Je viens de TROUVER un SEXTOY de ma MEUF
6 ans qu’on est ensemble et je viens de trouver aujourd’hui un dénommé Satisfyer visiblement d’occasion
C’est un truc qui aspire le clito
Elle m’en a jamais parlé
On baise tout les 15 jours et je commence à me poser des questions sur le fait qu’elle me cacherait pas autres choses du coup
Pour la peine je vais commander un fleshlight
mec c'est satisfyer ? tu sais que certains sont compatbile avec le site satisfyer , ou tu peut activer le vibro a distance a des inconnues
fait gaffe y'as peut etre des emcs qui lui aspire le clito via le site web
Preuve de ça ?
Sinon je lui en parle ou pas ?
Le 02 février 2023 à 14:52:53 :
Preuve de ça ?Sinon je lui en parle ou pas ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.satisfyer.connect&hl=fr&gl=US&pli=1
c'est cette app , des fois tu peut aussi voir la cam des meufs que tu fais "vibrer" , j'ai une amie coréenne grace a ca , a noel elle m'as envoyé une nude mais en sous vetements car elle est pudique ptdr
J'en ai un avec ma copine, on l'utilise depuis un moment en même temps que la pénétration, il est pas connecté celui là
Par contre c'est bizarre d'avoir un sextoy sans t'en parler...
Le 02 février 2023 à 14:55:27 :
J'en ai un avec ma copine, on l'utilise depuis un moment en même temps que la pénétration, il est pas connecté celui làPar contre c'est bizarre d'avoir un sextoy sans t'en parler...
bah perso meme si j'aurais une meuf j'aurais quand meme un sextoy , avoir que les doigts on se fait chier , y'as pleins de trucs cool pour "jouer"
Le 02 février 2023 à 14:56:26 :
Le 02 février 2023 à 14:55:27 :
J'en ai un avec ma copine, on l'utilise depuis un moment en même temps que la pénétration, il est pas connecté celui làPar contre c'est bizarre d'avoir un sextoy sans t'en parler...
bah perso meme si j'aurais une meuf j'aurais quand meme un sextoy , avoir que les doigts on se fait chier , y'as pleins de trucs cool pour "jouer"
Ah mais clairement, on en a plusieurs et c'est beaucoup plus sympa pour pimenter sa vie sexuelle.
Tu me fais flipper avec la connexion à distance khey..
C’est le Satisfyer Pro 2 d’après moi, on peut le connecter ?
Du coup j’ai fouillé dans toutes ces affaires pour trouver autre chose mais rien
Enfaite c’est surtout le fait qu’elle m’en a pas parlé qui me dérange..
Elle me l’aurait dit osef franchement mais là je suis un peu vexé..
Données du topic
- Auteur
- Antetokounpo
- Date de création
- 2 février 2023 à 14:47:48
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51