Topic de sasuuuke :

J'ai gouté à l'alcool pour la 1ère fois

Verdict : C'est absolument infect :malade:
J'ai testé avec une Bière blonde leffe et rosé et fallait vraiment se forcer à boire pour avaler.
J'ai juste eu quelques effets du peu que j'ai bu, pas désagréable mais pour être vraiment bien faudrait en beaucoup prendre plus

Vous me conseillez quoi comme bon alcool ? :question:

Whisky, mais certainement de la merde à 5€
Un champagne bien frais
Un vin blanc sucré frais
Un vin rouge léger pour commencer style bourgogne
J’ai commencé l’alcool en médecine direct à la vodka. C’était sévère^^
Laisse ça aux vrais hommes, reprend ton bubble tea et va regarder tes mangas le cuck.

Le 01 février 2023 à 21:59:28 :
Laisse ça aux vrais hommes, reprend ton bubble tea et va regarder tes mangas le cuck.

Les alcooliques qui essaient de se rassurer :rire:

Le rhum comme j'ai jamais bu je peux quasiment rien boire sans être totalement ko après
Du vin et tout autre produits issus du vin (marc, cognac, armagnac)
Du rhum
Du whiskey (ça peut être compliqué, n'est pas apprécié par tout le monde)
Du cidre
De l'hydromel ou du chouchen
ENfin bon, y'a de quoi apprécier :)

Le 01 février 2023 à 21:56:59 :
Verdict : C'est absolument infect :malade:
J'ai testé avec une Bière blonde leffe et rosé et fallait vraiment se forcer à boire pour avaler.
J'ai juste eu quelques effets du peu que j'ai bu, pas désagréable mais pour être vraiment bien faudrait en beaucoup prendre plus

Vous me conseillez quoi comme bon alcool ? :question:

C'est comme beaucoup de choses, on apprend à aimer. Je te conseillerais de rester sur de la dégustation et pas de boire pour les effets (mais il y en aura de toutes façons)
Perso, j'ai des collègues qui m'ont fait découvrir la bière et il y en a vraiment pour tout les goûts

Après, les cocktails sont souvent plus facilement appréciés (notamment le blue lagoon qui est particulièrement facile à boire :ouch:)

Le 01 février 2023 à 22:03:52 :
Après, les cocktails sont souvent plus facilement appréciés (notamment le blue lagoon qui est particulièrement facile à boire :ouch:)

Ah ouais un bon Mojito (par contre faut pas tomber sur un bar de merde pour le premier cocktail)

Le 01 février 2023 à 22:08:41 :

Le 01 février 2023 à 22:03:52 :
Après, les cocktails sont souvent plus facilement appréciés (notamment le blue lagoon qui est particulièrement facile à boire :ouch:)

Ah ouais un bon Mojito (par contre faut pas tomber sur un bar de merde pour le premier cocktail)

Oui c'est sûr, ça peut tout aussi être raté et te faire regretter...

Vin blanc sucrée pour commencer
Mojito j'adore les virgin je devrais tester avec alcool prochainement au bar du coup merci !
Mais je peux boire un verre entier ???
J'ai vraiment jamais bu avant l'objectif est pas d'être bourré direct je veux y aller petit à petit
Le mousseux ça passe tout seul je trouve. Rosé/blanc ça le fait

Le 01 février 2023 à 21:56:59 :
Verdict : C'est absolument infect :malade:
J'ai testé avec une Bière blonde leffe et rosé et fallait vraiment se forcer à boire pour avaler.
J'ai juste eu quelques effets du peu que j'ai bu, pas désagréable mais pour être vraiment bien faudrait en beaucoup prendre plus

Vous me conseillez quoi comme bon alcool ? :question:

go -15

Un petit verre de vin avec un bon steak
Une petite bière à la pression bien fraiche sur une terrasse un jour d'été
2 doigts d'alcool fort avec 2 glaçons un soir d'hiver devant la cheminée

L'alcool en soit c'est dégeu c'est l'opportunité qui fait la chose

Données du topic

Auteur
sasuuuke
Date de création
1 février 2023 à 21:56:59
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 319