Topic de sasuuuke :

J'ai gouté à l'alcool pour la 1ère fois

Vins ou cocktails en vrai

Le 01 février 2023 à 22:11:38 :
Mojito j'adore les virgin je devrais tester avec alcool prochainement au bar du coup merci !
Mais je peux boire un verre entier ???
J'ai vraiment jamais bu avant l'objectif est pas d'être bourré direct je veux y aller petit à petit

Ah moins d'être avec des gens qui sont potes avec les barmans, il y a peu de chance que la dose de rhum te couche

J'étais au virgin aussi avant de tester avec alcool et j'ai rien eu (bon après je suis de bonne constitution. Si t'es un phasme, tu le sentiras plus passer mais sûrement rien de très violent)

Mais t'as personne dans ton entourage qui aime la dégustation qui peut t'accompagner dans tes débuts ?
C'est quoi que tu n'as pas aimé ?
Parce que la Leffe, c'est un peu un soda, généralement tout le monde trouve ça buvable

Le 01 février 2023 à 22:17:38 :
C'est quoi que tu n'as pas aimé ?
Parce que la Leffe, c'est un peu un soda, généralement tout le monde trouve ça buvable

Sûrement la chiasse qu'il a eu le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 01 février 2023 à 21:59:28 :
Laisse ça aux vrais hommes, reprend ton bubble tea et va regarder tes mangas le cuck.

+1

Le 01 février 2023 à 21:57:49 :
le rhum

Celui de pirate surtout

Le 01 février 2023 à 22:19:04 :

Le 01 février 2023 à 22:17:38 :
C'est quoi que tu n'as pas aimé ?
Parce que la Leffe, c'est un peu un soda, généralement tout le monde trouve ça buvable

Sûrement la chiasse qu'il a eu le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

C'est un peu abusé d'avoir la chiasse pour une Leffe quand même

Une bonne bière pour mettre ce monde de merde de côté.
Je te conseille d'essayet plusieurs marques et de te faire ton avis.
Les jean "ultra connaisseurs" n'ont pas beaucoup d'importance.
Goent bloody mary cependant, c'est le seul breuvage alcoolisé que je m'autorise.

Le 01 février 2023 à 22:20:24 :

Le 01 février 2023 à 22:19:04 :

Le 01 février 2023 à 22:17:38 :
C'est quoi que tu n'as pas aimé ?
Parce que la Leffe, c'est un peu un soda, généralement tout le monde trouve ça buvable

Sûrement la chiasse qu'il a eu le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

C'est un peu abusé d'avoir la chiasse pour une Leffe quand même

Oui c'était pour la plaisanterie :)
C'est pas comme si il s'était murgé avec

Aucun, éloigne toi de ça t'auras que des problèmes avec

Le 01 février 2023 à 22:21:44 :
Goent bloody mary cependant, c'est le seul breuvage alcoolisé que je m'autorise.

Ça me dis quelque chose :( y'a de la tomate dedans c'est ça ?

La bière c'est vraiment la boisson passe partout, c'est étonnant de ne pas trouver une bière que tu aimes parmi le choix infini proposé
non mais la leffe aussi, jamais rien bu d'aussi infect la seule bière que j'arrive même pas à finir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 01 février 2023 à 22:25:33 :
La bière c'est vraiment la boisson passe partout, c'est étonnant de ne pas trouver une bière que tu aimes parmi le choix infini proposé

Bah il a juste bu une Leffe quoi, faudrait qu'il test différent style au moins

Je vais essayer d'autres, mais dans les bars ça doit être une autre qualité que les marques en magasin j'imagine ça peut changer ma perception

Le 01 février 2023 à 22:24:36 :
Aucun, éloigne toi de ça t'auras que des problèmes avec

En attendant le problème c'est que shui toujours le seul à pas m'amuser en soirée pendant que tout le monde se bourre la gueule et profite

Le 01 février 2023 à 22:47:25 :
Je vais essayer d'autres, mais dans les bars ça doit être une autre qualité que les marques en magasin j'imagine ça peut changer ma perception

Essaye des marques différentes, à des prix différents.

T'occupe pas des avis des gens.

Le 01 février 2023 à 22:47:25 :
Je vais essayer d'autres, mais dans les bars ça doit être une autre qualité que les marques en magasin j'imagine ça peut changer ma perception

Non en bar c'est pas des bières particulières, c'est juste en pression

Données du topic

Auteur
sasuuuke
Date de création
1 février 2023 à 21:56:59
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 258