Topic de ServRov :

🚨[ALERTE]🚨 ENCORE une DISPARITION: Héléna à BREST!!!🚨

Le 04 février 2023 à 23:52:23 :

Le 04 février 2023 à 23:51:49 :

Le 04 février 2023 à 23:51:10 :

Le 04 février 2023 à 23:50:15 :

Le 04 février 2023 à 23:48:10 :

> Le 04 février 2023 à 23:47:38 ModoEnSueur2 a écrit :

> > Le 04 février 2023 à 23:19:20 :

> > Elle a dû croiser la route d'une de nos nombreuses chances présentent en France, on apprendra que le bon samaritain est déjà connu dans 30 affaires judiciaires et condamné à 15 ans de prison en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les rapts c'est plutôt les européens, les extra-européens pourront rien en faire :(

Qui te dit que c'est un rapt ? Elle est peut-être juste morte dans un coin, comme l'affaire Victorine il y a quelques mois, où son agresseur l'a juste tabassé, tenté de la violé et noyé, puis l'a laissé là.

Les chiens auraient retrouvés la trace je pense, pour moi elle c'est fait embarquer dans une bagnole

Je pense aussi.
Y a eu des cas similaires dans le même quartier

elle sest faite taken vous pensez ?

Oui
Enfin je suis quasiment sûr qu'elle est morte dorénavant.

Le 04 février 2023 à 23:49:08 :

Le 04 février 2023 à 23:48:14 :

Le 04 février 2023 à 23:45:52 :

Le 04 février 2023 à 23:42:31 :

Le 04 février 2023 à 23:40:16 :
"Samedi 28 janvier, la soirée d'Héléna et d'une amie, Chloé* se poursuit en discothèque. Elles arrivent à 2h du matin et ont prévu de rentrer ensemble. La mère de Chloé se propose de les ramener. Aux alentours de 5h, fatiguée la jeune femme rejoint sa mère sans Héléna. L'étudiante n'a pas du tout envie de rentrer. Elle semble s'amuser et continue sa soirée"

"D'après la vidéosurveillance, elle quitte la fête, seule, avant de rentrer de nouveau pour faire charger son téléphone sur la demande des videurs qui n'ont pas voulu la laisser partir sans batterie.

Téléphone à peine chargé en poche, elle quitte les lieux et les videurs lui indiquent la navette de la discothèque pour raccompagner les femmes seules et les groupes. Mais la jeune femme, qui n'aurait pas l'habitude de rentrer seule, choisit finalement de s'éloigner direction le Delirium Café, un bar à bière, à 3 minutes à pied."

En vrai, il y a de la sélection.
Elle pouvait rentrer avec la mère de sa copine, elle refuse, car elle s'amuse.
Les videurs lui disent de prendre la navette de nuit mise à disposition, elle refuse, et part à pied.

Qu'est ce que vous voulez.. Elle avait 3 options, elle choisit la pire en son âme et conscience.

On est pas censé se faire selection car on est une fille soule seule dans la rue le matin

c'est pas une question de fille/garçon, c'est juste du bon sens de pas se promener bourré dans la rue à 5h du mat

La normalité chez les jeunes hein

pas de ma faute s'ils sont tous dégénérés
edit: tu portes bien ton pseudo

Ah voila on y arrive, dégénérés car ils font la fête.

En gros tu détestes les femmes qui profitent de la vie et je suppose que de toute façon son meurtre était mérité car c'était une gauchiste, c'est ça?

Le 04 février 2023 à 23:52:23 :

Le 04 février 2023 à 23:51:49 :

Le 04 février 2023 à 23:51:10 :

Le 04 février 2023 à 23:50:15 :

Le 04 février 2023 à 23:48:10 :

> Le 04 février 2023 à 23:47:38 ModoEnSueur2 a écrit :

> > Le 04 février 2023 à 23:19:20 :

> > Elle a dû croiser la route d'une de nos nombreuses chances présentent en France, on apprendra que le bon samaritain est déjà connu dans 30 affaires judiciaires et condamné à 15 ans de prison en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les rapts c'est plutôt les européens, les extra-européens pourront rien en faire :(

Qui te dit que c'est un rapt ? Elle est peut-être juste morte dans un coin, comme l'affaire Victorine il y a quelques mois, où son agresseur l'a juste tabassé, tenté de la violé et noyé, puis l'a laissé là.

