Topic de ServRov :

🚨[ALERTE]🚨 ENCORE une DISPARITION: Héléna à BREST!!!🚨

Le 10 février 2023 à 09:55:05 :
Terrible pour la famille, perte d'Héléna, le suspect qui décède également, ils vont devoir vivre sans avoir eu d'explications....

Ben si elle est morte parce que c était une décadente certainement bourrée dans tous les sens qui a croisé un autre decadent bourré, avec une meilleure éducation elle serait en vie
Pour le coup deux guignols en moins :oui:

Le 10 février 2023 à 10:00:44 :
Et si il était défoncé, roulait comme un taré et l’avait « simplement » percuté, et pris de panique, il a cramé la bagnole et le corps et réalisant la folie du truc en redescendant de son trip avait décidé de se foutre en l’air ?

Forcément une histoire pareille tu te dis que le gars l’a sûrement viol** mais sur cette histoire, je ne sais pas quoi penser

Il aurait au moins pu dire la vérité sur ce qu’il s’était passé quitte à se foutre en l’air, il aurait pu penser à la famille et à ses proches qui méritaient de savoir

J'ai pensé ça aussi

Le 10 février 2023 à 10:03:57 :

Le 10 février 2023 à 10:00:44 :
Et si il était défoncé, roulait comme un taré et l’avait « simplement » percuté, et pris de panique, il a cramé la bagnole et le corps et réalisant la folie du truc en redescendant de son trip avait décidé de se foutre en l’air ?

Forcément une histoire pareille tu te dis que le gars l’a sûrement viol** mais sur cette histoire, je ne sais pas quoi penser

Il aurait au moins pu dire la vérité sur ce qu’il s’était passé quitte à se foutre en l’air, il aurait pu penser à la famille et à ses proches qui méritaient de savoir

J'ai pensé ça aussi

Sincèrement je me met à la place de la famille, quitte à choisir, je préfère mille fois qu’on me dise qu’elle est morte à cause d’un accident, qu’elle a été percuté accidentellement par un abruti plutôt qu’on me dise qu’un mec mal intentionné s’en est pris à elle en toute conscience avant de la buter.

Le problème c’est que si c’est un réel accident, il s’est foutu en l’air et laisse donc place au pire pour l’imagination de la famille

Bordel, ça lui coûtait rien d’enregistrer un audio ou une vidéo avec la vérité avant de se foutre en l’air.

Visiblement le suspect n'est pas un migrant mais un caucasien :)
Alors les chofas on est moins virulent d'un coup :) bon bah une autre fois peut-etre :)

Le 10 février 2023 à 10:09:53 :
Visiblement le suspect n'est pas un migrant mais un caucasien :)
Alors les chofas on est moins virulent d'un coup :) bon bah une autre fois peut-etre :)

Si lui il est caucasien moi jsuis de Djibouti

Le 10 février 2023 à 08:51:34 :
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

C'est comme ça dans toutes les moyennes/grandes villes du pays désormais. Après 23h = shithole. Le beau milieu de la nuit (2h-6h) étant particulièrement à risque.

Le 10 février 2023 à 08:56:11 :

Le 06 février 2023 à 09:13:29 :

Le 05 février 2023 à 18:03:43 :
Bizarre la réaction du gars... il avait quelque chose à cacher ? Même s'il était alcoolisé ou autre c'était moins grave d'appeler les secours que de cacher le corps :(

Moment de panique extrême il a dû pété les plombs

il a surtout du l'a violer et quand il a realisé qu'il l'avait fracassé au sol apres s'etre vidé les couilles il a paniqué.

Il a ainsi bruler le corps , la voiture pour pas que l'enquete remonte à lui...mais il a du realisé que l'on remonterait quand meme sur lui et à tenté le suicide

Franchement c'est tout de suite ce que j'ai pensé...
C'est une jolie fille , il a du se passé quelque chose de sexuel et ça a déraper

Plutôt qu’un accident qui aurait scellé le sort d’Héléna Cluyou, les enquêteurs, après avoir lu des messages électroniques du principal suspect, envisagent sérieusement une tentative de drague qui aurait très mal fini. La découverte d’un corps dans la forêt de Landévennec, dans le Finistère, a coïncidé avec l’annonce de la mort de Sylvain L.

Bordel... :-(

Le 10 février 2023 à 08:51:34 :
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

Il était 6 heure du matin passé, c'est l'heure à laquelle les gens se lèvent voir même commencent le taff, donc rien d'insécurisant, ce n'était pas 2 ou 3 heure non plus :(

C'est dégueulasse et triste ce genre d'affaire, et contrairement à ce que croient ceux qui ne sortent jamais de leur chambre, ça reste plutôt safe de sortir dehors en France, même la nuit, alors le matin...

Le 12 février 2023 à 23:40:29 :

Le 10 février 2023 à 08:51:34 :
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

Il était 6 heure du matin passé, c'est l'heure à laquelle les gens se lèvent voir même commencent le taff, donc rien d'insécurisant, ce n'était pas 2 ou 3 heure non plus :(

C'est dégueulasse et triste ce genre d'affaire, et contrairement à ce que croient ceux qui ne sortent jamais de leur chambre, ça reste plutôt safe de sortir dehors en France, même la nuit, alors le matin...

si t'étais une meuf de 20 ans tu dirais sûrement pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sortir la nuit pour une meuf en France c'est une chance sur 10 de se faire emmerder je dirais

Données du topic

Auteur
ServRov
Date de création
4 février 2023 à 23:16:20
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 191