Topic de OdolamX109 :

Ce chanteur de METAL insulte les WOKES, les CHOUFFINS chialent

Oui c'est dans le même style, similaire à Neurosis. C'est exceptionnel.
Un morceau :
https://youtu.be/_SQMmv1s0FE

Le 02 février 2023 à 08:02:15 :

Le 02 février 2023 à 07:47:47 Masterflash-V2 a écrit :

Le 02 février 2023 à 07:44:08 :

Le 02 février 2023 à 07:37:17 Masterflash-V2 a écrit :
Sinon vous allez écouter un album en particulier les kheyoux ce matin? :noel:

Ici j'hésite entre me caler Deiform de Funeral Mist et Mortem Solis de Krisiun

la discographie de Revenge :hap:

Je connaissais pas non plus, merci season of mist quand même ils régalent souvent.

si t'as pas l'habitude à ce genre de groupe, ça va être difficile d'apprécier revenge :hap:

Je t'avoue que j'ai pas l'oreille assez fine pour prendre du plaisir, mon cerveau est pas assez formé pour décomposer leur musique.
Mais je comprend tout à fait qu'on puisse aimer, d'ailleurs l'aspect "bouillie sonore" disparait au fil des écoutes quand tu assimile mieux les éléments. :oui:

C'est peut être un peu le même effet avec Deathspell Omega ou Gorguts au début

Le 02 février 2023 à 08:05:38 Masterflash-V2 a écrit :

Je connaissais pas non plus, merci season of mist quand même ils régalent souvent.

si t'as pas l'habitude à ce genre de groupe, ça va être difficile d'apprécier revenge :hap:

Je t'avoue que j'ai pas l'oreille assez fine pour prendre du plaisir, mon cerveau est pas assez formé pour décomposer leur musique.
Mais je comprend tout à fait qu'on puisse aimer, d'ailleurs l'aspect "bouillie sonore" disparait au fil des écoutes quand tu assimile mieux les éléments. :oui:

deathspell omega c'est quand même un peu plus accessible que revenge je trouve ahah. Après les groupes comme revenge, t'écoute surtout ça pour le côté ultra violent et débile de la musique.

Dagoba ça a toujours été de la merde hein :rire2:

Le 02 février 2023 à 08:04:12 :
Oui c'est dans le même style, similaire à Neurosis. C'est exceptionnel.
Un morceau :
https://youtu.be/_SQMmv1s0FE

Je me met ça de suite :oui:

Le 02 février 2023 à 08:06:58 :

Le 02 février 2023 à 08:05:38 Masterflash-V2 a écrit :

> Le 02 février 2023 à 07:37:17 Masterflash-V2 a écrit :

>Sinon vous allez écouter un album en particulier les kheyoux ce matin? :noel:

>

> Ici j'hésite entre me caler Deiform de Funeral Mist et Mortem Solis de Krisiun

deathspell omega c'est quand même un peu plus accessible que revenge je trouve ahah. Après les groupes comme revenge, t'écoute surtout ça pour le côté ultra violent et débile de la musique.

Oui mon exemple est pas forcément bon, Deathspell Omega c'est plus l'impression d'un millefeuille.

La c'est plus pour le côté raw/punk.

Je vous conseille funeral mist si vous aimez le BM un peu expérimental

Le 02 février 2023 à 08:11:09 :

J'ai acheté l'album Deiform dont je parlais que je passe sur ma vieille chaine hifi.
C'est excellent je trouve, ca reste simple mais la musique me procure beaucoup d'émotion si on peut parler comme ça.

Le 02 février 2023 à 08:13:05 Masterflash-V2 a écrit :

J'ai acheté l'album Deiform dont je parlais que je passe sur ma vieille chaine hifi.
C'est excellent je trouve, ca reste simple mais la musique me procure beaucoup d'émotion si on peut parler comme ça.

funeral mist fait partie de mes projet musicaux favoris.

Le 02 février 2023 à 08:13:05 :

Découvert avec hekatomb le premier son de l'album est toujours gravée dans mon cerveau :noel:

Le 02 février 2023 à 08:14:24 :

Le 02 février 2023 à 08:13:05 :

Découvert avec hekatomb le premier son de l'album est toujours gravée dans mon cerveau :noel:

D'ailleurs il n'y a rien à jeter dans la discographie visiblement.

Mais oui, Funeral Mist touche toujours juste pour ce que j'en sais.

Le 02 février 2023 à 07:37:17 :

Le dernier crepuscule de chthe'ilist :hap:

Il est pas né le semi-homme qui m'empêchera d'aller écouter mgla en concert.

C'est quand même incroyable, le propos est parfaitement intelligible et la moitié des commentaires n'y comprennent rien :rire:

Ça en dit long sur le QI de la commu, et ça explique pourquoi j'ai arrêté de m'y identifier

Monsieur a bon goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583860852-kirby-luigi.png

Le 02 février 2023 à 08:21:25 :

Le 02 février 2023 à 07:37:17 :

Le dernier crepuscule de chthe'ilist :hap:

J'en demandais pas tant :noel:
Il y a de quoi passer toute la journée si je prend le temps pour chaque groupe cité.

Le 02 février 2023 à 08:22:15 Loteiiiiii a écrit :

en attendant mgla est dans le viseur des antifa et il y a des chances que les faire jouer à l'avenir seras de plus en plus compliqué à cause de fdp qui veulent absolument imposer leur vision de la scène en faisant du harcélement, de la censure et j'en passe.

Le 02 février 2023 à 08:29:24 :

Le 02 février 2023 à 08:22:15 Loteiiiiii a écrit :

en attendant mgla est dans le viseur des antifa et il y a des chances que les faire jouer à l'avenir seras de plus en plus compliqué à cause de fdp qui veulent absolument imposer leur vision de la scène en faisant du harcélement, de la censure et j'en passe.

Je sais, le pire c'est que c'est même pas un groupe politisé et qu'ils font de la bonne musique. Ou comment faire chier les fans parce qu'ils se mêlent de choses qui les concernent pas.

Je vais commencer à écouter Dagoba moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491358153-1467335935-jesus1-copie-12-copie-copie-copie.png

Données du topic

Auteur
OdolamX109
Date de création
2 février 2023 à 04:59:45
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 390