Les chiens auraient retrouvés la trace je pense, pour moi elle c'est fait embarquer dans une bagnole

Je pense aussi.
Y a eu des cas similaires dans le même quartier

elle sest faite taken vous pensez ?

Si son père c'est pas Qui Gon, elle est foutue.

Brest c'est la ville où y'a le plus de disparition il me semble

Le 04 février 2023 à 23:49:41 :
Cette fille ne méritait pas de mourir pour avoir voulu rentrer chez elle à pieds.
Il faudrait envoyer l'armée fouiller tous les appartements du quartier, un par un.

et tu voudrais qu'on bafoue le droit de propriété parce qu'une fille n'a pas su se retenir de boire jusqu'au matin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sûrement en train de se faire violer par des hommes politiques, on l'a reverra jamais
Un groupe de chance qui passait en voiture a du l'enlever, en lui faisant croire qu'ils allaient la ramener

Le 04 février 2023 à 23:54:06 :
Sûrement en train de se faire violer par des hommes politiques, on l'a reverra jamais

La vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630830925-sans-titre-1.png

Le 04 février 2023 à 23:53:32 Penthievre22 a écrit :
Brest c'est la ville où y'a le plus de disparition il me semble

avant le covid, il y en avait pas mal :(

Le 04 février 2023 à 23:51:10 :

Le 04 février 2023 à 23:50:15 :

Le 04 février 2023 à 23:48:10 :

Le 04 février 2023 à 23:47:38 ModoEnSueur2 a écrit :

Le 04 février 2023 à 23:19:20 :
Elle a dû croiser la route d'une de nos nombreuses chances présentent en France, on apprendra que le bon samaritain est déjà connu dans 30 affaires judiciaires et condamné à 15 ans de prison en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les rapts c'est plutôt les européens, les extra-européens pourront rien en faire :(

Qui te dit que c'est un rapt ? Elle est peut-être juste morte dans un coin, comme l'affaire Victorine il y a quelques mois, où son agresseur l'a juste tabassé, tenté de la violé et noyé, puis l'a laissé là.

Les chiens auraient retrouvés la trace je pense, pour moi elle c'est fait embarquer dans une bagnole

Faut voir quand les chiens ont été appelés, je doute que c'était immédiat. Et la capacité des chiens à sentir quelqu'un avec du temps passé, en pleine ville avec toutes les odeurs perturbatrice (circulation, densité de population, commerces odorants comme les boulangerie etc..).
Un chien, c'est pas infaillible, surtout dans ce genre de cas, et vu qu'elle est majeure ça m'étonnerait que les chiens aient été appelés dès le dimanche matin à 8 heures.

Le 04 février 2023 à 23:53:35 :

Le 04 février 2023 à 23:49:41 :
Cette fille ne méritait pas de mourir pour avoir voulu rentrer chez elle à pieds.
Il faudrait envoyer l'armée fouiller tous les appartements du quartier, un par un.

et tu voudrais qu'on bafoue le droit de propriété parce qu'une fille n'a pas su se retenir de boire jusqu'au matin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui voilà.

[23:45:27] <EtreElCon>

Le 04 février 2023 à 23:42:31 :

Le 04 février 2023 à 23:40:16 :
"Samedi 28 janvier, la soirée d'Héléna et d'une amie, Chloé* se poursuit en discothèque. Elles arrivent à 2h du matin et ont prévu de rentrer ensemble. La mère de Chloé se propose de les ramener. Aux alentours de 5h, fatiguée la jeune femme rejoint sa mère sans Héléna. L'étudiante n'a pas du tout envie de rentrer. Elle semble s'amuser et continue sa soirée"

"D'après la vidéosurveillance, elle quitte la fête, seule, avant de rentrer de nouveau pour faire charger son téléphone sur la demande des videurs qui n'ont pas voulu la laisser partir sans batterie.

Téléphone à peine chargé en poche, elle quitte les lieux et les videurs lui indiquent la navette de la discothèque pour raccompagner les femmes seules et les groupes. Mais la jeune femme, qui n'aurait pas l'habitude de rentrer seule, choisit finalement de s'éloigner direction le Delirium Café, un bar à bière, à 3 minutes à pied."

En vrai, il y a de la sélection.
Elle pouvait rentrer avec la mère de sa copine, elle refuse, car elle s'amuse.
Les videurs lui disent de prendre la navette de nuit mise à disposition, elle refuse, et part à pied.

Qu'est ce que vous voulez.. Elle avait 3 options, elle choisit la pire en son âme et conscience.

On est pas censé se faire selection car on est une fille soule seule dans la rue le matin

T'es pas en Islande ici mon pote. T'es dans un pays avec une justice laxiste et une immigration de tous les détraqués mentaux du tiers-monde. Faut s'adapter au monde qui nous entoure.

C'est triste, mais sa naïveté et surement son discours "femme forte et indépendante" l'ont mené à sa perte, et pourtant elle avait d'autres options.

+1 mais triste d'en arriver là et de l'apathie des français

Le 04 février 2023 à 23:53:01 :

Le 04 février 2023 à 23:49:08 :

Le 04 février 2023 à 23:48:14 :

Le 04 février 2023 à 23:45:52 :

Le 04 février 2023 à 23:42:31 :

> Le 04 février 2023 à 23:40:16 :

>"Samedi 28 janvier, la soirée d'Héléna et d'une amie, Chloé* se poursuit en discothèque. Elles arrivent à 2h du matin et ont prévu de rentrer ensemble. La mère de Chloé se propose de les ramener. Aux alentours de 5h, fatiguée la jeune femme rejoint sa mère sans Héléna. L'étudiante n'a pas du tout envie de rentrer. Elle semble s'amuser et continue sa soirée"

>

> "D'après la vidéosurveillance, elle quitte la fête, seule, avant de rentrer de nouveau pour faire charger son téléphone sur la demande des videurs qui n'ont pas voulu la laisser partir sans batterie.

>

> Téléphone à peine chargé en poche, elle quitte les lieux et les videurs lui indiquent la navette de la discothèque pour raccompagner les femmes seules et les groupes. Mais la jeune femme, qui n'aurait pas l'habitude de rentrer seule, choisit finalement de s'éloigner direction le Delirium Café, un bar à bière, à 3 minutes à pied."

>

> En vrai, il y a de la sélection.

> Elle pouvait rentrer avec la mère de sa copine, elle refuse, car elle s'amuse.

> Les videurs lui disent de prendre la navette de nuit mise à disposition, elle refuse, et part à pied.

>

> Qu'est ce que vous voulez.. Elle avait 3 options, elle choisit la pire en son âme et conscience.

On est pas censé se faire selection car on est une fille soule seule dans la rue le matin

c'est pas une question de fille/garçon, c'est juste du bon sens de pas se promener bourré dans la rue à 5h du mat

La normalité chez les jeunes hein

pas de ma faute s'ils sont tous dégénérés
edit: tu portes bien ton pseudo

Ah voila on y arrive, dégénérés car ils font la fête.

En gros tu détestes les femmes qui profitent de la vie et je suppose que de toute façon son meurtre était mérité car c'était une gauchiste, c'est ça?

boire du soir jusqu'au matin avec des inconnus, c'est être dégénéré, si c'était avec des personnes qu'elles connaissait elle aurait fait la fête chez elle ou chez une amie.

Le 04 février 2023 à 23:19:20 :
Elle a dû croiser la route d'une de nos nombreuses chances présentent en France, on apprendra que le bon samaritain est déjà connu dans 30 affaires judiciaires et condamné à 15 ans de prison en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le dernier cas similaire de fille en boite. Le violeur/tueur s'appelait Lucas.

Le 04 février 2023 à 23:54:06 :
Sûrement en train de se faire violer par des hommes politiques, on l'a reverra jamais

Elle est beaucoup trop vieille :o))

La meuf a été suivi à la sortie de la boîte c'est certains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630830925-sans-titre-1.png
Le coupable était dans la boîte de nuit à 60% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630830925-sans-titre-1.png
ils enregistrent pas dans les boites ?
Autant on peut avoir des indices sur qui l'a enlevée :(
Les zones portuaires françaises se font cartéliser depuis un moment. Y'a eu un boost pendant le covid quand les avions étaient plus rares, ils ont amplifié leur trafic par bateaux.
Elle a p-t pris le large à bord d’une flute direction le Nouveau-monde

Données du topic

Auteur
ServRov
Date de création
4 février 2023 à 23:16:20
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 242