Impossible d'être puceau en étant un 4
Le 03 février 2023 à 10:05:44 :
Le 03 février 2023 à 10:05:01 :
Le 03 février 2023 à 10:01:24 :
Le 03 février 2023 à 09:56:25 :
Le 03 février 2023 à 09:54:28 :
> Le 03 février 2023 à 08:43:24 :
>> Le 03 février 2023 à 08:36:20 :
> >> Le 03 février 2023 à 08:34:34 :
> > >Travaillez vos fakes par contre.
> >
> > Mais t'es taré, y a rien de plus crédible et logique que d'avoir 3 match en étant un 4
>
> Je suis un 4 donc j'ai eu une dizaine de matchs aussi au début (grâce au boost nouveau compte).
>
> Par contre ton délire halluciné sur une 6/10 qui fait de l'équitation et qui s'intéresse à ce qu'un 4 a à lui raconter c'est trop gros khey.
>
> En 2014 peut-être, pas aujourd'hui. Cette fille que tu imagines aurait déjà 999+ like de chads 9/10 mâchoire carrée prêt à faire l'aller retour pour lui mettre une cartouche.
Non les mecs 9/10 ont déjà des meufs à ne plus savoir qu'en faire car ils constituent le premier choix de presque toutes les femmes tout en représentant une petite minorité des hommes, même une meuf 6/10 ça les intéresse pas c'est trop bas pour eux ils ont beaucoup mieux à disposition, et jamais de la vie ils ont Tinder, ils ont déjà des dizaines de conversations avec des meufs sur insta, c'est ça la réalité de leur vie et il faut vraiment que vous cessiez de vous interdire d'imaginer ça pour vous rendre l'existence plus supportable
Ceci dit ça me paraît très gros son histoire de 4/10 qui arrive à avoir des conversations sur les appJe suis d'accord avec le début de ton message, moins avec la fin.
Il fait rien s'interdire oui, même e' étant un 4.
Si je me note 4,c'est par auto évaluation. C'est aussi d'après des centaines de notes de ce forum, qui me donne max 5 de tête. J'ai déjà eu l'avis comme quoi j'étais un célestin d'ailleurs. Puis j'ai quasiment 0 match, ce qui corrobore mes faits
« Une 6/10,qui fait de l'équitation, qui me propose de regarder un film avec elle le soir et de se masser »
C'est hyper bizarre ton histoire de 4/10, les meufs sont pas aussi intéressées et entreprenantes quand t'es à ce niveau physiquement, à part peut-être de rares meufs vraiment très laides et manquant cruellement de confiance en elles mais là tu parles de 6/10Après ça ne s'est pas fait comme ça non plus. Y a eu un feeling par message, et oui a la fin de la journée après avoir bien discuté elle m'a parlé d'elle même de la masser devant un film netflix.
Tu m'as envoyé une photo en MP on voit même pas la tête de la meuf tu es sérieux
Je t'ai répondu, j'ai rien à cacher à part préserver son identité. Je t'1i dis que de tête c'est de la pure lambda 6.
Le 03 février 2023 à 10:07:31 :
> Le 03 février 2023 à 09:54:28 :
>> Le 03 février 2023 à 08:43:24 :
> >> Le 03 février 2023 à 08:36:20 :
> > >> Le 03 février 2023 à 08:34:34 :
> > > >Travaillez vos fakes par contre.
> > >
> > > Mais t'es taré, y a rien de plus crédible et logique que d'avoir 3 match en étant un 4
> >
> > Je suis un 4 donc j'ai eu une dizaine de matchs aussi au début (grâce au boost nouveau compte).
> >
> > Par contre ton délire halluciné sur une 6/10 qui fait de l'équitation et qui s'intéresse à ce qu'un 4 a à lui raconter c'est trop gros khey.
> >
> > En 2014 peut-être, pas aujourd'hui. Cette fille que tu imagines aurait déjà 999+ like de chads 9/10 mâchoire carrée prêt à faire l'aller retour pour lui mettre une cartouche.
>
> Non les mecs 9/10 ont déjà des meufs à ne plus savoir qu'en faire car ils constituent le premier choix de presque toutes les femmes tout en représentant une petite minorité des hommes, même une meuf 6/10 ça les intéresse pas c'est trop bas pour eux ils ont beaucoup mieux à disposition, et jamais de la vie ils ont Tinder, ils ont déjà des dizaines de conversations avec des meufs sur insta, c'est ça la réalité de leur vie et il faut vraiment que vous cessiez de vous interdire d'imaginer ça pour vous rendre l'existence plus supportable
> Ceci dit ça me paraît très gros son histoire de 4/10 qui arrive à avoir des conversations sur les app
Je suis d'accord avec le début de ton message, moins avec la fin.
Si je me note 4,c'est par auto évaluation. C'est aussi d'après des centaines de notes de ce forum, qui me donne max 5 de tête. J'ai déjà eu l'avis comme quoi j'étais un célestin d'ailleurs. Puis j'ai quasiment 0 match, ce qui corrobore mes faits
« Une 6/10,qui fait de l'équitation, qui me propose de regarder un film avec elle le soir et de se masser »
C'est hyper bizarre ton histoire de 4/10, les meufs sont pas aussi intéressées et entreprenantes quand t'es à ce niveau physiquement, à part peut-être de rares meufs vraiment très laides et manquant cruellement de confiance en elles mais là tu parles de 6/10Après ça ne s'est pas fait comme ça non plus. Y a eu un feeling par message, et oui a la fin de la journée après avoir bien discuté elle m'a parlé d'elle même de la masser devant un film netflix.
Tu m'as envoyé une photo en MP on voit même pas la tête de la meuf tu es sérieux
Je t'ai répondu, j'ai rien à cacher à part préserver son identité. Je t'1i dis que de tête c'est de la pure lambda 6.
Je t'ai demandé aucune photo et tu décides de ton propre chef de m'envoyer une photo inutile où on voit rien
Le 03 février 2023 à 10:07:31 :
> Le 03 février 2023 à 09:54:28 :
>> Le 03 février 2023 à 08:43:24 :
> >> Le 03 février 2023 à 08:36:20 :
> > >> Le 03 février 2023 à 08:34:34 :
> > > >Travaillez vos fakes par contre.
> > >
> > > Mais t'es taré, y a rien de plus crédible et logique que d'avoir 3 match en étant un 4
> >
> > Je suis un 4 donc j'ai eu une dizaine de matchs aussi au début (grâce au boost nouveau compte).
> >
> > Par contre ton délire halluciné sur une 6/10 qui fait de l'équitation et qui s'intéresse à ce qu'un 4 a à lui raconter c'est trop gros khey.
> >
> > En 2014 peut-être, pas aujourd'hui. Cette fille que tu imagines aurait déjà 999+ like de chads 9/10 mâchoire carrée prêt à faire l'aller retour pour lui mettre une cartouche.
>
> Non les mecs 9/10 ont déjà des meufs à ne plus savoir qu'en faire car ils constituent le premier choix de presque toutes les femmes tout en représentant une petite minorité des hommes, même une meuf 6/10 ça les intéresse pas c'est trop bas pour eux ils ont beaucoup mieux à disposition, et jamais de la vie ils ont Tinder, ils ont déjà des dizaines de conversations avec des meufs sur insta, c'est ça la réalité de leur vie et il faut vraiment que vous cessiez de vous interdire d'imaginer ça pour vous rendre l'existence plus supportable
> Ceci dit ça me paraît très gros son histoire de 4/10 qui arrive à avoir des conversations sur les app
Je suis d'accord avec le début de ton message, moins avec la fin.
Ceci dit, c'est très bien les 6. La plupart de mes ex étaient des 6,5 et c'est à peu près la moyenne des meufs que je saute en étant moi-même un 6 mes meilleurs jours.
Niveau personnalité aussi, 6 c'est le meilleur compromis.
Le 03 février 2023 à 10:10:50 :
Le jour mes kheys ou vous comprendrez que le physique n’est pas le facteur 1 pour gérer vous ferez un grand pas…
ça vaut surtout pour les relations longues. C'est moins le cas pour un coup d'un soir : faut être le type physique de la meuf ou un type qu'elle aimerait essayer et c'est rarement un mec en-dessous de la moyenne physiquement. Même si y a des coups de chatte.
Données du topic
- Auteur
- Brissenpasbanni
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:25:43
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65