Je viens de TROUVER un SEXTOY de ma MEUF
Le 02 février 2023 à 14:53:59 :
Woa kheyou ta vengeance est terrible, je voudrais pas être en froid avec toi, t'es un grand malade wow, Signal gouv dans le doute
Tu te contente de vos.deux rapports mensuels?
Si c'est un satisfyer 2 et que ses initiales sont LL je rigoles
Le 02 février 2023 à 14:59:28 :
Tu me fais flipper avec la connexion à distance khey..C’est le Satisfyer Pro 2 d’après moi, on peut le connecter ?
Du coup j’ai fouillé dans toutes ces affaires pour trouver autre chose mais rien
Je t'assure que j'ai exactement le même avec ma copine et celui ci n'est pas connecté
Si t'as un doute, télécharge l'application et tu verras que tu vas rien détecter
Après je pense que le mieux c'est de lui en parler mais sans faire le relou et lui demander pourquoi elle t'en a pas parlé avant et surtout pourquoi vous l'utilisez pas à deux ?
imaginez votre daronne nettoie les sextoys que vous avez planqués et vous ecrit "j'ai nettoyé ta chambre et trouvé ca , je les ai nettoyés " a coté des sextoys qui sont posés sur ton bureau
ca m'est pas arrivée mais ... imaginez
Le 02 février 2023 à 14:59:28 :
Tu me fais flipper avec la connexion à distance khey..C’est le Satisfyer Pro 2 d’après moi, on peut le connecter ?
Du coup j’ai fouillé dans toutes ces affaires pour trouver autre chose mais rien
Il n'est pas connecté celui là.
Le 02 février 2023 à 15:05:51 :
imaginez votre daronne nettoie les sextoys que vous avez planqués et vous ecrit "j'ai nettoyé ta chambre et trouvé ca , je les ai nettoyés " a coté des sextoys qui sont posés sur ton bureauca m'est pas arrivée mais ... imaginez
C'était quoi comme genre de sextoys ?
MARLOUVSQLF : Merci tu me rassures clé sur la connectivité.
J’ai peur que si je lui en parle elle va prendre le seum et dire que j’ai pas à fouiller dans ses affaires alors que je suis tombé dessus totalement par hasard.
Mais c’est vrai que comme tu dis, je n’aurais pas du tout été gêné si elle m’en avait parler et on aurait pus l’utiliser ensemble oui.
Vous baisez oui fois tous les 15j et tu te posais pas de question avant ?
À moins d’avoir 60 ans il y a rien de normal à ça, t’étonnas pas si elle va se faire soulever par des vrais hommes pendant que tu dors avec ta nouille mole
Le 02 février 2023 à 15:07:04 :
imaginez votre daronne nettoie les sextoys que vous avez planqués et vous ecrit "j'ai nettoyé ta chambre et trouvé ca , je les ai nettoyés " a coté des sextoys qui sont posés sur ton bureauca m'est pas arrivée mais ... imaginez
3godes un vibro et des plugs anals , le pire c'est qu'on me les as offert mais cette histoire elle est bresom
Le 02 février 2023 à 15:03:27 :
Ayaaaa j'en avais offert un à mon ex
Si c'est un satisfyer 2 et que ses initiales sont LL je rigoles
Ayaaa l'op qui fait semblant de ne pas voir.
Le 02 février 2023 à 15:07:48 :
MARLOUVSQLF : Merci tu me rassures clé sur la connectivité.J’ai peur que si je lui en parle elle va prendre le seum et dire que j’ai pas à fouiller dans ses affaires alors que je suis tombé dessus totalement par hasard.
Mais c’est vrai que comme tu dis, je n’aurais pas du tout été gêné si elle m’en avait parler et on aurait pus l’utiliser ensemble oui.
Mais justement, tu attends le moment propice à l'excitation, tu lui dis que tu es tombé dessus vraiment par hasard et juste après tu lui propose de l'utiliser à deux
Ça ve peut être la décomplexer et après tu pourras lui demander pourquoi elle t'en a pas parlé plus tôt.
Le 02 février 2023 à 15:09:02 :
3godes un vibro et des plugs anals , le pire c'est qu'on me les as offert mais cette histoire elle est bresom
Ah oui c'était même pas un simple petit sextoy mignon
T'avais quelle âge quand ta mère est tombé dessus ? Ça devait être bien gênant, peu importe le contexte
Le 02 février 2023 à 15:13:26 :
Le 02 février 2023 à 15:09:02 :
Ah oui c'était même pas un simple petit sextoy mignon
T'avais quelle âge quand ta mère est tombé dessus ? Ça devait être bien gênant, peu importe le contexte
j'avais 19 ans , en gros depuis mes 17 ans , une amie proche m'offre un gode et un plug anal a chaque noel juste pour rigoler
Données du topic
- Auteur
- Antetokounpo
- Date de création
- 2 février 2023 à 14:47:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51