[Mon Master] Topic des admissions en master
SuppriméLannée dernière meilleur époque quasiment de ma vie.
Être dans l'attente, mais enfin intégrer son premier voeux
Être en vacances, venir poster sur ce topic pour réconforter les kheys.
La chaleur d'été
Avoir l'avenir devant soit
Se projeter dans les mois qui arrivent
Se rendre compte que tout n'est pas si sombre
Par contre fin avril-début mai, période très dur, d'examens, début decandidat, gros stress, je me bouffais les doigts jusqu'au sang
Le 11 février 2023 à 01:59:05 :
je vais être selecao à cause d'un 3.5 en probabilités je suis en L3 miashs j'ai validé toute mes matières sauf probas qui est un cours mutualisé avec les MIASHS et ou la moyenne de la promo est de 4
même le major a eu seulement 9 dans cette matièreJe vais tenter master en Alternance et je pense pouvoir trouver une alternance avant la date des candidatures ce qui me mettra en avantage en dépit de mon dossier merdique...
aya pareil mon pote a eu 10/20 à l’examen de proba et le prof lui a dis bien joué tu as la 10 eme meilleur note sur 88.copie rendue.
Le 11 février 2023 à 11:05:48 :
Le 11 février 2023 à 01:59:05 :
je vais être selecao à cause d'un 3.5 en probabilités je suis en L3 miashs j'ai validé toute mes matières sauf probas qui est un cours mutualisé avec les MIASHS et ou la moyenne de la promo est de 4
même le major a eu seulement 9 dans cette matièreJe vais tenter master en Alternance et je pense pouvoir trouver une alternance avant la date des candidatures ce qui me mettra en avantage en dépit de mon dossier merdique...
aya pareil mon pote a eu 10/20 à l’examen de proba et le prof lui a dis bien joué tu as la 10 eme meilleur note sur 88.copie rendue.
C'était quoi le sujet de cette année?
envoie en mp
Le 11 février 2023 à 12:04:45 :
Vous connaissez des masters qui ne sélectionnent pas du tout sur les notes et entretiens ?
Artois
Les kheys, j'ai besoin de vos conseils
Comme beaucoup ici, j'ai l'impression, je suis en L3 droit. Le souci est que j'ai eu 9,89 de moyenne générale au S5. Déjà qu'avec 10 c'est très compliqué d'intégrer un master, j'imagine même pas avec ça
Foutu pour foutu, vous pensez que je devrais saborder le S6 et les rattrapages pour faire un nouveau S5 l'année prochaine en redoublant exprès et tenter d'obtenir de meilleures notes ?
Le 11 février 2023 à 15:16:08 :
Les kheys, j'ai besoin de vos conseilsComme beaucoup ici, j'ai l'impression, je suis en L3 droit. Le souci est que j'ai eu 9,89 de moyenne générale au S5. Déjà qu'avec 10 c'est très compliqué d'intégrer un master, j'imagine même pas avec ça
Foutu pour foutu, vous pensez que je devrais saborder le S6 et les rattrapages pour faire un nouveau S5 l'année prochaine en redoublant exprès et tenter d'obtenir de meilleures notes ?
La boucle cette question mais la réponse est évidement oui.
Les kheys, j'ai besoin de vos conseilsComme beaucoup ici, j'ai l'impression, je suis en L3 droit. Le souci est que j'ai eu 9,89 de moyenne générale au S5. Déjà qu'avec 10 c'est très compliqué d'intégrer un master, j'imagine même pas avec ça
Mddddr sah si tu veux un M1 faut tu redoubles et tu tartines un 15 au S5 de l'an pro
Le 11 février 2023 à 16:37:10 :
Mddddr sah si tu veux un M1 faut tu redoubles et tu tartines un 15 au S5 de l'an pro
paz forcément 15, 12/13 c’est bien déjà
oui c'est sûr mais vu la sélection des masters en droit faut au moins que t'obtiennes 14 à ta deuxième L3 je pense
Le 11 février 2023 à 16:53:47 :
Les semestres de la 2e année sont important ? J'ai eu 7 au S4 mais 16 au S5, je vais me faire selectionné ?
Dépend de la filière et du Master visé
Le 11 février 2023 à 17:49:58 :
Le 11 février 2023 à 16:53:47 :
Les semestres de la 2e année sont important ? J'ai eu 7 au S4 mais 16 au S5, je vais me faire selectionné ?Dépend de la filière et du Master visé
je suis eco gestion pour un master en finance
Le 11 février 2023 à 05:43:23 :
Les clés, pour valider mon S2 de L3 je dois trouver une nouvelle personne à interwiever dans le cadre d'un mémoire en socio de la sexualitéparce que ma """pote""" que j'avais comme sujet au S1 à prit le parti de mes harceleurs .Vous pensez que je peux lancer une annonce sur Tinder pour trouver une interviewée ?
Ayaaaaaa socio de la sexualité
Données du topic
- Auteur
- JesusQuintero77
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:13:33
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 622