GMK vient d'une GRANDE ECOLE a 1K4 MINIMUM/Semaine
Le 03 février 2023 à 01:17:03 :
Le 03 février 2023 à 01:15:23 Edutch a écrit :
Me dites pas qu'il y en a qui pensent qu'il vient d'une famille de prolo ?Il as fait des vidéos pour faire genre que si, du coup c'est à celui qui croit sa bonne parole
Il a jamais dit que ses parents étaient prolos . Il a juste dit "avec ma famille on a pris des chemins différents". Il a même dit qu'il a eu beaucoup de chance
Il a surtout dit des trucs vagues comme cités plus haut par un khey. Des phrases comme "J'ai su saisir les bonnes opportunités" ça veut tout dire
Le 03 février 2023 à 01:21:04 Edutch a écrit :
Le 03 février 2023 à 01:17:03 :
Le 03 février 2023 à 01:15:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/edutch?mode=infos a écrit :
Me dites pas qu'il y en a qui pensent qu'il vient d'une famille de prolo ?Il as fait des vidéos pour faire genre que si, du coup c'est à celui qui croit sa bonne parole
Il a jamais dit que ses parents étaient prolos . Il a juste dit "avec ma famille on a pris des chemins différents". Il a même dit qu'il a eu beaucoup de chance
Il a surtout dit des trucs vagues comme cités plus haut par un khey. Des phrases comme "J'ai su saisir les bonnes opportunités" ça veut tout dire
Tu traduis quoi par "j'ai su saisir les bonnes oportunités", il a saisi le chèque de papa ?
Ses parents sont sûrement pas prolos, et l'étaient probablement pas à sa naissance quand tu peux intégrer des écoles à 20k/an
Le 03 février 2023 à 01:22:08 Mol0ch a écrit :
Le 03 février 2023 à 01:15:48 :
Le 03 février 2023 à 01:14:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/mol0ch?mode=infos a écrit :
1000€ la semaine, ta craquer non?Bordel on a tous les mêmes chances décidément
Si pour l'école sa coute ça, combien pour le reste
Il est pas fils de milliardaire lui ?
Le gars à 50 bagnoles de luxe de ce que j'ai cru comprendre.
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'il s'et fait tout seul ?
Le 03 février 2023 à 01:25:37 :
Le 03 février 2023 à 01:25:03 Anyny_Wonky4 a écrit :
Il est pas fils de milliardaire lui ?Le gars à 50 bagnoles de luxe de ce que j'ai cru comprendre.
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'il s'est fait tout seul ?
Ca ça ne m'étonne pas, personne n'ose dire: Bah moi j'ai rien branlé mdr, c'est le daron qui me donnait des millions quand je les demandais.
Ma question est vraiment: Est ce que y'a des etres humains doté d'un cerveau fonctionnel qui pense ça ?
Le 03 février 2023 à 01:29:50 Cuckdepoche a écrit :
Le mec est à Monaco tu penses vraiment qu'il est issu d'une famille de prolos ?
Encore une fois c'est un message qu'il fait passer
Il a balayé ces infos avec des j'me suis fait tout seul j'ai commencé en mégane 2
ça devait être parce que l'assu voulait pas de la bentley
C'est triste après d'autant mentir à son public.
Données du topic
- Auteur
- OursT6
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:10:51
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89