à cause des MEUFS dans la SALLE de SPORT qui filment
https://twitter.com/PimpMasterYoda1/status/1620940461413376000
Le 02 février 2023 à 10:41:27 :
elle demande de l'aide et se filme en même temps ?
Surement pour accuser le prochain mec qui viendra l'aider de harcèlement sexuel. Elle aurait coupé le passage où elle appelait à l'aide et le titre de la vidéo aurait été "un misogyne me mansplain comment m'entrainer au squat"
Le 02 février 2023 à 10:41:50 :
Normalement, il est interdit de filmer les autres à la salle.
je passe devant sa caméra sans vergogne c'est pas le gym à son père et elle a qu'à demander aux gens avant
Le 02 février 2023 à 10:43:19 :
elle demande de l'aide et se filme en même temps ?Surement pour accuser le prochain mec qui viendra l'aider de harcèlement sexuel. Elle aurait coupé le passage où elle appelait à l'aide et le titre de la vidéo aurait été "un misogyne me mansplain comment m'entrainer au squat"
Ceci. Je pense que c'est un piège. Elle peut facilement faire tomber la barre derrière elle.
Le 02 février 2023 à 10:43:30 :
Le 02 février 2023 à 10:41:50 :
Normalement, il est interdit de filmer les autres à la salle.je passe devant sa caméra sans vergogne c'est pas le gym à son père et elle a qu'à demander aux gens avant
C'est devenu nu trend sur tiktok. Des meufs qui filment des "perverts" alors que 99% d'entre elles sont juste parano.
En plus, elle viennent en crop top avec un sweat moulant en hiver. Pourquoi faire, si ce n'est pour attirer l'attention?
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettes
Le 02 février 2023 à 10:43:19 :
elle demande de l'aide et se filme en même temps ?Surement pour accuser le prochain mec qui viendra l'aider de harcèlement sexuel. Elle aurait coupé le passage où elle appelait à l'aide et le titre de la vidéo aurait été "un misogyne me mansplain comment m'entrainer au squat"
ahi ca rend parano j’avais pas pensé a ce risque. Je ne me ferai pas avoir si je vois un smartphone
Le 02 février 2023 à 10:48:27 :
D'acc mais sinon tu peux aider une meuf qui a besoin d'aide sans mater son boule pendant 10min non ? Aucun putain de rapport
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettes
Pour ensuite de faire tratier de mansplainer parce qu'elle s'est cru experte après avoir regardé un mec faire un tuto sur youtube? Non. Elles peuvent se fracturer le cou je m'en bas les couilles. Je préfère qu'on reste entre mec à la salle de muscu. Il n'y a jamais de dramas quand on est seuls
D'acc mais sinon tu peux aider une meuf qui a besoin d'aide sans mater son boule pendant 10min non ? Aucun putain de rapport
Bois un coup ça va passer.
Le 02 février 2023 à 10:50:21 :
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettesPour ensuite de faire tratier de mansplainer parce qu'elle s'est cru experte après avoir regardé un mec faire un tuto sur youtube? Non. Elles peuvent se fracturer le cou je m'en bas les couilles. Je préfère qu'on reste entre mec à la salle de muscu. Il n'y a jamais de dramas quand on est seuls
Y a quand même une différence entre aider une personne qui demande de l'aide et venir expliquer à une personne expérimentée ce qu'elle doit faire alors qu'elle t'a rien demandé ?
T'es d'une mauvaise foi toi
Ensuite fais pas genre que tu t'y connais et que tu sais ce qui se passe dans les salles de muscu alors que t'es un gros sac qui sors pas de sa chambre à part pour aller aux toilettesPour ensuite de faire tratier de mansplainer parce qu'elle s'est cru experte après avoir regardé un mec faire un tuto sur youtube? Non. Elles peuvent se fracturer le cou je m'en bas les couilles. Je préfère qu'on reste entre mec à la salle de muscu. Il n'y a jamais de dramas quand on est seuls
Nofake, j'ai déjà aidé une meuf qui faisait du développé incliné en attrapant la barre sans les pouces et sans gants. Elle était en position suicide. Si les mains transpirent elle allait lui tomber sur la clavicule ou le cou. Je suis allé la voir juste pour lui dire d'utiliser son pousse et elle m'a dit "ça va! ça va! je sais!" d'un air un peu énervé.
un random te regarde le cul 2 sec dans une salle de muscu, c'est la fin du monde
Le 02 février 2023 à 10:51:53 :
Y a quand même une différence entre aider une personne qui demande de l'aide et venir expliquer à une personne expérimentée ce qu'elle doit faire alors qu'elle t'a rien demandé ?
T'es d'une mauvaise foi toi
Ayaaaaaaaa elles ne sont pas expérimentées. à la salle elles travaillent que le fessier et les jambes et elles ne le font même pas correctement
Elles ne font que du Squat. Et dès fois, rarement, elles font du pec deck machine avec 1 kg.
Données du topic
- Auteur
- QLFOU123
- Date de création
- 2 février 2023 à 10:39:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66