Impossible d'être puceau en étant un 4
J'ai été largué par ma meuf il y a quelques jours
Suite à la déprime, je fais un compter happen et fruitz. En tant que 4,je fais 3 match sur Happen en 3 jours, et 2 match fruitz.
Sauf que le match fruitz est ultra concluant. Une 6/10,qui fait de l'équitation, qui me propose de regarder un film avec elle le soir et de se masser
Je suis un 4, avec 2 selfies comme photos, et j'ai déjà une sexfriend potentielle. Impossible en faisant des efforts de pas chopper.
Je suis 4/10 et puceau à 23 ans
Même les 2/10 obèses me rejettent
Le 02 février 2023 à 23:26:46 :
Je suis 4/10 et puceau à 23 ansMême les 2/10 obèses me rejettent
Tu abuses, comme je te dis j'ai quasiment 0 match.
Le 02 février 2023 à 23:26:56 :
la 6 en photo est une 4 grosse en vrai
Équitation, grande et fine. C'est pas une beauté comme je dis, mais c'est une 6 minimum. J'ai son insta, donc je la vois bien
Le 02 février 2023 à 23:28:48 :
Taille ?
Elle doit mesurer 1m70 environ, c'est limite plus une "baguette" même si avec l'équitation ça se voit qu'il y a un boule
Mais aucune chance d'avoir une obèse hahaha
Le 02 février 2023 à 23:29:10 :
J'ai peur des applis de rencontre
Et bah pourtant ça paie même pour les moches
Perso j'ai installé Tinder + grosses dépenses dessus (50 CAD) + effort pour une photo et description correct.
4 matchs dans les derniers 24h
1 belle meuf (tatouée, perso j'ai rien contre mais certains aiment pas) qui m'a next dès le premier texto (Ça me dérange pas, l'important c'est que je match, si je la match elle en 24h, j'en matcherait d'autres et j'aurais une meilleure phrase d'accroche)
1 meuf sans photo qui m'a next immédiatement
2 filles en surpoids.
Le 02 février 2023 à 23:36:22 :
Perso j'ai installé Tinder + grosses dépenses dessus (50 CAD) + effort pour une photo et description correct.4 matchs dans les derniers 24h
1 belle meuf (tatouée, perso j'ai rien contre mais certains aiment pas) qui m'a next dès le premier texto (Ça me dérange pas, l'important c'est que je match, si je la match elle en 24h, j'en matcherait d'autres et j'aurais une meilleure phrase d'accroche)
2 filles en surpoids.
Pareil, j'ai une meuf happen vraiment belle et bonne qui m'a matché mais j'ai aucune réponse trop de concurrence je ne fais pas le poids hahaha
Le 02 février 2023 à 23:36:56 :
Le 02 février 2023 à 23:33:49 :
Le 02 février 2023 à 23:32:43 :
Le 02 février 2023 à 23:28:48 :
Taille ?Elle doit mesurer 1m70 environ, c'est limite plus une "baguette" même si avec l'équitation ça se voit qu'il y a un boule
Mais aucune chance d'avoir une obèse hahaha
Aah, 1m73
Le 02 février 2023 à 23:37:28 :
Perso j'ai installé Tinder + grosses dépenses dessus (50 CAD) + effort pour une photo et description correct.4 matchs dans les derniers 24h
2 filles en surpoids.Pareil, j'ai une meuf happen vraiment belle et bonne qui m'a matché mais j'ai aucune réponse trop de concurrence je ne fais pas le poids hahaha
Le secret c'est de faire beaucoup de forcing par rapport à l'argent. Tinder va te donner la publicité que tu te paie. Après, si ta photo est horrible, ça marchera pas, mais si tu fait un effort ça peut marcher.
Le 02 février 2023 à 23:38:08 :
Ou alors t'es pas un 4
c'est l'explication la plus logique et probable
Le 02 février 2023 à 23:38:08 :
Ou alors t'es pas un 4
Bah si, le forum me donne vraiment 5 maximum pour ma sale gueule
Le 02 février 2023 à 23:39:30 :
Le 02 février 2023 à 23:37:28 :
2 filles en surpoids.Pareil, j'ai une meuf happen vraiment belle et bonne qui m'a matché mais j'ai aucune réponse trop de concurrence je ne fais pas le poids hahaha
Le secret c'est de faire beaucoup de forcing par rapport à l'argent. Tinder va te donner la publicité que tu te paie. Après, si ta photo est horrible, ça marchera pas, mais si tu fait un effort ça peut marcher.
J'ai plus de tinder, mais je pense énormément bider dessus aussi.
Données du topic
- Auteur
- Brissenpasbanni
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:25:43
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65