais finis Mon dernier en date : https://streamable.com/xn73ao (oui, c'est moi ).
>
> >
>
> > Suce ma bite prosta, tu m’as toujours pas accepté sur discord en plus enculé de tes morts
>
> ayaaaaaa mais je t'ai répondu sur l'ancienne salle, ton invit' est invalidax
Accepté
Va recommencer à faire beau dans pas longtemps, go s'organiser des trails de randonnées jusque Tongres
Vas y je suis chaud, faut absolument que je perde du poids jusqu’à l’été prochain
Le 03 février 2023 à 15:47:45 :
Le 03 février 2023 à 15:45:01 :
Le 03 février 2023 à 15:44:18 :
Le 03 février 2023 à 15:42:43 :
"Arrêtez d'associer le mileu avec la drogue "Alors que 99% des gens sont drogués. Faut dire que la majorité des collectifs ne font que peu d'efforts sur les installations et la musique alors que les places vont de 10 à 30€...
Il y a 0 troll
J'ai toujours payé des miettes pour aller en teuf, parfois des fringues, de la bouffe aussi, vous êtes dans un univers parallèle
La seul fois ou j'ai donné 10e on m'a rincé toute la nuit au bars avec des bières offertes
Les free c'est shlag land. T'en fais 1 ou 2 ça suffit
Le 03 février 2023 à 15:47:49 :
Les petites soirées tech bobo ou alors les gros festivals comme awakenings ou tomorrowland > allLes vieux hangars pourris ou les free de gros slags plus envie
Tomorrowland
Et ça se permet de traiter les autres de golem, ce forum
Mais bordel entre les zombies sous md, la vacuité des autres et la musique je savais pas ce que je foutais là
On peut pas mieux définir "PNJ"
Le 03 février 2023 à 15:47:33 :
J'aime bien la techno, avec un pote on a commencé à en écouter un peu en même temps et on a tout découvert ensemble, quand on se voit on en écoute des heures durant
Bref on a commencé à aller en soirée techno l'an dernier maos je suis assez mitigé
Autant je passe toujours un très bon moment grâce à la musique que je kiffe bien (et la md aussi bien sûr), autant niveau rencontre c'est pas non plus la panacée, dès fois t'as des petites interactions sur le dancefloor qui durent 30s, mais la plupart du temps personne te regarde (je suis ptet moche aussi), et les gens reste avec leur potes sans te calculer
Aussi je m'attendais à un public beaucoup plus "authentique" mais il y a énormément de beauf que tu retrouves dans les boites de nuit normales, et des insta tchoins qui s'habillent en cuir pour bien faire voir que c'est des vraies fans de techno, grosse ambiance "m'as tu vu"Tu sors ou ?
Boite à Paris uniquement, j'avais fait marvelous island aussi
Le 03 février 2023 à 15:48:23 TimeLikeThis a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:22:18 :
De la merde.J'y suis allé une bonne douzaine de fois, les gens sont sous D la plupart du temps et s'enjaillent sans même prêter attention à ce qu'il se passe
Certains sont violents et si tu fais l'erreur de parler à leur pote fille ils t'embrouillent pour rien
Les groupes de potes restent entre eux comme une enclave
bref à fuir
Ça fait 7ans que je suis dans les game et ton discours est caricatural je trouve. Tu sortais ou aussi ?
paris intra muros, solo
Après Paris c'est vraiment spécifique aussi. J'avais testé concrete à l'époque sur la péniche, c'était pas mal. En revanche j'ai fais d'autres évent éclatés sur Paris, c est tellement différent de ce que l'on peut voir dans le reste de la France.
et berlin est à terre mort de rire
Le 03 février 2023 à 15:48:43 :
Les petites soirées tech bobo ou alors les gros festivals comme awakenings ou tomorrowland > allLes vieux hangars pourris ou les free de gros slags plus envie
Tomorrowland
Le 03 février 2023 à 15:42:14 :
Le 03 février 2023 à 15:40:57 SardineBretonne a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:37:59 crypto-deter a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:36:49 :
Le 03 février 2023 à 15:35:09 crypto-deter a écrit :
Je suis allé en teuf/warehouse et co des années.C'est cool quand tu prends de la drogue, mais si tu arrêtes d'en prendre tu t'appercevras que c'est un des environnements des plus malsains.
Et les meufs sont des schlags sans intérêt.
La plupart des gens présent y vont juste pour se prendre des prod
Les bons DJ sont rares
95% des gens ne connaissent rien à l'univers musical dans lequel ils évoluentC'est le pire milieu, tu m'étonnes qu'ils se prennent tous des taz, y'a de quoi déprimer sinon
par contre pour pécho easy. Mais bon baiser pour baiser autant se taper une queue
Oui, enfin y'a des meufs qu'on plus tourné qu'un 33 tours, d'autres qui sont des allumeuses, des potes ultra protectrices (ce qui est une bonne chose finalement vu le milieu) mais qui décourageraient n'importe quel célestin, et t'as 100% de chance de repartir avec un cadeau à faire dépister
Sauf que tu niques jamais là-bas, le point positif que c'est que les filels sont très protectrices entre-elles, pour éviter les quelques 80% de morts-de-faim présents.
Faut savoir que c'est 8 mecs en moyenne pour 1 meuf là-bas
Ouais des grosses jalouses haineuses qui empêchent un gars normal de vouloir tirer son coup comme s'il comptait la kidnapper alors que c'est la chose la plus naturelle au monde
Le 03 février 2023 à 15:48:34 :
Le 03 février 2023 à 15:47:45 :
Le 03 février 2023 à 15:45:01 :
Le 03 février 2023 à 15:44:18 :
Le 03 février 2023 à 15:42:43 :
"Arrêtez d'associer le mileu avec la drogue "Alors que 99% des gens sont drogués. Faut dire que la majorité des collectifs ne font que peu d'efforts sur les installations et la musique alors que les places vont de 10 à 30€...
Il y a 0 troll
J'ai toujours payé des miettes pour aller en teuf, parfois des fringues, de la bouffe aussi, vous êtes dans un univers parallèle
La seul fois ou j'ai donné 10e on m'a rincé toute la nuit au bars avec des bières offertes
Les free c'est shlag land. T'en fais 1 ou 2 ça suffit
C'est bien ce que je pensais, tu connais que dalle, j'arrête de feed
Le 03 février 2023 à 15:48:32 :
Le 03 février 2023 à 15:45:27 :
Le 03 février 2023 à 15:43:45 :
Le 03 février 2023 à 15:39:04 :
> Le 03 février 2023 à 15:37:12 :
>> Le 03 février 2023 à 14:49:37 :
> >> Le 03 février 2023 à 14:48:17 :
> > >sinon les warehouses de 1500 personnes claquées au sol où c'est que des gamins de 16 piges qui crient "ALLEZZ LAAA" c'est niet
> > >
> > > les meilleures soirées ça dépend des orgas mais c'est dans les petits lieux genre le klub, le petit bain, la station, la java etc
> >
> > +1000
> > C’est pas les petits merdeux des soirées possessions qui sont de vrai clubeurs
>
> +1 pour petit bain mais ça reste un milieu de schlags
ceci les meilleurs soirées reste les trucs privés ou très petit comité mais pour y avoir accès il faut avoir des connaissances et tryhard les soirées ce qui est clairement casse couilles au bon d'un moment
+1000
L'époque ou j'y allais on avait accès à des teufs en petit comité. C'était le top.Mais bon ça reste des milieux malsain.
La dernière fois que je suis retourné dans une soirée techno parisien je venais de rompre
Je suis allé au glazart 2 week ends d'affilé, baisé 3 meufsGardé contact qu'avec une puis coupé. Ce n'est plus mon monde.
Elles sont presque toutes d'extrême gauche. Très peu de CSP+.
Tu retires la drogue souvent ces gens ont très peu de passion voir aucune. Et sont dépressifs.
Et quand tu creuses peu aiment vraiment la musique (sauf les gens que tu croisent qui font tous les festivals, et encore souvent ils le font pour la drogue)
go dans les trucs house de pré-trentenaire tu vas trouver des csp+ qui foutent autre chose de leur vie que d'avaler des pilules devant amelie lens
Je ne vis plus en France mais je suis de retour sur Paris quelques semaines si tu as des clubs à recommander je suis preneur
je vais plus en club je fais que des trucs de bar qui finissent vers 2h
Go sur shotgun pour trouver des trucs
Non shotgun plus jamais.
Haloween dernier ma femme a voulu qu'on aille dans une soirée recommandé par une pote à elle.
On s'est retrouvé a la monarch a voir des gays d'enfiler
J'ai aussi atteint l'age des bar 2h
Le 03 février 2023 à 15:48:44 :
J'ai déjà fait une soirée techno sauvage c'était tellement ridicule que je me suis amusé au final
Mais bordel entre les zombies sous md, la vacuité des autres et la musique je savais pas ce que je foutais là
On peut pas mieux définir "PNJ"
ils ont des vies de merde donc ils se droguent y'a rien d'interressant la dedans
Le 03 février 2023 à 15:49:08 Descologe a écrit :
De toute façon si vous y allez seul quel que soit la soirée c'est profondément de la merde, bien pire que de boucler sur wow toute une nuit. Vous y allez avec des bons potes à vous avec bien sûr 50/50 de filles, et voilà
seul c'est le mieux t'es rattaché à personne tu dois rendre de compte de personne, tu voles de gens en gens ou du dancefloor au fumoir comme tu veux
Le 03 février 2023 à 15:49:19 :
Le 03 février 2023 à 15:48:23 TimeLikeThis a écrit :
> Le 03 février 2023 à 15:22:18 :
> De la merde.
>
> J'y suis allé une bonne douzaine de fois, les gens sont sous D la plupart du temps et s'enjaillent sans même prêter attention à ce qu'il se passe
>
> Certains sont violents et si tu fais l'erreur de parler à leur pote fille ils t'embrouillent pour rien
>
> Les groupes de potes restent entre eux comme une enclave
>
> bref à fuir
paris intra muros, solo
et berlin est à terre mort de rire
Le 03 février 2023 à 15:48:43 :
Tomorrowland
Je ne traite personne de golem et si t'y avais fait un tour tu saurais qu'il y a de très bons dj tech là-bas.
Bonne musique, lieu magnifique. Que demander de plus ?
Données du topic
- Auteur
- 6-Coups
- Date de création
- 3 février 2023 à 13:58:08
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC