Topic de LeSaviezVous002 :

[TUTO] eradiquer les effets de la dermite seborrheique

Supprimé

Bon les Kheys
J'ai enfin trouvé une solution après 25ans (j'ai 35ans) avec d'énormes résultats depuis presque 3mois

Pour rappel:
j en est absolument partout sur le visage
De 11ans a 20ans uniquement dans les cheveux et les sourcils
De 21ans a 26ans dans la moustache et oreilles
De 27 a 35 absoluement partout sur la face, front, nez, entre les sourcils, menton, cou dans des quantités énormes

Le seul truc qui marchait c'étaient des masques de zinc qui me libérait pendant 2 3 jours après avec une peau plus souple etc
J'ai absolument test presque tous les produits
De l'aolevera couple au NaturalTech shampoo et autre, tout n'était qu'éphémère
car c'est évident que le problème de cette saloperie se trouvait dans mon organisme
a la base ce n'était pas pour traiter la dermite que j'ai pris le traitement, mais plutôt car j'avais des céphalés de tension plus je ne sortais plus trop en plein soleil depuis quelques années donc je me suis dit que ça ne ferait pas trop de mal, mais je vais parler du pattern que j'ai fait car c'est possiblement autre chose ou le mélange de ca

Je me suis commandé d'abord du Zinc en pills il y 4 mois car la dermite me rendait totalement zinzin et je m'étais dit aller si le zinc est bon sur la peau si je le fais passer dans le sang ca va irriguer tout ca, ca devrait être pas trop mal je l'avais déjà test quelques fois tout au long de ma vie avec quelques résultats, mais jamais sur du très long terme
Donc je prends une pills par jour, dès la première pills énorme effet dès le lendemain peau qui redevient souple et élastique et disparition de 75% de la dermite
ca à durer 2 semaines comme ca et c'est revenu moins qu'avant mais cetait toujours la
la jai commencer a plus trop en prendre en faisant des pauses de 2 jours entre chaque pills

Après 1 mois j'ai commandé des pills multivitamines (donc il y a 3mois) et de la vitamine D3 (pas du tout pour la dermite a la base, mais pour les céphalées comme explique plus haut)
jai commencer donc à prendre tout ce "traitement"
petite amélioration dans les premiers jours
au début les 2 premières semaines j'en prenais tous les jours
je voyais que la dermite stagnait et était toujours la mais j'étais revenu au niveau des 21-26ans donc je prenais 1 jour sur 2 chaque traitement voir des fois 1 jour sur 3,
et ca la dermite reculait un peu chaque jour
jusqu'à complètement disparaitre totalement, il y a deux mois même plus un tout petit peu
des fois ca me gratte, mais il y a 0 dermite sur la peau, 0 plaque
je n'ai strictement rien changé dans mon alimentation (je mange un peu plus de bœuf depuis 3 mois, mais c'est tout)

T'as des liens pour les pills?

Le 29 janvier 2023 à 09:18:57 Determinal05 a écrit :
T'as des liens pour les pills?

MP moi Khey

up je viens de voir dans les commande amazon que le ZINC je l ai pris en Aout 2022
du coup jai rien compris a ton traitement tu prends quoi

Le 29 janvier 2023 à 09:29:25 Rambonator a écrit :
du coup jai rien compris a ton traitement tu prends quoi

Pour le Zinc Je l'ai pris en Aout 2022 je me suis trompé c était pas juste 1 mois avant les pills

j'ai commencé le Zinc en premier après dans les pills multivitamines il y a du Zinc donc après 2 semaines d'avoir tout pris en parallèle j'ai stop le zinc
et garder uniquement les Pills et vitamine D3 1 jour sur deux au début pendant 3 semaines et après un peu plus écarter et totalement random par la suite

Ta essayé le ketoconazole ?

Traitement:

Zinc - Zinc Bisglycinate 15 mg + Vitamine B6 Bioactive
Vitamine D3 - 1000 U.I en hule de noix de coco
MultiVitamines - Centrum Men Multi Vitamines et Minéraux, 13 Vitamines et 10 Minéraux

Le 29 janvier 2023 à 09:48:39 Boumerza3 a écrit :
Ta essayé le ketoconazole ?

oui
Jai aussi essayé toutes sortes de diète

Quasiment le même parcours que toi.
Quasiment éradiqué cette année, sans produit, juste avec du sport intensif, l’arrêt de l’alcool, l’arrêt total des sucres rapides, limitation des glucides de manière générale (j’en abuse pas quoi), l’arrêt de la viande (remplacé par œuf en général)
J’ai juste la peau au niveau de la moustache toujours abîmé. Mais au moins j’ai l’air en bien meilleur santé maintenant, le visage ça joue beaucoup sur comment nous perçoivent les gens.
Je crois que cette maladie est surtout liée à une mauvaise hygiène de vie.
pour les cheveux j'utilise le shampoing Davines deux fois par semaine, ça fonctionne très bien mais jsp si y a des effets secondaires

Le 29 janvier 2023 à 09:52:06 ColleHector3 a écrit :
Quasiment le même parcours que toi.
Quasiment éradiqué cette année, sans produit, juste avec du sport intensif, l’arrêt de l’alcool, l’arrêt total des sucres rapides, limitation des glucides de manière générale (j’en abuse pas quoi), l’arrêt de la viande (remplacé par œuf en général)
J’ai juste la peau au niveau de la moustache toujours abîmé. Mais au moins j’ai l’air en bien meilleur santé maintenant, le visage ça joue beaucoup sur comment nous perçoivent les gens.
Je crois que cette maladie est surtout liée à une mauvaise hygiène de vie.

Oui clairement Khey

Le zinc et la vitamine D3 ont peut pas la trouver suffisament dans les aliments ?
Moi la seul chose qui éradique immédiatement ma dermit sebo c'est quand je pars à plage, en 2/3 jours j'ai plus rien et ça revient pas. Par contre des que je retourne ds mon patelin où il fair grisâtre ma dermitte reviens au bout de qql jours

Le 29 janvier 2023 à 09:52:22 padre12 a écrit :
pour les cheveux j'utilise le shampoing Davines deux fois par semaine, ça fonctionne très bien mais jsp si y a des effets secondaires

Oui Davine NaturalTech c'est ce que j'utilise, mais ce n'est clairement pas ca qui a fait que je ne st plus aujourd'hui, ce sont juste des traitements temporaires qui font du bien après l'avoir utilisé pendant quelques jours

Données du topic

Auteur
LeSaviezVous002
Date de création
29 janvier 2023 à 09:15:24
Date de suppression
29 janvier 2023 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC