Ce chanteur de METAL insulte les WOKES, les CHOUFFINS chialent
Le 02 février 2023 à 06:48:38 :
Le 02 février 2023 à 06:47:48 :
Mais en vrai les youtubeur métal yen a pas un pour rattraper l'autre non autant maxyme à l'air atroce mais metalliquoi pue la merde et ne parlons même pas du rageux maxwellMaxwell il est sympa mais il pue le seul et la dépression
"JE QUITTE YOUTUBE ! (enfin peut être )"
Le 02 février 2023 à 06:47:48 Louis-le-Gros a écrit :
Mais en vrai les youtubeur métal yen a pas un pour rattraper l'autre non autant maxyme à l'air atroce mais metalliquoi pue la merde et ne parlons même pas du rageux maxwell
Il a fait quoi maxwell j'ai raté quelque chose ? Je le trouvais pas rageux du tout dans ses vidéos
Le 02 février 2023 à 06:47:48 :
Mais en vrai les youtubeur métal yen a pas un pour rattraper l'autre non autant maxyme à l'air atroce mais metalliquoi pue la merde et ne parlons même pas du rageux maxwell
Maxwell il est sympa au moins il partage des trucs enfouis sans se la péter plus haut que son cul et il te répond sans rémunération grâce à lui j'ai découvert plein de pépites, un vrai discographe le mec
Le 02 février 2023 à 06:49:06 :
Le 02 février 2023 à 06:47:28 Scania_111s a écrit :
Le 02 février 2023 à 06:44:44 :
Le 02 février 2023 à 06:41:33 Scania_111s a écrit :
Le 02 février 2023 à 06:37:57 :
d'ailleurs, le mec du screen là " max yme" avait fait plus ou moins la même chose avec un groupe dans lequel je jouais il y a quelques années, en disant dans une de ses vieille vidéo qu'on était nul, qu'on savait pas jouer et que la musique qu'on faisait était merdique. Je l'ai croisé un soir dans un bar sur Paris, j'ai voulu lui demander " pourquoi" il avait dit ça etc. résultats il a limite chier dans son froc, s'est excuser et à jouer les énormes victimes alors que j'ai absolument pas ete agressif, et même été plutôt bienveillant à son égard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.pngAh lui c'est une pédale de progueux pédant, il chie sur tout ce qui n'a pas plus de 8 accords et des centaines de gammes pentatonique
son seul angle d'attaque c'est de dire que tel ou tel groupe est nul. Que ce soit en vidéo ou par écrit sur ses réseaux.
Mais ça rend fou putain toutes ces analyses et "scan" de groupe se résume à la fin par "c'est de la merde"
https://youtu.be/pZGdA61EZuUPar ailleurs c'était quoi le gros groupe que tu as ouvert si c'est pas trop demandé ?
Je préfère pas en parler, histoire de rester anonyme car trop facile après de retrouver la vidéo etc..
Ah tranquille je comprends
C'est un groupe français au moins ?
Le 02 février 2023 à 06:49:42 :
Mais en vrai les youtubeur métal yen a pas un pour rattraper l'autre non autant maxyme à l'air atroce mais metalliquoi pue la merde et ne parlons même pas du rageux maxwellIl a fait quoi maxwell j'ai raté quelque chose ? Je le trouvais pas rageux du tout dans ses vidéos
Il passe le plus clair de son temps sur twitch à insulter ou rager des autres youtubeur ça en est ridicule alors qu'il a quelques vidéos super . Mais comme un khey la dit plus haut , il est à moitié dépressif et il est plein de seum car il pense qu'on le reconnaît pas à sa juste valeur .
Le 02 février 2023 à 06:52:15 :
Ouais crachez pas sur Maxwell svp
Salut Max, t'es sorti du toubibe ?
Le 02 février 2023 à 06:51:23 Louis-le-Gros a écrit :
Mais en vrai les youtubeur métal yen a pas un pour rattraper l'autre non autant maxyme à l'air atroce mais metalliquoi pue la merde et ne parlons même pas du rageux maxwellIl a fait quoi maxwell j'ai raté quelque chose ? Je le trouvais pas rageux du tout dans ses vidéos
Il passe le plus clair de son temps sur twitch à insulter ou rager des autres youtubeur ça en est ridicule alors qu'il a quelques vidéos super . Mais comme un khey la dit plus haut , il est à moitié dépressif et il est plein de seum car il pense qu'on le reconnaît pas à sa juste valeur .
il faut savoir que maxwell maintenant à part sa commu sur le net il a plus rien du tout
la plus part de ses proches lui ont tourné le dos pour des histoires et il a une sale réput maintenant.
Le 02 février 2023 à 06:52:15 :
Ouais crachez pas sur Maxwell svp
Il va nous refaire une heure de vidéo sur sa dépression sinon
Ou alors rager sur Midjourney
Le 02 février 2023 à 06:53:23 :
il faut savoir que maxwell maintenant à part sa commu sur le net il a plus rien du tout
la plus part de ses proches lui ont tourné le dos pour des histoires et il a une sale réput maintenant.
Histoires sordides ?
Qu'est ce que j'ai pu me prendre la tête (et des bans) à cause de ce bouffon
C'est triste en vrai ce mec m'a fait connaître tellement de trucs j'ai de la peine pour lui
Le 02 février 2023 à 06:56:12 :
C'est dingue que le métal soit devenue une musique de woke
Euh non juste 2-3 péquenauds qui forcent mais en général on s'en balek
Le 02 février 2023 à 06:00:30 :
La musique savante occidentale, cette comptine pour petites naturesLes vrais hommes écoutent du NSBM enregistré dans des caves avec une patate au fin fond d'un trou paumé en Norvège
Tu es un homme ? Oui j'écoute du Handel (baroque)
https://youtu.be/klPZIGQcrHAVoilà ce qu'il faut écouter
https://youtu.be/6niPi3QoPdQ
Ildjarn ou rien , les vrais sauront
Oh putain tu connais Flesh Consumed
https://youtu.be/07AKjYqwss4
t'es conscient qu'on doit être a tout casser 10 en france à connaitre ?
Le brutal death et le slam ont des paroles inspirées mais c'est pas articulé
nofake mais leur album suivant les paroles sont étonnamment poétiques
un exemple :
An interstellar-travelling entity.
Headed through space at subluminal speeds,
I enter a black hole held open by a
Spherical shell of negative-mass cosmic strings.
Reality as I know it melts into a whirlwind of psychedelics.
Colors and shapes run together creating intricate geometric patterns.
Space-time distorts as the warped patterns
Stretched farther down the flux tube.
Crossing the event horizon, time dilutes and ceases to exit.
Through the wormhole shadow, a parallel universe can be seen...
A dimension I will never reach. A paradox of myself withers before my eyes.
He cycles through the seasons of life.
From birth to death, to birth again...each lifetime, a reciprocal of the former. Interstellar Condemnation
Imprisoned Between Dimensions
Every movement and every word predicted.
Fading over the millenniums, crisp black and white images erode to a series of grays.
Sharp figures bleed into one another.
Infinite lifetimes, I have yet to experience.
Trapped in the flux tube. Suspended in time for eternity.
Imprisoned between dimensions.
Interstellar condemnation.
Trapped in the flux tube. Suspended in time for eternity.
Imprisoned between dimensions. Confined within the wormhole.
Vous pensez quoi de l'argument de max Yme qui dit dans une ancienne video ( je serais incapable de la retrouver ca fait des années que j'en ai pas vu) qui disait qu'avec certains groupes, il n' y a aucune cohérence (pour exemple il avait mis ensemble différents riffs d'Opeth pour en faire un seul morceau, le résultat fonctionnait plus ou moins).
Il devait dire pareil pour Nile, vous trouvez ça juste?
Apres meme si tu peux coller certains riffs issus de différents morceaux ensemble, l'histoire raconté n'est plus la même.
Ca me ferait chier de reconnaitre qu'il a raison j'adore Nile par exemple.
Le 02 février 2023 à 06:54:34 OdolamX109 a écrit :
la plus part de ses proches lui ont tourné le dos pour des histoires et il a une sale réput maintenant.Histoires sordides ?
j'ai pas envie de balancer des trucs en l'air mais je crois qu'il y a des histoires avec des meufs ou un truc du genre mais je suis pas sûr. fait rigolo mais la plus part des personnes accusé de viol, d'harcèlement sexuel etc dans le metal sont tous commis par des mecs d'extrême gauche cocasse
Données du topic
- Auteur
- OdolamX109
- Date de création
- 2 février 2023 à 04:59:45
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 228