Comment réagissent vos COLLÈGUES face à votre PUCELAGE ?
Le 01 février 2023 à 21:24:18 :
si o'ont me pose des questions je dit que c'est ma vie privé.
Cette réponse c'est le pire aveu possible, autant te mettre un post it "pucelard certifié ISO" sur le front
Une entreprise où ça se pose pour parle de cul c'est une entreprise de branleur parasite.
Là où je suis ça parle de cul vite fait pour balancer une blague générique sur quelqu'un sans savoir quoique ce soit sur sa vie sexuelle.
Le cul pris comme sujet de discussion l'est souvent par dépit, car y'a rien d'autre à dire.
Le 12 février 2023 à 12:04:17 :
C’est dans quel type d’entreprise que ça parle de cul ? J’ai jamais vu ça perso. Les entreprises c’est pas comme sur le forum.
Toi t'as jamais bossé et t'es au RSA. Ça se voit.
Le 01 février 2023 à 21:25:12 :
"Comme vous le savez sûrement, tout le monde parle de Q en entreprise."Qu'est-ce qu'il raconte lui.
2em rsaiste
Le 06 février 2023 à 21:34:45 :
Malaise les collègues qui parlent de cul. Qui te demande ta situation amoureuse alors que t'es même pas pote avec.C'est vraiment pour moi un signe de faible intelligence.
Dans le meilleur des cas c'est de l'indiscrétion, dans le pire une forme de méchanceté/harcèlement subtile envers les CélestinsJe parle même pas des gros porcs qui se vantent de leurs exploits sexuels/qui sociabilisent en faisant référence à la bitte, la sodomie à outrance.
Non Célestin. C'est corporate
Le 28 février 2023 à 22:22:34 :
Je parle pas de ma vie sexuelle au taff, j'en vois absolument pas l'intérêt
Tu manges tout seul aussi? Parce que ça a pas d'intérêt d'être accompagné
Données du topic
- Auteur
- Cadre-Superieur
- Date de création
- 1 février 2023 à 21:22:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC