L'époque où on CRACKAIT les jeux
Supprimé[17:14:48] <UFO_361>
Le 27 janvier 2023 à 17:10:14 :
tu jouais solo à left 4 dead et call of duty ?Bah oui quand ta entre 8 et 14 ans c'est le paradis
Et c'était possible de jouer en LAN même en multi (ça simulait une situation de lan) par des moyens détournés, c'était galère mais une fois tout configuré ça marchait tranquille, et quand t'as pas de thunes à 15 ans, l'effort en valait le coup
Maintenant je suis devenu faignant, je préfère payer 30€ et ne plus me prendre la tête, surtout que j'ai moins le temps de jouer et avec les mises à jour tous les deux jours c'est la galère
Depuis quand vous laissez faire ce genre de topic hors chartre les modos ? En laissant faire, vous etes autant coupable que eux.
Merci de faire votre travaille et de repondre vite a ma DDB, merci.
Apologie de comportement illegaux. (Pensez a ban le pseudo qui a crée le topic aussi svp)
Le 27 janvier 2023 à 17:10:38 :
Le 27 janvier 2023 à 17:09:35 :
Ah parce que ça se fait plus ?Les 2000 ne savent même pas envoyer une pièce jointe, oui c'est bel et bien fini.
c'est pas faux
Le 31 janvier 2023 à 10:56:44 :
Depuis quand vous laissez faire ce genre de topic hors chartre les modos ? En laissant faire, vous etes autant coupable que eux.Merci de faire votre travaille et de repondre vite a ma DDB, merci.
Apologie de comportement illegaux. (Pensez a ban le pseudo qui a crée le topic aussi svp)
Détend toi joachim
Aujourd'hui tu peux jouer à forza horizon 5 en ligne avec un jeu craqué
Maintenant on a un salaire
Les jeux sont régulièrement mis à jours, plusieurs patch les premiers mois de sa sortie
Le multi ? J'avais presque jamais crack des jeux multi mais j'imagine qu'ils avaient pas tous accès aux serveurs officiels
Toujours un risque de se prendre un virus
Je comprends qu'on puisse craquer quelques jeux "pour l'essayer" ou parce qu'on estime qu'il vaut pas plus de 10 balles mais dans le cas contraire faut être un gros rat
J'ai plus acheté de jeu depuis 3 ans, cet étron de Cyberpunk en plus mais 20€ sur le store Russe donc osef
Le 31 janvier 2023 à 10:58:53 :
Maintenant on a un salaire
Les jeux sont régulièrement mis à jours, plusieurs patch les premiers mois de sa sortie
Le multi ? J'avais presque jamais crack des jeux multi mais j'imagine qu'ils avaient pas tous accès aux serveurs officiels
Toujours un risque de se prendre un virusJe comprends qu'on puisse craquer quelques jeux "pour l'essayer" ou parce qu'on estime qu'il vaut pas plus de 10 balles mais dqns le cas contraire faut êtrd un gros rat
ayaaaaa "mais on peut se prendre un virus"
laissez nous le planque c'est mieux les golemz vous avez raison, continuez d'acheté vos jeux à 80 balles et a payé netflix, j'adore
Je m’en souviens en 2008 y’avait un Steam totalement hacké, où tu pouvais télécharger tous les jeux depuis les serveurs officiels
Et sinon pour les émulateurs ça reste le paradis actuellement, genre tu peux télécharger au calme les jeux Wii U depuis les serveurs nintendo
Données du topic
- Auteur
- UFO_361
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 17:09:17
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC