Les soirées techno c'est quand même un truc
SuppriméLe 03 février 2023 à 15:27:06 :
Le 03 février 2023 à 15:26:01 :
Bordel les ahurins qui vont s'esayer à ce genre de soirée en attendant de partir avec une meuf sous le brasJ'ai vu des 11/10 mecs gomuscu 1m90+ qui n'ont même pas eu droit à un regard d'une magalie
C'est full individuel ces soirées, les gens restent entre eux et calculent personne qu'ils ne connaissent pas
J'y suis jamais allé mais ça m'étonne pas si c'est vrai, on est en France malgré tout
C'est faux pour la majorité du temps après oui il y a des "histoires" etc, comme partout
Mais nous sommes sur jeuxvideo.com.. c'est toujours noir ou blanc
Le 03 février 2023 à 15:28:23 :
Le 03 février 2023 à 15:27:00 :
Bordel les ahurins qui vont s'esayer à ce genre de soirée en attendant de partir avec une meuf sous le brasJ'ai vu des 11/10 mecs gomuscu 1m90+ qui n'ont même pas eu droit à un regard d'une magalie
C'est full individuel ces soirées, les gens restent entre eux et calculent personne qu'ils ne connaissent pas
Ouais, la plupart des gens y vont pour écouter du son quoi
Aller là bas écouter du son ne veut pas dire être coincé du cul et hair tout ceux qui veulent parler avec toi et kiffer la soirée
T'as qu'à t'acheter un bon casque et écouter du son chez toi dans ce cas
Totalement oui
tu peux mentir autant que tu veux, on est plusieurs à allez en soirée ici et te foutre le nez dans ta merde de gros mytho.
Après c'est clair que tu va pas en soirée techno pour pécho mais choper des contacts, parler avec les gens mais désolé moi j'suis le mec le plus introvertie de ses soirées là et à l'époque je ressortait de là avec 15 amis FB en plus par soirée. J'étais monté a 1 500 contact sur FB dont la moitié de meuf, des gens que j'ai vue qu'une fois. Stop le délire
Le 03 février 2023 à 15:28:23 :
Le 03 février 2023 à 15:27:00 :
Ouais, la plupart des gens y vont pour écouter du son quoi
Aller là bas écouter du son ne veut pas dire être coincé du cul et hair tout ceux qui veulent parler avec toi et kiffer la soirée
T'as qu'à t'acheter un bon casque et écouter du son chez toi dans ce cas
avec mon groupe on fait ça tout le temps.
c'est quoi le plan de parler à des randoms?
Le 03 février 2023 à 15:27:45 6-Coups a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:21:15 :J'apprécie beaucoup la techno en tant que musique, ça crée une ambiance vraiment particulière. En ce moment j'en écoute pas mal pendant mes trajets en ville ça me met dans un mood épique. Pourtant je suis musicien et j'estime avoir de très bons gouts musicaux.Sinon les soirées techno c'est une bonne ambiance, très peu de jugement, les gens se poussent pas. Dommage juste pour l'aspect "drogue" car si on veut pas en prendre on peu sortir du délire. A mon avis avec pas mal d'alcool si on aime la musique ça peut quand même suffire. J'hésite à prendre à fumer j'ai peur de bader aussi
Merci ! J'ai beaucoup de potes qui sont de vrais musiciens également et qui s'intéresse énormément à la techno ! L'un d'eux s'est même monter son propre synthé modulaire, un crack.
Puis il y a une raison si la plupart des conservatoires de musique enseignent la MAO et l'utilisation de machines de lives
Un khey faiseur de sons ?
Je chipote sur FL et dispose de centaines de .flp jamais finis
Mon dernier en date : https://streamable.com/xn73ao (oui, c'est moi ).
"tu pète l'ambiance dégage".
ça doit pas être anodin
Le 03 février 2023 à 14:10:29 :
Sans drogue c'est insoutenable
Voilà pourquoi il faut écouter de la techno avec modération
Le 03 février 2023 à 13:58:08 6-Coups a écrit :
C'est quoi votre excuse du coup ?
les acouphènes
ben c'est tout le but d'aller en soirée
mais bordel
Le 03 février 2023 à 15:29:16 :
El famosso “bonne ambiance” dernière fois que j’y suis allé j’ai manqué de me faire planter par des gros tarés drogués aux ecstas mais bien sûr, c’était “bonne ambiance”
T'as fait quoi kheyou raconte ? Quand j'y suis allé les gens étaient sympa sauf deux trois merdeux qui passent leur vie là bas.
Le 03 février 2023 à 15:30:36 :
Le 03 février 2023 à 15:21:15 :J'apprécie beaucoup la techno en tant que musique, ça crée une ambiance vraiment particulière. En ce moment j'en écoute pas mal pendant mes trajets en ville ça me met dans un mood épique. Pourtant je suis musicien et j'estime avoir de très bons gouts musicaux.Sinon les soirées techno c'est une bonne ambiance, très peu de jugement, les gens se poussent pas. Dommage juste pour l'aspect "drogue" car si on veut pas en prendre on peu sortir du délire. A mon avis avec pas mal d'alcool si on aime la musique ça peut quand même suffire. J'hésite à prendre à fumer j'ai peur de bader aussi
Merci ! J'ai beaucoup de potes qui sont de vrais musiciens également et qui s'intéresse énormément à la techno ! L'un d'eux s'est même monter son propre synthé modulaire, un crack.
Puis il y a une raison si la plupart des conservatoires de musique enseignent la MAO et l'utilisation de machines de lives
Un khey faiseur de sons ?
Je chipote sur FL et dispose de centaines de .flp jamais finis
Mon dernier en date : https://streamable.com/xn73ao (oui, c'est moi ).
Suce ma bite prosta, tu m’as toujours pas accepté sur discord en plus enculé de tes morts
Les soirées acid AHI
Meilleures soirées
Le 03 février 2023 à 15:31:40 :
Le 03 février 2023 à 15:29:16 :
El famosso “bonne ambiance” dernière fois que j’y suis allé j’ai manqué de me faire planter par des gros tarés drogués aux ecstas mais bien sûr, c’était “bonne ambiance”T'as fait quoi kheyou raconte ? Quand j'y suis allé les gens étaient sympa sauf deux trois merdeux qui passent leur vie là bas.
ça dépend l'endroit ou tu vas et les gens de la soirée comment tu peux généraliser sur des types de soirées ?
Franchement j'ai fais toute types de soirées technos et d'un we à l'autre, dans le même genre de soirée tu avais deux ambiances différentes
Le 03 février 2023 à 15:32:14 AspergeSocial3 a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:30:36 :
Un khey faiseur de sons ?Je chipote sur FL et dispose de centaines de .flp jamais finis Mon dernier en date : https://streamable.com/xn73ao (oui, c'est moi ).
Suce ma bite prosta, tu m’as toujours pas accepté sur discord en plus enculé de tes morts
ayaaaaaa mais je t'ai répondu sur l'ancienne salle, ton invit' est invalidax
Le 03 février 2023 à 15:31:27 :
mais bordel
bah non les gens restent entre eux et c'est normal.
Si t'as pas de pote y a des raisons
Le 03 février 2023 à 15:22:18 :
De la merde.J'y suis allé une bonne douzaine de fois, les gens sont sous D la plupart du temps et s'enjaillent sans même prêter attention à ce qu'il se passe
Certains sont violents et si tu fais l'erreur de parler à leur pote fille ils t'embrouillent pour rien
Les groupes de potes restent entre eux comme une enclave
bref à fuir
Ça fait 7ans que je suis dans les game et ton discours est caricatural je trouve. Tu sortais ou aussi ?
Le 03 février 2023 à 15:33:09 Zairoisbdh a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:31:27 :
mais bordel
bah non les gens restent entre eux et c'est normal.
Si t'as pas de pote y a des raisons
tout le monde va sociabiliser avec tout le monde si tu restes qu'avec tes potes c'est ton problème mais tu rates l'objectif du truc en fait
Le 03 février 2023 à 15:33:28 6-Coups a écrit :
Le 03 février 2023 à 15:22:18 :
De la merde.J'y suis allé une bonne douzaine de fois, les gens sont sous D la plupart du temps et s'enjaillent sans même prêter attention à ce qu'il se passe
Certains sont violents et si tu fais l'erreur de parler à leur pote fille ils t'embrouillent pour rien
Les groupes de potes restent entre eux comme une enclave
bref à fuir
Ça fait 7ans que je suis dans les game et ton discours est caricatural je trouve. Tu sortais ou aussi ?
paris intra muros, solo
j'ai jamais revu personne, malgré avoir essayé
Le 03 février 2023 à 14:52:11 :
Free party
Ça dépend desquelles, contrairement aux clubs, certaines free parties qui promeuvent des valeur de diversités, se retrouvent avec que des gars degueulasses sous amphétamines ou hero, sweet à capuche, clebar et dents en moins. Des gens qui se disent avec des valeurs. Alors qu’ils se ressemblent tous où quand t’arrive en habilles de tout les jours tu te sent direct à part du groupe.
Évidement ça ne correspond pas à toute les freeparties, mais certaines par chez moi étaient pas forcément super.
Données du topic
- Auteur
- 6-Coups
- Date de création
- 3 février 2023 à 13:58:08
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC