GMK vient d'une GRANDE ECOLE a 1K4 MINIMUM/Semaine
Le 03 février 2023 à 01:07:22 LeLemgoFuldep a écrit :
[01:06:29] <lufth>
Le 03 février 2023 à 01:04:58 :
[01:02:53] <lufth>
Evident qu'il sort pas de nulle part comme ça. Ses justifications très floues du genre "j'ai commencé en bas et rencontré les bonnes personnes qui m'ont fait bosser", ca sert juste à esquiver le malaise.J'ai jamais compris pourquoi il fait pas comme Akram qui lui assume et s'en bat les couilles
Un khey l'a dit au dessus, parce que ça vend ...
C'est d'autant plus incompréhensible, j'pense qu'après y'a une honte a dire qu'ils ont été dans des écoles à 20k par an avec option gold ou pilotage avion
[01:08:56] <OursT6>
Le 03 février 2023 à 01:07:22 LeLemgoFuldep a écrit :
[01:02:53] <lufth>
Evident qu'il sort pas de nulle part comme ça. Ses justifications très floues du genre "j'ai commencé en bas et rencontré les bonnes personnes qui m'ont fait bosser", ca sert juste à esquiver le malaise.J'ai jamais compris pourquoi il fait pas comme Akram qui lui assume et s'en bat les couilles
C'est d'autant plus incompréhensible, j'pense qu'après y'a une honte a dire qu'ils ont été dans des écoles à 20k par an avec option gold ou pilotage avion
J'en sais rien, mais tout ce qu'il y gagne, c'est passer pour une énorme baltringue pendant que son pote qui assume, personne ne le fait chier
2m00, 130 kg, bg, fils de millionnaire, célébrité sur internet, roule dans des gros gamos, habite à Monaco et possède une grosse collection de montre…
La vie cette pute
Le 03 février 2023 à 01:10:13 LeLemgoFuldep a écrit :
[01:08:56] <https://www.jeuxvideo.com/profil/ourst6?mode=infos>
Le 03 février 2023 à 01:07:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/lelemgofuldep?mode=infos a écrit :
> [01:02:53] <lufth>
> Evident qu'il sort pas de nulle part comme ça. Ses justifications très floues du genre "j'ai commencé en bas et rencontré les bonnes personnes qui m'ont fait bosser", ca sert juste à esquiver le malaise.
J'ai jamais compris pourquoi il fait pas comme Akram qui lui assume et s'en bat les couilles
J'en sais rien, mais tout ce qu'il y gagne, c'est passer pour une énorme baltringue pendant que son pote qui assume, personne ne le fait chier
C'est pas encore connu, mais ce qui est con c'est le cacher la vérité reviens toujours, ça finit par se savoir son école costard privé 20k de richax
Le 03 février 2023 à 01:12:37 Ezekiel_Benzozz a écrit :
Comment ça se fait qu'il s'exprime comme un désco du coup
Un style ? C'est dur a comprendre
Le 03 février 2023 à 01:11:17 :
En fait le plus malaisant ce n'est pas d'apprendre qu'il est fils de riche, c'est plutôt le décalage entre le milieu social duquel il vient et l'attitude banlieusarde qu'il adopte.
Ba non il s'adapte à son public il a raison ...
Le 03 février 2023 à 01:15:50 Ezekiel_Benzozz a écrit :
Si j'avais claqué 100k/an pour que mon gosse finisse par faire des phrases en boucle à base de "C'est abérrant frérot" j'aurais bien le seum
Après, en soit il as "réussi" à être une star des RS, a sa propre image, voitures de luxes et fait croire au modèle de réussite
Le 03 février 2023 à 01:16:41 :
Le 03 février 2023 à 01:15:50 Ezekiel_Benzozz a écrit :
Si j'avais claqué 100k/an pour que mon gosse finisse par faire des phrases en boucle à base de "C'est abérrant frérot" j'aurais bien le seumAprès, en soit il as "réussi" à être une star des RS, a sa propre image, voitures de luxes et fait croire au modèle de réussite
C'est pas du à son éducation ça
S'il voulait faire du tuning fallait le mettre en bac pro mécanicien auto directement
Le 03 février 2023 à 01:18:06 Ezekiel_Benzozz a écrit :
Le 03 février 2023 à 01:16:41 :
Le 03 février 2023 à 01:15:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/ezekiel_benzozz?mode=infos a écrit :
Si j'avais claqué 100k/an pour que mon gosse finisse par faire des phrases en boucle à base de "C'est abérrant frérot" j'aurais bien le seumAprès, en soit il as "réussi" à être une star des RS, a sa propre image, voitures de luxes et fait croire au modèle de réussite
C'est pas du à son éducation ça
S'il voulait faire du tuning fallait le mettre en bac pro mécanicien auto directement
Données du topic
- Auteur
- OursT6
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:10:51
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89