[Mon Master] Topic des admissions en master
SuppriméLannée dernière meilleur époque quasiment de ma vie.
Être dans l'attente, mais enfin intégrer son premier voeux
Être en vacances, venir poster sur ce topic pour réconforter les kheys.
La chaleur d'été
Avoir l'avenir devant soit
Se projeter dans les mois qui arrivent
Se rendre compte que tout n'est pas si sombre
Par contre fin avril-début mai, période très dur, d'examens, début decandidat, gros stress, je me bouffais les doigts jusqu'au sang
Le 11 février 2023 à 01:59:05 :
je vais être selecao à cause d'un 3.5 en probabilités je suis en L3 miashs j'ai validé toute mes matières sauf probas qui est un cours mutualisé avec les MIASHS et ou la moyenne de la promo est de 4
même le major a eu seulement 9 dans cette matièreJe vais tenter master en Alternance et je pense pouvoir trouver une alternance avant la date des candidatures ce qui me mettra en avantage en dépit de mon dossier merdique...
aya pareil mon pote a eu 10/20 à l’examen de proba et le prof lui a dis bien joué tu as la 10 eme meilleur note sur 88.copie rendue.
Le 11 février 2023 à 11:05:48 :
Le 11 février 2023 à 01:59:05 :
je vais être selecao à cause d'un 3.5 en probabilités je suis en L3 miashs j'ai validé toute mes matières sauf probas qui est un cours mutualisé avec les MIASHS et ou la moyenne de la promo est de 4
même le major a eu seulement 9 dans cette matièreJe vais tenter master en Alternance et je pense pouvoir trouver une alternance avant la date des candidatures ce qui me mettra en avantage en dépit de mon dossier merdique...
aya pareil mon pote a eu 10/20 à l’examen de proba et le prof lui a dis bien joué tu as la 10 eme meilleur note sur 88.copie rendue.
C'était quoi le sujet de cette année?
envoie en mp
Le 11 février 2023 à 12:04:45 :
Vous connaissez des masters qui ne sélectionnent pas du tout sur les notes et entretiens ?
Artois
Les kheys, j'ai besoin de vos conseils