Plus j'approche les 30 ans, plus je sens que c'est la fin, pas vous ?
Le 06 février 2023 à 23:16:29 :
c'est pas la 30 aine l'âge idéal pour un homme ? Je vois un type comme ryan gosling dans sa 20aine franchement il est pas ouf tandis qu'après il a grave gagné en charisme alors qu'il est déjà bg de base.
Si justement, si tu t'es entretenu et que tu as un meilleur statut social c'est la période idéal pour profiter des meufs.
Ouais effectivement les jeux-vidéos c'est mort, peut être trop abusé ds le passé, ça n'empèche pas des darons de 50-60 ans joué
à part les échecs y a plus rien en jeu
le forum c'est un passe temps deuspi entre deux pauses taff ou quand t'as rien à branler, tjs des spécimens qui sont bien marrant,
l'apprentissage se fait à travers les livres et autres, t'as tjs qlq choses à apprendre
si tu taf pour des objectifs matérielles c'est mort, tu ne réussiras ni ne progresseras jamais
à la recherche de la paix à travers les objets matériels
dis toi que dans Drive, ryan gosling a 31 ans, dans Beyond The Pines il en a 33, à 20 ans il puait la merde on l'a même choisi dans son premier role car il était " pas trés beau et pas de charisme "
dans fight club, brad pitt a 36 ans
ils t'ont l'air finito ou pas stylés dans ces films ? non putain cest des alpha à leur pic
Le 06 février 2023 à 23:16:34 :
Le 06 février 2023 à 23:15:31 Pseudo117 a écrit :
Assez d'accord, après moi le problème est un peu différent : j'ai opté pour l'expat dream en Europe de l'Est, je me suis trouvé une chic petite amie là-bas, mais niveau professionnel c'est le néant et je crois que je me dirige vers une vie assez précaire.J'ai l'impression d'être un peu coincé, d'un côté je suis dans un pays qui n'est pas le mien, pas ouf pour taffer, et de l'autre je me vois mal revenir dans le zoo français et y pondre des gosses
donc tu t'expat dans un pays sans t'assurer de pouvoir trouver un travail ?
Ça a été tout un périple et j'ai la flemme d'expliquer, mais 'y suis allé pour tenter le freelance dream avec des économies de côté, et malgré des efforts extrêmement soutenus (qui, à mes yeux, auraient dû déboucher à un semblant de succès à coup sûr), j'ai pas réussi. J'ai gagné l'équivalent de 600-800 euros par mois et en douillant à mort, ce qui n'est pas suffisant.
Entre temps j'ai rencontré ma copine, et maintenant je suis à la recherche d'un taff pour rester avec elle, chose qui n'est vraiment pas aisée ici. Et quand on m'en offre un, le salaire est bidonesque...
Le 06 février 2023 à 23:17:04 :
Le 06 février 2023 à 23:16:29 haswellrefresh6 a écrit :
c'est pas la 30 aine l'âge idéal pour un homme ? Je vois un type comme ryan gosling dans sa 20aine franchement il est pas ouf tandis qu'après il a grave gagné en charisme alors qu'il est déjà bg de base.Ouep c'est aussi l'age ou tu prends tu bide et une calvasse
34 ans et abdos visibles sans efforts démesurés. La calvasse, c'est pas comme si y avait pas 50 techniques pour la réduire voire lui dire adieu.
Le 06 février 2023 à 23:19:35 :
Le pire du pire à l'approche des 30 ans voir l'entourage veillir et partir...( voisin que ta connu quand t'étais jeune, grand parent, les oncle et tonton qui vieilli ahiii )
Y a pas d'entourage quand t'es un 0 tout
Le 06 février 2023 à 23:20:08 :
Assez d'accord, après moi le problème est un peu différent : j'ai opté pour l'expat dream en Europe de l'Est, je me suis trouvé une chic petite amie là-bas, mais niveau professionnel c'est le néant et je crois que je me dirige vers une vie assez précaire.J'ai l'impression d'être un peu coincé, d'un côté je suis dans un pays qui n'est pas le mien, pas ouf pour taffer, et de l'autre je me vois mal revenir dans le zoo français et y pondre des gosses
Ça a été tout un périple et j'ai la flemme d'expliquer, mais 'y suis allé pour tenter le freelance dream avec des économies de côté, et malgré des efforts extrêmement soutenus (qui, à mes yeux, auraient dû déboucher à un semblant de succès à coup sûr), j'ai pas réussi. J'ai gagné l'équivalent de 600-800 euros par mois et en douillant à mort, ce qui n'est pas suffisant.
Entre temps j'ai rencontré ma copine, et maintenant je suis à la recherche d'un taff pour rester avec elle, chose qui n'est vraiment pas aisée ici. Et quand on m'en offre un, le salaire est bidonesque...
Quel pays ? Si c'est Europe centrale, ça recrute des francophones à mort dans de grosses boîtes du web.
[23:20:30] <BleuMetal3>
Le 06 février 2023 à 23:19:35 :
Le pire du pire à l'approche des 30 ans voir l'entourage veillir et partir...( voisin que ta connu quand t'étais jeune, grand parent, les oncle et tonton qui vieilli ahiii )Y a pas d'entourage quand t'es un 0 tout
à ouais chaud le mental khey, ça va khey ta besoin d'aide ?
Le 06 février 2023 à 23:18:23 :
Le 06 février 2023 à 23:15:31 :
Quel pays ? Ces pays là, pour moi, ils sont fait pour être entrepreneur et rien d autre
Ou à moins de trouver THE opportunité dans une boîte Internationale, mais franchement des pays comme la Roumanie ou la Bulgarie, fiscalement intéressant et au coût de la vie pas chère, pas question d être salarié, ou à la limite salarié pour survivre tout en montant sa boîte
C'est ce que j'ai tenté au départ via le freelancing mais ça n'a pas été un franc succès
Et pour vraiment entreprendre (càd monter un business local), il faut en général de l'argent. Peut-être pas des millions, mais au minimum quelques dizaines de milliers d'euros. Ce n'est pas mon cas.
Puis si je me trouve un taff "pour économiser avant d'entreprendre", bah il sera mal payé donc ce sera un processus assez lent
Le 06 février 2023 à 23:21:55 RABCREw a écrit :
l'entourage ça se fait tranquille en vrai un peu de connaissance et beaucoup de bullshit et ça passe crème, beaucoup de confiance en soi est nécessaire
développes
Bordel si à 30 ans, dans la force de l'âge, tu es déjà au bout de ta vie, ça va être comment à 40 ans puis 50 ans
Si ta vie est fade et que tu n'as pas de femme ou de crédits qui te retiennent, change de vie. Trouve un travail dans une autre région pour chambouler ton quotidien par exemple
Le 06 février 2023 à 23:22:18 :
Le 06 février 2023 à 23:18:23 :
Le 06 février 2023 à 23:15:31 :
Quel pays ? Ces pays là, pour moi, ils sont fait pour être entrepreneur et rien d autre
Ou à moins de trouver THE opportunité dans une boîte Internationale, mais franchement des pays comme la Roumanie ou la Bulgarie, fiscalement intéressant et au coût de la vie pas chère, pas question d être salarié, ou à la limite salarié pour survivre tout en montant sa boîte
C'est ce que j'ai tenté au départ via le freelancing mais ça n'a pas été un franc succès
Et pour vraiment entreprendre (càd monter un business local), il faut en général de l'argent. Peut-être pas des millions, mais au minimum quelques dizaines de milliers d'euros. Ce n'est pas mon cas.
Puis si je me trouve un taff "pour économiser avant d'entreprendre", bah il sera mal payé donc ce sera un processus assez lent
Mais dis le pays bordel pour qu'il n'y ai pas d opportunité c'est quoi ? Croatie ? Monténégro ? Moldavie ? Russie ?
Le 06 février 2023 à 23:23:31 :
Bordel si à 30 ans, dans la force de l'âge, tu es déjà au bout de ta vie, ça va être comment à 40 ans puis 50 ansSi ta vie est fade et que tu n'as pas de femme ou de crédits qui te retiennent, change de vie. Trouve un travail dans une autre région pour chambouler ton quotidien par exemple
la génération 2000 qui va inventer la crise de la trentaine maintenant ces fragiles
j'ai 30 ans perso 20/09/1992 alerte ça doit sonné rouge dgsi bref la vie c'est comme ça faut la prendre comme elle est le passé est derrière tu peux rien y faire le futur c'est... faut vivre le moment présent
à 30 ans tes parents commencent à être âgés, t'es grands parents encore pire donc fais toi de l'oseille, profite de la vie, si t'a niqué ta santé plus jeune profite avant d'avoir un cancer ou une maladie de merde
c'est la vie c'est comme ça faut kiffé c'est pas rose tt les jours mais c'est la vie sert à rien de déprimé faut continué à avancé y a trop de belles choses ds la vie
Le 06 février 2023 à 23:24:53 :
37 et plus rien me fait envie, d’ailleurs je compte pas finir cette année
T'as dix ans de trop pour rejoindre le club des 27
Le 06 février 2023 à 23:20:58 :
Le 06 février 2023 à 23:20:08 :
Quel pays ? Si c'est Europe centrale, ça recrute des francophones à mort dans de grosses boîtes du web.
Un peu plus bas que l'Europe centrale, mais les salaires sont globalement équivalents à la Pologne. C'est-à-dire qu'ils sont pas assez élevés pour vivre seul (comme un français lambda peut faire en province française), donc soit tu vis avec ta copine qui bosse, soit tu es en coloc.
Pour moi ce n'est pas l'idéal. Je serais beaucoup plus à l'aise financièrement si j'étais en France, même en bossant à l'usine.
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal3
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:25:29
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 379