SAKURA ou HINATA ?
D'ailleurs la fin de Pain aussi c'est du forcing. Normalement de base, Hinata devait mourir avant que Nagato ne joue les Shenrons.
Pour moi, tous les persos tués par Pain n'auraient jamais dû vivre. Mais Kishimoto a voulu ressusciter tout le monde parce qu'il n'a pas eu les couilles de faire un manga sans Kakashi.
Le 01 février 2023 à 19:04:53 :
J'ai pas suivi Bleach, mais Hinata et Naruto c'est totalement cohérent
Non, ce n'est pas cohérent. La relation est à sens unique dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto l'aime comme sa soeur mais pas comme une femme. L'auteur n'a jamais développé cette relation.
Par contre, bien que le manga soit sur Naruto, le couple principal du manga c'est Sakura et Sasuke en fin de compte
Non. C'est Sakura et Naruto.
Naruto et Hinata ont le même parcours
Rejeté, les deux souhaitent avoir la reconnaissance de leurs pairs
D'une certaine façon, c'est pour ça que Naruto aime bien Sakura (elle veut la reconnaissance de Sasuke, il veut la reconnaissance du village, chapitre 3)
Et quand il se rendra compte de ça pour Hinata, il lui dira aussi qu'il l'aime bien (chapitre avant l'affrontement contre Neji)
Après pourquoi Naruto fait une fixette sur Sakura ? A cause de Sasuke, il veut le surpasser et l'attention de Sakura est un moyen de le montrer
C'est pas pour rien que Sasuke devient jaloux au moment où Sakura donne cette attention à Naruto
Voilà je te donne les éléments comme ça, mais ce serait trop long de tout expliquer. Et dans la finalité, mon raisonnement était juste puisque Sasuke et Sakura ont fini ensembles
Naruto a beau etre chef du village ca reste un 6/10 il n'a jamais pu se mettre avec la 7/10 dont il revait, sakura, qui lui donnait meme pas l'heure. Il se contera de la celestine hinata qui simp pour lui s'habille en survet décathlon mais s'avère au final riche et 9/10. Elle au final aura misé sur le bon cheval, elle devient la 1ere dame de konoha, l'homme le plus puissant et influent du monde ninja.
Le 01 février 2023 à 19:11:36 :
Le 01 février 2023 à 19:05:46 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
Non, ce n'est pas cohérent. La relation est à sens unique dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto l'aime comme sa soeur mais pas comme une femme. L'auteur n'a jamais développé cette relation.
Par contre, bien que le manga soit sur Naruto, le couple principal du manga c'est Sakura et Sasuke en fin de compte
Sakura et Naruto sont juste amis.
Non, ils sont amoureux.
Kishimoto a fait que de la merde après l'arc Pain (sauf pour Kushina, la femme parfaite), il a saboté la relation Naruto X Sakura exprès pour forcer avec Hinata.
Sakura aime SASUKE.
Tu ressembles à un enfant de parents divorcés qui ne veut pas admettre que ses parents ne s'aiment plus.
"Nion ! Ils sont amoureux !!!!"
Le 01 février 2023 à 19:09:27 :
Le 01 février 2023 à 19:08:05 :
Le 01 février 2023 à 19:05:46 :
Sakura et Naruto sont juste amis.
Non, Naruto a le bégin pour sakura qui l'envoie promené en permanence. C'est pas ce que j'appel une relation d'amitié.
C'est pire, c'est une friendzone, naruto l'aime et elle lui dit "merci l'ami mais non va chercher sasuke"
Naruto qui se branlait dans son lit en faisant semblant de dormir pendant que Sasuke baisait Sakura à coté
Le 01 février 2023 à 15:03:59 :
Sakura : plus de 100 000 lignes de dialogues sur tout le manga, attentionnée, affirmée, travailleuse, devenu la meilleure shinobi dans le domaine médical, élève de Tsunade, bat Sasori le meilleur marionnettiste de Suna, fait parti du trio llégendaire qui a explosé Kaguya, époux du dernier uchiwa, a une relation tellement touchante avec Naruto dans l'ère shippuden que Kishimoto a décidé de la saboter en donnant à Sakura la pire intrigue secondaire de l'histoire de Naruto
Hinata : nodiff par Neji et Pain, 100 lignes de dialogues à tout casser, ne sait pas utiliser son kekkai gekkai, n'a jamais percé, bégaie face à des Zetsu, Naruto s'est marié à elle par dépit
Dur de choisir
Faut avoir fait l2 Jap pour réussi à prononcer cette phrase ou quoi ?
Le 01 février 2023 à 19:12:58 :
D'ailleurs la fin de Pain aussi c'est du forcing. Normalement de base, Hinata devait mourir avant que Nagato ne joue les Shenrons.Pour moi, tous les persos tués par Pain n'auraient jamais dû vivre. Mais Kishimoto a voulu ressusciter tout le monde parce qu'il n'a pas eu les couilles de faire un manga sans Kakashi.
On est d'accord sur ce point.
Le 01 février 2023 à 19:06:10 :
Le 01 février 2023 à 19:05:36 :
Le 01 février 2023 à 18:58:05 :
Le 01 février 2023 à 18:56:16 :
Le 01 février 2023 à 18:54:27 :
> Le 01 février 2023 à 18:49:16 :
>> Le 01 février 2023 à 18:47:22 :
> >> Le 01 février 2023 à 18:46:38 :
> > >"m-mais Sakura hait Naruto" ayaaaaaa
> >
> > Ils oublient que dès le début de Shippuden elle ressent beaucoup de douceur et d'amitié pour Naruto, elle a compris qu'elle a été bête.
>
Non elle n'arrêtait pas de se moquer de lui.
https://littlexgarden.com/naruto/3/20
"On s'en moque de Naruto ! Il est vraiment trop mal éduqué...ce bon à rien ! C'est pas étonnant, c'est un orphelin de merde ! Comme il est tout seul, il peut faire ce qu'il veut ! Moi, si j'en faisais autant, je me ferais incendier par mes parents car j'en aiiii !!! HAHAHA !!! Y'a pas à dire, c'est trop d'la belle d'être orphelin wesh !!!"
C'est le genre de truc qu'elle ne dira plus dans la deuxième partie.
Je déteste la Sakura de 12 ans, j'adore la Sakura de 16 ans.Tu as conscience que c'est ce qu'elle dit AVANT de réaliser qu'elle s'est mal conduite ?
Elle n'a pris conscience de rien. Elle deviendra une vraie amie de Naruto seulement plus tard. Sa prise de conscience est plus tardive. Là elle est juste sur le cul de s'être fait engueulée par son Sasuke d'amour.
On l'a voit évolué durant toute la première partie (cf. mon screen précédent à l'examen chunin)
Elle devient clairement amie avec Naruto avant la deuxième partie. Après oui y a encore des passages comic relief où elle lui fout un coup de poings, mais bien moins présent dans le manga et ça n'a rien avoir avec de la haine ou du mépris
Elle lui montre beaucoup de reconnaissance pour l'avoir permis d'égaliser contre Ino avec ses encouragements ou quand elle apprend que c'est lui qui l'a sauvé contre Gaara (ce qui fait que Sasuke vrille parce qu'il se rend compte qu'il se fait dépasser)Oui mais pas au chapitre trois.
Element déclencheur
D'ailleurs la fin de Pain aussi c'est du forcing. Normalement de base, Hinata devait mourir avant que Nagato ne joue les Shenrons.Pour moi, tous les persos tués par Pain n'auraient jamais dû vivre. Mais Kishimoto a voulu ressusciter tout le monde parce qu'il n'a pas eu les couilles de faire un manga sans Kakashi.
Il voulait surtout faire une rencontre entre Obito et Kakashi, pour remettre le premier sur le droit chemin.
Le 01 février 2023 à 17:59:28 :
Le 01 février 2023 à 17:54:13 :
On ajoutte que sakura possède, pour une raison ou une autre, une quantité assez importante de chakra ainsi qu'une capacité innée pour le maîtriser et le modeler mais elle n'en fait rien alors que nombre de technique très puissante se basent sur la maîtrise du chakra, ah si elle apprend la technique de régénération cellulaire, sauf que la sienne est moins puissante que celle de tsunade, pas dbol
Sakura n'a pas une grande quantité de chakra c'est précisément pour ça qu'elle le maîtrise mieux que Naruto et Sasuke
Elle l'accumule durant 3 ans pour avoir le Byakugô d'où le fait qu'elle puisse en libérer une grosse quantité à la fin pour aider Obito à retrouver SasukeElle en a moins que les descendants des clans les plus puissants oui mais comparé à random jônin du village elle en a une quantité plus importante, elle par pas avec un handicape comme lee (sans jeu de mots)
+ en s'entraînant à la médecine sa quantité de chakra augmente naturellement puisqu'elle doit continuellement en développer.
Encore une fois son byakugo (soit l'un de ses seuls atouts) et moins puissants que celui de tsunade, c'est donc la seule à pas avoir fait mieux que son maître padbol.
Le 01 février 2023 à 19:15:34 :
Non Hinata n'était pas morte dans l'arc de Pain
(sauvé par Sakura d'ailleurs )
Je préfère les personnages féminins qui ont autre chose à raconter que leurs amourettes d'ado comme Gally dans Gunnm, si pour toi un perso féminin indépendant avec du caractère c'est une meuf qui simp un criminel toute sa vie durant avant de finir mère au foyer pour élever seule une gamine qui voit tellement peu son père qu'elle pense être adoptée, va falloir revoir les critères à la hausse.
Malaise. Hinata est MORTE. Après l'arc Pain, elle a eu le droit à un plot armor.
Originellement, Kishimoto voulait tuer 1/2 de Konoha. Je suis sûr que son éditeur l'a empêché.
Le 01 février 2023 à 19:10:17 Inezh a écrit :
Si Hinata n'a pas de happy ending avec Naruto, ça aurait été dégueulasse.
En quoi c'est déugueulasse ? Pain originellement devait tuer Hinata. Elle n'aurait jamais dû exister après Pain.
Le 01 février 2023 à 19:16:03 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
Il voulait surtout faire une rencontre entre Obito et Kakashi, pour remettre le premier sur le droit chemin.
Là encore, c'est faux.
Après la mort de Kakashi dans l'arc Pain, il ne pense pas à Obito, il pense à son père.
Il ne rejoint pas Obito, il ne rejoint pas Rin, il rejoint le Croc Blanc de Konoha
Mais oui, Kishimoto avait prévu l'après Pain
Le 01 février 2023 à 19:17:34 :
Je préfère les personnages féminins qui ont autre chose à raconter que leurs amourettes d'ado comme Gally dans Gunnm, si pour toi un perso féminin indépendant avec du caractère c'est une meuf qui simp un criminel toute sa vie durant avant de finir mère au foyer pour élever seule une gamine qui voit tellement peu son père qu'elle pense être adoptée, va falloir revoir les critères à la hausse.
Malaise. Hinata est MORTE. Après l'arc Pain, elle a eu le droit à un plot armor.
Originellement, Kishimoto voulait tuer 1/2 de Konoha. Je suis sûr que son éditeur l'a empêché.Le 01 février 2023 à 19:10:17 Inezh a écrit :
Si Hinata n'a pas de happy ending avec Naruto, ça aurait été dégueulasse.En quoi c'est déugueulasse ? Pain originellement devait tuer Hinata. Elle n'aurait jamais dû exister après Pain.
Qu'est-ce que ta réponse a à voir avec mon message ?
Le 01 février 2023 à 19:18:25 :
Là encore, c'est faux.
Après la mort de Kakashi dans l'arc Pain, il ne pense pas à Obito, il pense à son père.
Il ne rejoint pas Obito, il ne rejoint pas Rin, il rejoint le Croc Blanc de KonohaMais oui, Kishimoto avait prévu l'après Pain
Je vais reformuler pour que tu comprennes.
Kishimoto ne pouvait pas faire mourir Kakashi car il voulait faire une rencontre où Kakashi se rend compte que son vieil ami Obito n'est pas mort et a sombré pour permettre à l'Asura déchu de revenir dans le droit chemin.
Là encore, c'est faux.
Il ne rejoint pas Obito, il ne rejoint pas Rin, il rejoint le Croc Blanc de KonohaMais oui, Kishimoto avait prévu l'après Pain
Obito n'était pas mort, Kakashi n'aurait pas pu rejoindre son âme... tu es si débile ?
Le 01 février 2023 à 19:16:43 :
(sauvé par Sakura d'ailleurs )
C'est évident que Kishimoto était tiraillé entre tuer toute la vieille génération de Konoha (les Ebisou, Kakashi), les persos reliefs come Konohamaru et ceux qui servent à rien comme Hinata pour laisser place aux nouveaux persos, utiles.
C'est évident aussi qu'il voulait se servir de la même équipe qui s'est occupé de chercher Sasuke dans la FG.
Le 01 février 2023 à 19:22:34 :
Le 01 février 2023 à 19:16:43 :
(sauvé par Sakura d'ailleurs )C'est évident que Kishimoto était tiraillé entre tuer toute la vieille génération de Konoha (les Ebisou, Kakashi), les persos reliefs come Konohamaru et ceux qui servent à rien comme Hinata pour laisser place aux nouveaux persos, utiles.
C'est évident aussi qu'il voulait se servir de la même équipe qui s'est occupé de chercher Sasuke dans la FG.
Konohamaru est le prochain Hokage hein.
Le 01 février 2023 à 19:21:08 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
Là encore, c'est faux.
Je vais reformuler pour que tu comprennes.
Kishimoto ne pouvait pas faire mourir Kakashi car il voulait faire une rencontre où Kakashi se rend compte que son vieil ami Obito n'est pas mort et a sombré pour permettre à l'Asura déchu de revenir dans le droit chemin.
Le 01 février 2023 à 19:22:06 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
Là encore, c'est faux.
Obito n'était pas mort, Kakashi n'aurait pas pu rejoindre son âme... tu es si débile ?
Données du topic
- Auteur
- dsqdsq
- Date de création
- 1 février 2023 à 15:03:59
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 315