Topic de LeSaviezVous002 :

[TUTO] eradiquer les effets de la dermite seborrheique

Supprimé
Tu peux m'envoyer le lien des pills en MP s'il te plaît khey

Le 29 janvier 2023 Ă  09:54:31 FinDuDebat a Ă©crit :
Moi la seul chose qui éradique immédiatement ma dermit sebo c'est quand je pars à plage, en 2/3 jours j'ai plus rien et ça revient pas. Par contre des que je retourne ds mon patelin où il fair grisâtre ma dermitte reviens au bout de qql jours

Oui la meme sauf que la tout a disparu dans mon patelin de merde sans soleil

Le 29 janvier 2023 Ă  09:56:39 Fut_95 a Ă©crit :
Tu peux m'envoyer le lien des pills en MP s'il te plaît khey

jai poste le nom sur le topic t as jsute a google ca

Essaye aussi la vitamine A, c’est une vitamine qui améliore la peau

Tu prends quelle marque?

Je testerai tes medocs, si ça marche je ferai un retour en te remerciant :hap: je vais voir si y'en a en pharmacie ou en grande surface, si pas de resultat je commanderai ceux sur amazon
faut Ă©viter de mettre de l'eau du robinet/de la douche sur son visage aussi
Bordel moi ça recommence, a cause du stress je crois.
Le ketaconazole fonctionne mais ça laisse des endroits plus clair que d'autres+sa brûle bordel

Le 29 janvier 2023 Ă  09:52:06 :
Quasiment le mĂŞme parcours que toi.
Quasiment éradiqué cette année, sans produit, juste avec du sport intensif, l’arrêt de l’alcool, l’arrêt total des sucres rapides, limitation des glucides de manière générale (j’en abuse pas quoi), l’arrêt de la viande (remplacé par œuf en général)
J’ai juste la peau au niveau de la moustache toujours abîmé. Mais au moins j’ai l’air en bien meilleur santé maintenant, le visage ça joue beaucoup sur comment nous perçoivent les gens.
Je crois que cette maladie est surtout liée à une mauvaise hygiène de vie.

Comment ça mauvais hygiène ?
Moi elle est apparu après un évènement boulversant(le lendemain nofake, la peau commençais pique R, évidemment je ne savais pas que c'était ça)

Salut ! :)

J'ai créé un compte rien que pour répondre à ce topic.

J'ai subi cette dermite pendant des années sans véritablement le savoir, avec notamment un premier dermatologue incompétent qui reliait ce que j'avais dans les cheveux à des pellicules... :)

Il y a de ça quelques semaines, après une nouvelle grosse crise (car oui pour ceux qui ne le savent pas ça vient par crise), j'ai décidé d'aller consulter un autre dermatologue car je n'arrivais pas à calmer ma peau :-(

Elle m'a prescrit un médicament, c'est un liquide qui se transforme en lotion moussante après frottement au contact de la peau. Il faut laisser poser 5 minutes et rincer.

Effet immédiat : la dermite présente sur ma gueule a complètement disparu après 2 applications, et la dermite dans mes cheveux après 4 applications (j'en avais plus à cet endroit).

Je peux vous donner la référence du médicament si vous voulez, par contre je ne sais pas si c'est en vente libre ou seulement sur ordonnance :(

En tout cas je remercie grandement ma nouvelle dermatologue, c'est une sacrée merde la dermite :oui:

Le 29 janvier 2023 Ă  10:05:33 :
Salut ! :)

J'ai créé un compte rien que pour répondre à ce topic.

J'ai subi cette dermite pendant des années sans véritablement le savoir, avec notamment un premier dermatologue incompétent qui reliait ce que j'avais dans les cheveux à des pellicules... :)

Il y a de ça quelques semaines, après une nouvelle grosse crise (car oui pour ceux qui ne le savent pas ça vient par crise), j'ai décidé d'aller consulter un autre dermatologue car je n'arrivais pas à calmer ma peau :-(

Elle m'a prescrit un médicament, c'est un liquide qui se transforme en lotion moussante après frottement au contact de la peau. Il faut laisser poser 5 minutes et rincer.

Effet immédiat : la dermite présente sur ma gueule a complètement disparu après 2 applications, et la dermite dans mes cheveux après 4 applications (j'en avais plus à cet endroit).

Je peux vous donner la référence du médicament si vous voulez, par contre je ne sais pas si c'est en vente libre ou seulement sur ordonnance :(

En tout cas je remercie grandement ma nouvelle dermatologue, c'est une sacrée merde la dermite :oui:

c'est du ketoconazole en sachet tous les médecins prescrivent ça

Données du topic

Auteur
LeSaviezVous002
Date de création
29 janvier 2023 Ă  09:15:24
Date de suppression
29 janvier 2023 Ă  10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30