Topic de MiserableFaquin :

je n'arrive pas a faire de grasse matinée et c'est une veritable malediction

presque 10 pige que je branle rien et je continue de me lever a 5h ou 6h tout les matins

j'en peux plus moi aussi je veux connaitre le plaisir de faire des grasse matinée de cas soc au RSA :(

quand je me réveil après j'ai un sentiment d'inconfort qui me pousse a me lever peux importe le nombre de fois que je me fap c'est insupportable :(

je te comprends khey, moi c'est depuis le confinement, j'ai pas bossé pendant 5 semaines, mais comme je foutais rien de mes journées j'étais pas fatigué et je dormais qu'une heure ou deux par nuit

depuis je dors jamais plus de 4-5 heures

cest l'enfer de s'endormir fatigué a 23h, et de se réveiller a 3 heures du mat en pleine forme

et si le monde appartenais vraiment a ceux qui se lève tôt je peux vous assure que vous seriez tous mes p*tes à présent :(

mais c'est des PUTAIN DE FADAISES :(

Si tu te couches à 21h c'est normal aussi :(
Essaye de te coucher vers 2h du mat déjà :(

Moi c'est l'inverse quand je me réveille j'ai toujours un sentiment de confort extrême qui m'empêche de me lever :(

Ca me fait chier en vrai, j'ai du mal à me lever tous les jours malgré mon réveil

Le 01 février 2023 à 06:12:18 :
je te comprends khey, moi c'est depuis le confinement, j'ai pas bossé pendant 5 semaines, mais comme je foutais rien de mes journées j'étais pas fatigué et je dormais qu'une heure ou deux par nuit

depuis je dors jamais plus de 4-5 heures

cest l'enfer de s'endormir fatigué a 23h, et de se réveiller a 3 heures du mat en pleine forme

bah ça vas encore je me plaint pas je suis pas fatigué du tout je péte la forme directe au sortir du lit :(

mais j'avoue ton cas c'est un cauchemar :( consulte kheyon :(

Je dors 5h par nuit environ, y’a pire que toi :rire:
Du coup je suis souvent fatigué la journée mais j’ai comme un blocage j’arrive pas à me recoucher en pleine nuit :(
Quand je me réveille je n'ouvre surtout pas les yeux, ça te sort direct de ton sommeil. Je me tourne pour trouver une position confortable et en 1/2 min c'est reparti
Je peux faire ça à l'infini ou presque, dormir 13/14h ce n'est pas un soucis :hap:
Go Muscu, go baise ou cardio pour épuiser ton corps et tu vas voir si tu vas pas faire de grasses mat :ok:

Le 01 février 2023 à 06:14:06 :
Si tu te couches à 21h c'est normal aussi :(
Essaye de te coucher vers 2h du mat déjà :(

hiére soir 22h ce matin 5h :-(

même quand je me couche a minuit ou 2h je me léve au mieux vers 6 ou 7 heure et en prime je suis crevé :-(

Le 01 février 2023 à 06:15:43 :
Je dors 5h par nuit environ, y’a pire que toi :rire:
Du coup je suis souvent fatigué la journée mais j’ai comme un blocage j’arrive pas à me recoucher en pleine nuit :(

c'est exactement ça khey, je me réveille en pleine nuit en pleine forme, impossible de me rendormir et je pense à trop de truc

et deux heures après jsuis éclaté mais faut aller au boulot, et jpasse la journée dans le coltard

Le 01 février 2023 à 06:15:55 :
Quand je me réveille je n'ouvre surtout pas les yeux, ça te sort direct de ton sommeil. Je me tourne pour trouver une position confortable et en 1/2 min c'est reparti
Je peux faire ça à l'infini ou presque, dormir 13/14h ce n'est pas un soucis :hap:

salo :-(

Le 01 février 2023 à 06:15:43 :
Je dors 5h par nuit environ, y’a pire que toi :rire:
Du coup je suis souvent fatigué la journée mais j’ai comme un blocage j’arrive pas à me recoucher en pleine nuit :(

rien de pire que de devoir aller bosser quand t'es HS :peur:

Soveurdecafard :d) on doit être pareil ahi, je me réveille en forme aussi puis je regrette 2h après mais sur le moment impossible de me rendormir :(
Là je me suis réveillé à 3h en forme et je suis déjà fatigué :peur:
Au fil des années l’acceptabilité de l’horaire de se lever recule aussi pour mon cas, maintenant à 2h-2h30 je me lève si je me réveille :(

Le 01 février 2023 à 06:16:20 :
Go Muscu, go baise ou cardio pour épuiser ton corps et tu vas voir si tu vas pas faire de grasses mat :ok:

hiér 7900 pas (presque 8km) aujourd'hui levé 5h :(

Le 01 février 2023 à 06:17:16 :

Le 01 février 2023 à 06:15:55 :
Quand je me réveille je n'ouvre surtout pas les yeux, ça te sort direct de ton sommeil. Je me tourne pour trouver une position confortable et en 1/2 min c'est reparti
Je peux faire ça à l'infini ou presque, dormir 13/14h ce n'est pas un soucis :hap:

salo :-(

Essaye la prochaine fois, garde les yeux fermés, étends un peu ton corps et tu te tournes dans l'autre sens en prenant ton oreiller dans les bras, ça repart direct dans le monde de morphée

Le 01 février 2023 à 06:20:22 :

Le 01 février 2023 à 06:17:16 :

Le 01 février 2023 à 06:15:55 :
Quand je me réveille je n'ouvre surtout pas les yeux, ça te sort direct de ton sommeil. Je me tourne pour trouver une position confortable et en 1/2 min c'est reparti
Je peux faire ça à l'infini ou presque, dormir 13/14h ce n'est pas un soucis :hap:

salo :-(

Essaye la prochaine fois, garde les yeux fermés, étends un peu ton corps et tu te tournes dans l'autre sens en prenant ton oreiller dans les bras, ça repart direct dans le monde de morphée

ouaip je vais teste ça mais je crois que c'est déjà un peux ce que je fais mais dépassé une certaine heure ça marche plus

en plus c'est même pas la faim qui me fais sortir du lit car je mange jamais le matin :-(

Le 01 février 2023 à 06:19:39 :
Soveurdecafard :d) on doit être pareil ahi, je me réveille en forme aussi puis je regrette 2h après mais sur le moment impossible de me rendormir :(
Là je me suis réveillé à 3h en forme et je suis déjà fatigué :peur:
Au fil des années l’acceptabilité de l’horaire de se lever recule aussi pour mon cas, maintenant à 2h-2h30 je me lève si je me réveille :(

bah cherches pas cest la même pour moi

au début la limite psychologique, c'était 5 heures, puis a force de réveiller ma femme en gigotant dans le lit quand je suis réveillé... bah on accepte 4h30... puis 4h00...

je regarde meme plus l'heure maintenant :d) je me réveille = je me lève

Ce matin c'était grace mat', je me suis couché vers 00h-00h30, réveillé 4h45

Le 01 février 2023 à 06:20:22 :

Le 01 février 2023 à 06:17:16 :

Le 01 février 2023 à 06:15:55 :
Quand je me réveille je n'ouvre surtout pas les yeux, ça te sort direct de ton sommeil. Je me tourne pour trouver une position confortable et en 1/2 min c'est reparti
Je peux faire ça à l'infini ou presque, dormir 13/14h ce n'est pas un soucis :hap:

salo :-(

Essaye la prochaine fois, garde les yeux fermés, étends un peu ton corps et tu te tournes dans l'autre sens en prenant ton oreiller dans les bras, ça repart direct dans le monde de morphée

Bordel moi j'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit
j'ai beau lutter pour ouvrir les yeux le sommeil me lâche pas et je me rendors en un instant
J'arrive même pas à garder les yeux ouvert en général
C'est une vrai combat le matin pour me lever à cause de ça

Le 01 février 2023 à 06:22:09 :

Le 01 février 2023 à 06:19:39 :
Soveurdecafard :d) on doit être pareil ahi, je me réveille en forme aussi puis je regrette 2h après mais sur le moment impossible de me rendormir :(
Là je me suis réveillé à 3h en forme et je suis déjà fatigué :peur:
Au fil des années l’acceptabilité de l’horaire de se lever recule aussi pour mon cas, maintenant à 2h-2h30 je me lève si je me réveille :(

bah cherches pas cest la même pour moi

au début la limite psychologique, c'était 5 heures, puis a force de réveiller ma femme en gigotant dans le lit quand je suis réveillé... bah on accepte 4h30... puis 4h00...

je regarde meme plus l'heure maintenant :d) je me réveille = je me lève

Ce matin c'était grace mat', je me suis couché vers 00h-00h30, réveillé 4h45

et t'arrive pas a te coucher plus tôt khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Données du topic

Auteur
MiserableFaquin
Date de création
1 février 2023 à 06:11:01
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 297