Topic de ServRov :

🚨[ALERTE]🚨 ENCORE une DISPARITION: Héléna à BREST!!!🚨

L'auteur est mort et le corps d'Héléna a été retrouvé
Putain j'ai envie de chialer :snif:

Le 09 février 2023 à 21:08:09 :
L'auteur est mort et le corps d'Héléna a été retrouvé
Putain j'ai envie de chialer :snif:

Putain mais on saura jamais la vérité. Comment ils ont pu le laisser faire une deuxième tentative de suicide. Il était même pas sous surveillance :(

Le tueur était un chad il s'est suicidé :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675976371-ffdffs.jpg

Le tueur était un chad il s'est suicidé :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675976371-ffdffs.jpg

Un alcoolique clepto visiblement

Le 09 février 2023 à 22:16:33 :
Le tueur était un chad il s'est suicidé :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675976371-ffdffs.jpg

4/10

bien triste, voilà 2 vies détruites, Rip :(

Le 04 février 2023 à 23:48:41 :

Le 04 février 2023 à 23:45:35 :

Le 04 février 2023 à 23:40:16 :
"Samedi 28 janvier, la soirée d'Héléna et d'une amie, Chloé* se poursuit en discothèque. Elles arrivent à 2h du matin et ont prévu de rentrer ensemble. La mère de Chloé se propose de les ramener. Aux alentours de 5h, fatiguée la jeune femme rejoint sa mère sans Héléna. L'étudiante n'a pas du tout envie de rentrer. Elle semble s'amuser et continue sa soirée"

"D'après la vidéosurveillance, elle quitte la fête, seule, avant de rentrer de nouveau pour faire charger son téléphone sur la demande des videurs qui n'ont pas voulu la laisser partir sans batterie.

Téléphone à peine chargé en poche, elle quitte les lieux et les videurs lui indiquent la navette de la discothèque pour raccompagner les femmes seules et les groupes. Mais la jeune femme, qui n'aurait pas l'habitude de rentrer seule, choisit finalement de s'éloigner direction le Delirium Café, un bar à bière, à 3 minutes à pied."

En vrai, il y a de la sélection.
Elle pouvait rentrer avec la mère de sa copine, elle refuse, car elle s'amuse.
Les videurs lui disent de prendre la navette de nuit mise Ă  disposition, elle refuse, et part Ă  pied.

Qu'est ce que vous voulez.. Elle avait 3 options, elle choisit la pire en son âme et conscience.

Oui c'est sur, elle mérite donc de mourir car elle a décidé de rester un peu plus et de prendre un dernier verre.

Taré.

Dis ce que tu veux, mais en attendant moi j'ai jamais été bourré de ma vie et ne compte jamais l'être, pour rester maître de moi-même et pouvoir me défendre en cas de problème. Et ne te crois pas à l'abri parce que t'es un homme, la plupart des victimes d'agression à l'extérieur sont des hommes.

Ça ça veut dire que tes jamaia sortis de ta vie .

Cest triste :(

Je comprends pourquoi tu es aussi hargneux dans ton message , tu rages de la meuf qui Ă©tait une yes life et toi un celestin dans ta chambre

Le 05 février 2023 à 00:03:49 :
Son corps doit être gonfler et pourri d'une couleur violette verte avec de la mousse vaseuse sur les parois de la chaire en décomposition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630830925-sans-titre-1.png
Ya sûrement une truite qui a fait son nid et pondu des bébés truites dans son ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630830925-sans-titre-1.png

Le genre de détrqué qui écrit ce genre message , il ressemble a quoi a votre avis :(

Je serais curieux de voir vos tetes a certains ici :(

Du coup le seul truc réellement important dans cette histoire :

Le tueur est une chance ?

t imagines tu perds ta fille comme ca
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

Le 10 février 2023 à 08:51:34 :
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

toutes les grandes villes qui attirent l enrichissement

Le 10 février 2023 à 08:51:34 Descolin0avenir a écrit :
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

toutes les grandes villes.

Le 10 février 2023 à 08:52:05 :

Le 10 février 2023 à 08:51:34 :
C'est quoi ces villes où si tu sors après minuit tu te fais agressé comme ça

toutes les grandes villes qui attirent l enrichissement

MĂŞme Brest ?

Je pensais pas que c'Ă©tait enrichi :(

Après je suis d'une ville qui a relativement peu de migrant mais surtout pas de clandestin sales et chelous (alors qu'a Paris par exemple t'en trouve même dans des quartiers riches)

Le 06 février 2023 à 09:13:29 :

Le 05 février 2023 à 18:03:43 :
Bizarre la réaction du gars... il avait quelque chose à cacher ? Même s'il était alcoolisé ou autre c'était moins grave d'appeler les secours que de cacher le corps :(

Moment de panique extrême il a dû pété les plombs

il a surtout du l'a violer et quand il a realisé qu'il l'avait fracassé au sol apres s'etre vidé les couilles il a paniqué.

Il a ainsi bruler le corps , la voiture pour pas que l'enquete remonte à lui...mais il a du realisé que l'on remonterait quand meme sur lui et à tenté le suicide

Terrible pour la famille, perte d'Héléna, le suspect qui décède également, ils vont devoir vivre sans avoir eu d'explications....

Et si il était défoncé, roulait comme un taré et l’avait « simplement » percuté, et pris de panique, il a cramé la bagnole et le corps et réalisant la folie du truc en redescendant de son trip avait décidé de se foutre en l’air ?

Forcément une histoire pareille tu te dis que le gars l’a sûrement viol** mais sur cette histoire, je ne sais pas quoi penser

Il aurait au moins pu dire la vérité sur ce qu’il s’était passé quitte à se foutre en l’air, il aurait pu penser à la famille et à ses proches qui méritaient de savoir

Données du topic

Auteur
ServRov
Date de création
4 février 2023 à 23:16:20
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 107