à cause des MEUFS dans la SALLE de SPORT qui filment
Le 02 février 2023 à 10:52:36 :
Le 02 février 2023 à 10:50:21 :
Le 02 février 2023 à 10:48:27 :
D'acc mais sinon tu peux aider une meuf qui a besoin d'aide sans mater son boule pendant 10min non ? Aucun putain de rapport
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettesPour ensuite de faire tratier de mansplainer parce qu'elle s'est cru experte après avoir regardé un mec faire un tuto sur youtube? Non. Elles peuvent se fracturer le cou je m'en bas les couilles. Je préfère qu'on reste entre mec à la salle de muscu. Il n'y a jamais de dramas quand on est seuls
Nofake, j'ai déjà aidé une meuf qui faisait du développé incliné en attrapant la barre sans les pouces et sans gants. Elle était en position suicide. Si les mains transpirent elle allait lui tomber sur la clavicule ou le cou. Je suis allé la voir juste pour lui dire d'utiliser son pousse et elle m'a dit "ça va! ça va! je sais!" d'un air un peu énervé.
Ahiii mais c'est quoi cette attitude? Tu viens aider quelqu'un et il t'envoie chier. Jamais eu ce problème avec des mecs à la salle
Principe
Le 02 février 2023 à 10:56:55 :
D'acc mais sinon tu peux aider une meuf qui a besoin d'aide sans mater son boule pendant 10min non ? Aucun putain de rapport
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettesPour ensuite de faire tratier de mansplainer parce qu'elle s'est cru experte après avoir regardé un mec faire un tuto sur youtube? Non. Elles peuvent se fracturer le cou je m'en bas les couilles. Je préfère qu'on reste entre mec à la salle de muscu. Il n'y a jamais de dramas quand on est seuls
Nofake, j'ai déjà aidé une meuf qui faisait du développé incliné en attrapant la barre sans les pouces et sans gants. Elle était en position suicide. Si les mains transpirent elle allait lui tomber sur la clavicule ou le cou. Je suis allé la voir juste pour lui dire d'utiliser son pousse et elle m'a dit "ça va! ça va! je sais!" d'un air un peu énervé.
Ahiii mais c'est quoi cette attitude? Tu viens aider quelqu'un et il t'envoie chier. Jamais eu ce problème avec des mecs à la salle
Une fois j'ai voulu aider un mec débutant qui galérait avec les tractions. J'ai proposé de lui tenir les pieds pendant qu'il fait ses exercices. Je me suis positionné derrière lui et quand il a fait l'effort de se tirer vers le haut, il m'a pété au visage.
Le 02 février 2023 à 10:58:54 :
Le 02 février 2023 à 10:56:55 :
Une fois j'ai voulu aider un mec débutant qui galérait avec les tractions. J'ai proposé de lui tenir les pieds pendant qu'il fait ses exercices. Je me suis positionné derrière lui et quand il a fait l'effort de se tirer vers le haut, il m'a pété au visage.
Vu qu’elles ne veulent jamais nous calculer, autant les foutre la paix et les laisser entre elles
Le 02 février 2023 à 11:00:43 :
Elle se fait ignorer par toutes les autresawmeufs de la salle aussi ou l'excuse c'est que c'est la seule meuf dans le coin?
Tu comprends pas
Ca veut afficher les mecs comme harceleurs mais par contre quand ça besoin l'aide d'un mec ça s'étonne que personne s'attarde autour
Elle se fait ignorer par toutes les autresawmeufs de la salle aussi ou l'excuse c'est que c'est la seule meuf dans le coin?
Meuf avec un téléphone à la salle c'est un signal qu'il ne faut pas rester à côté d'elle.
Le 02 février 2023 à 10:56:10 :
Ca hurle au harcèlement à tout va et ensuite ça vient se plaindre d'être ignorée
Bien fait pour cette grognasse, qui serait surement capable de refuser de l'aide juste parce que le mec est moche
Et en passant, je pensais qu'elles n'avaient pas besoin d'hommes?
C'est une femme
La femme se contredit tout le temps, c'est dans sa nature
C'est pour ça qu'on les a éloignées des postes de pouvoirs pendant si longtemps
Le 02 février 2023 à 11:03:20 patkefford a écrit :
Elle se fait ignorer par toutes les autresawmeufs de la salle aussi ou l'excuse c'est que c'est la seule meuf dans le coin?Meuf avec un téléphone à la salle c'est un signal qu'il ne faut pas rester à côté d'elle.
Pour les mecs je veux bien mais les autres meufs aussi les évitent?
Le 02 février 2023 à 10:57:48 :
Déjà se filmer à la salle …. Je comprends pas le
Principe
ça peut avoir un intérêt, pour voir ses défauts
Données du topic
- Auteur
- QLFOU123
- Date de création
- 2 février 2023 à 10:39:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC