L'époque où on CRACKAIT les jeux
SuppriméLe 31 janvier 2023 à 11:01:07 :
Aujourd'hui nombreux sont les jeux à être gratuits ou pas chers + c'est chiant les jeux crackés en fait. Pas de mise à jour, enfin si parfois mais c'est chiant, pas de online, pas de sauvegarde cloud.
Vous savez que vous pouvez jouer aux jeux avec un an de décalage
Pour bénéficier de toutes les grosses maj
Le 31 janvier 2023 à 11:00:10 :
Le 31 janvier 2023 à 10:58:53 :
Maintenant on a un salaire
Les jeux sont régulièrement mis à jours, plusieurs patch les premiers mois de sa sortie
Le multi ? J'avais presque jamais crack des jeux multi mais j'imagine qu'ils avaient pas tous accès aux serveurs officiels
Toujours un risque de se prendre un virusJe comprends qu'on puisse craquer quelques jeux "pour l'essayer" ou parce qu'on estime qu'il vaut pas plus de 10 balles mais dqns le cas contraire faut êtrd un gros rat
ayaaaaa "mais on peut se prendre un virus"
laissez nous le planque c'est mieux les golemz vous avez raison, continuez d'acheté vos jeux à 80 balles et a payé netflix, j'adore
Et ? Sur tout ce que j'ai dis c'est le seul argument sur lequel tu butes ? Eh oui kevin ton site favoris est pas à l'abri de se prendre un .rar bizarre de dimitri, le risqie 0 n'existe pas, que ça te plaise ou non
Le 31 janvier 2023 à 11:02:44 AuspiceFunest a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 11:01:07 :
Aujourd'hui nombreux sont les jeux à être gratuits ou pas chers + c'est chiant les jeux crackés en fait. Pas de mise à jour, enfin si parfois mais c'est chiant, pas de online, pas de sauvegarde cloud.Vous savez que vous pouvez jouer aux jeux avec un an de décalage
C'est pas toujours évident à trouver les mises à jour après oui, aucun souci pour jouer avec un an de décalage.
Le 31 janvier 2023 à 11:03:06 :
On pouvait jouer en multi avec des jeux cracké hein. Je me souviens je jouait en multi sur MW2, MW1 et BO1, y'avait juste 2/3 manips a faire et trouver les serveurs et c'etait bon. Sur Minecraft aussi mais c'etait encore plus compliqué
Je jouais à Gmod/Cs Source à l’époque en ligne avec un jeu crack
Le 31 janvier 2023 à 11:03:06 UFO_361 a écrit :
On pouvait jouer en multi avec des jeux cracké hein. Je me souviens je jouait en multi sur MW2, MW1 et BO1, y'avait juste 2/3 manips a faire et trouver les serveurs et c'etait bon. Sur Minecraft aussi mais c'etait encore plus compliqué
Bah c'était pas les serveurs officiels, je connais, c'était une version modée avec des gens qui avaient la version modée.
Les jeux sont régulièrement mis à jours, plusieurs patch les premiers mois de sa sortie
Le multi ? J'avais presque jamais crack des jeux multi mais j'imagine qu'ils avaient pas tous accès aux serveurs officiels
Toujours un risque de se prendre un virusJe comprends qu'on puisse craquer quelques jeux "pour l'essayer" ou parce qu'on estime qu'il vaut pas plus de 10 balles mais dqns le cas contraire faut êtrd un gros rat
laissez nous le planque c'est mieux les golemz vous avez raison, continuez d'acheté vos jeux à 80 balles et a payé netflix, j'adore
Continue a croire que les jeux coutent 80€ le golem
Jamais payé un jeu plus de 20€ ici
Ca se fait moins parce qu'on peut acheter des jeux pour quelques piècettes qui est plus rapide et moins chiant que le crack, de plus on a l'impression qu'on aide les développeurs avec un achat plus ou moins légal (sauf sur les plateforme officiel)
Le 31 janvier 2023 à 11:01:00 CEDOGAWA a écrit :
En vrai DLCompare vous permet d'acheter des jeux pas chere avec la version officiel
Le 31 janvier 2023 à 11:02:44 :
Aujourd'hui nombreux sont les jeux à être gratuits ou pas chers + c'est chiant les jeux crackés en fait. Pas de mise à jour, enfin si parfois mais c'est chiant, pas de online, pas de sauvegarde cloud.Vous savez que vous pouvez jouer aux jeux avec un an de décalage
Après au bout d'un an la plupart des jeux coûtent plus grand chose sur PC.
Le 31 janvier 2023 à 11:05:46 Gode-Modo a écrit :
Pour bénéficier de toutes les grosses majAprès au bout d'un an la plupart des jeux coûtent plus grand chose sur PC.
Aussi oui.
C'est pour ça qu'à moins d'être un hardcore gamer et de jouer à tout ce qui sort, un petit billet une fois de temps en temps pour + de confort et de tranquillité ça ne fait pas de mal.
Le 31 janvier 2023 à 11:04:46 UFO_361 a écrit :
Continue a croire que les jeux coutent 80€ le golem
Jamais payé un jeu plus de 20€ ici
Meme 20 balles est trop chère à moins que tu sois pressé d'y jouer mais sinon tu es une pléthore de jeu à prix réduit ou facilement trouvable sur internet
Il y a que les pigeons kikoo day one qui payent leur jeux plein pot et les geeks nolife
Le 31 janvier 2023 à 11:01:00 :
En vrai DLCompare vous permet d'acheter des jeux pas chere avec la version officiel
Le problème avec les clés c'est que c'est pas remboursable si le jeu est merdique
Donc tu peux payer moins cher c'est sûr mais si il est pas à ton goût en fin de compte t'es bloqué avec ton achat de 20 balles et ton jeu pourri
Jouer à GTA 4 au moins 3-4 jours avant sa sortie c'était le feu.
Après j'ai eu la PS3 où on pouvait directement transférer les jeux sur le disque dur c'était encore plus simple
Le 31 janvier 2023 à 11:05:46 :
Pour bénéficier de toutes les grosses majAprès au bout d'un an la plupart des jeux coûtent plus grand chose sur PC.
Jerry, on ne vit pas dans la même planète je pense
Total Warhammer 1 sorti en 2016, à 60 balles sur Steam, certes il est régulièrement soldé, mais voilà quoi
Le 31 janvier 2023 à 11:07:39 :
Je gravais mes jeux sur Xbox 360
Jouer à GTA 4 au moins 3-4 jours avant sa sortie c'était le feu.
Après j'ai eu la PS3 où on pouvait directement transférer les jeux sur le disque dur c'était encore plus simple
avec le Xkey tu pouvais mettre un DD pour la Xbox
Le 31 janvier 2023 à 11:07:28 SainteIA a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 11:01:00 :
En vrai DLCompare vous permet d'acheter des jeux pas chere avec la version officielLe problème avec les clés c'est que c'est pas remboursable si le jeu est merdique
Donc tu peux payer moins cher c'est sûr mais si il est pas à ton goût en fin de compte t'es bloqué avec ton achat de 20 balles et ton jeu pourri
C'est pas forcément 20 balles, ça peut aller de 0.10 cts à 100€
et tu sais ce que tu achètes, avec tous les informations disponibles sur internet je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te décider
Données du topic
- Auteur
- UFO_361
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 17:09:17
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC