Topic de Cadre-Superieur :

Comment réagissent vos COLLÈGUES face à votre PUCELAGE ?

Le 01 février 2023 à 21:27:13 :

[21:26:27] <FuturNoble>
Ayo c'est pas cramé dans mon cas , je suis un 5-6 /10 avec une bonne shape , no joke cette été une des meufs du taf était Surprise que je sois célibataire. En vrai quand t'as pas de cercle social les meufs c'est mort :noel:

Le fameux cercle social.

Même seul dans la campagne sans apps ni amis tu peux trouver l'amour ou le sexe selon ce que tu cherches.

Les meufs qui se disent surprise que tu sois célib mais qui te recal quand tu veux sortir avec :rire:
j'en ai marre de leurs betise!!!

Le 28 février 2023 à 13:08:32 :
on a collègue de 27 ans qui a encore son frein de puceau, on est morte de rire

vous rigolez mais aucune d'entre vous ne coucheriez avec lui

[21:25:12] <ViteMonBan>
"Comme vous le savez sûrement, tout le monde parle de Q en entreprise."

Qu'est-ce qu'il raconte lui.

J'ai toujours assumé de pas avoir de copine (et de pas en avoir eu), je vois pas pourquoi je devrais en avoir honte :hap:
Je me suis fait taquiner, mais rien de plus, les gens s'en fichent, ils ont leur vie :ok:
Je pense que c'est sans doute l'une des raisons pour lesquels je suis hyper distant avec mes collègues. Je fais tout pour éviter les questions perso vu que je suis un no life qui s'assume pas

Ils le savent pas, je cache très bien mon jeu, je suis pas trop degueu je prends soin de moi et j'ai confiance + on m'a dit que j'avais la tchatche.

Clairement personne s'y attend.

Le 28 février 2023 à 21:36:10 :

Le 12 février 2023 à 12:04:17 :
C’est dans quel type d’entreprise que ça parle de cul ? J’ai jamais vu ça perso. Les entreprises c’est pas comme sur le forum. :rire:

Toi t'as jamais bossé et t'es au RSA. Ça se voit.

Pas forcément, calmos. Là où je suis ça en parle pas comme ça, peut être en comité restreint bien sûr mais rien de plus.

Je leur ai dit que j’ai eu une relation (ce qui est vrai) mais je leur ai jamais avoué qu’on n’a pas fait l’amour donc ils pensent que je ne suis plus puceau :hap:
Et je suis crédible car pendant les discussions, je dis des choses que seules les personnes en couple peuvent savoir

mes collègues directs s'en doutent mais osef

les collègues éloignés pensent que je suis un tombeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Tu n'as visiblement jamais foutu le pied en entreprise pour dire ça :hap:

Et pour imaginer que les gens en parlent aussi librement tu dois également être puceau :hap:

comme vous le savez surement, tout le monde parle de Q en entreprise

Non.

C'est vrai dans mon entreprise j"ai une collège qui fait tout le temps des allusions au cul
Mes collègues ne sont pas tellement surpris parce que j'ai l'air moche et Célestine

T'a jamais eu de copines " bah putain chaud, va en boîte " :hap:

Moi dans ma tête " je vais pas dans ces lieux de débauche et je reste célibataire tout n'est que dépravation dans ce monde ( a part quelques rares religieux )

Le 08 mars 2023 à 09:50:57 :
Mes collègues ne sont pas tellement surpris parce que j'ai l'air moche et Célestine

Si c’est bien une photo de toi que j’ai vu, tu es loin d’être moche. :(

vous ete vraimment de gros gamin pour rire d'un sujet bac a sable
vous pensez qu'on cause quoi boulot

sa va pas plus loin que .....personne m’attend et jmenmerde un peu cher moi
ou tu va faire quoi de ton week end, mais franchement parler de savoir si t'est caser ou pas, sa coule de source et a aucun moment tu le balance en pleine gueule

ceux qui sont casser, il te le balance en pleine gueule et ceux qui on personne, tu les vois venir a des kilomètre vu que aucun gms, ou tu vois ce qu'il font le week end
en general, tu cause boulot ou du train train quotidien quoi....meme pendant les temp de midi, mais rarement de sa.....

Absolument tout le monde s'en branle je crois

Données du topic

Auteur
Cadre-Superieur
Date de création
1 février 2023 à 21:22:38
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 711