SAKURA ou HINATA ?
Le 01 février 2023 à 19:04:53 :
J'ai pas suivi Bleach, mais Hinata et Naruto c'est totalement cohérent
Non, ce n'est pas cohérent. La relation est à sens unique dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto l'aime comme sa soeur mais pas comme une femme. L'auteur n'a jamais développé cette relation.
Par contre, bien que le manga soit sur Naruto, le couple principal du manga c'est Sakura et Sasuke en fin de compte
Non. C'est Sakura et Naruto.
Sakura et Naruto sont juste amis.
Le 01 février 2023 à 19:05:36 :
Le 01 février 2023 à 18:58:05 :
Le 01 février 2023 à 18:56:16 :
Le 01 février 2023 à 18:54:27 :
Le 01 février 2023 à 18:49:16 :
> Le 01 février 2023 à 18:47:22 :
>> Le 01 février 2023 à 18:46:38 :
> >"m-mais Sakura hait Naruto" ayaaaaaa
>
> Ils oublient que dès le début de Shippuden elle ressent beaucoup de douceur et d'amitié pour Naruto, elle a compris qu'elle a été bête.
Non elle n'arrêtait pas de se moquer de lui.
https://littlexgarden.com/naruto/3/20
"On s'en moque de Naruto ! Il est vraiment trop mal éduqué...ce bon à rien ! C'est pas étonnant, c'est un orphelin de merde ! Comme il est tout seul, il peut faire ce qu'il veut ! Moi, si j'en faisais autant, je me ferais incendier par mes parents car j'en aiiii !!! HAHAHA !!! Y'a pas à dire, c'est trop d'la belle d'être orphelin wesh !!!"
C'est le genre de truc qu'elle ne dira plus dans la deuxième partie.
Je déteste la Sakura de 12 ans, j'adore la Sakura de 16 ans.Tu as conscience que c'est ce qu'elle dit AVANT de réaliser qu'elle s'est mal conduite ?
Elle n'a pris conscience de rien. Elle deviendra une vraie amie de Naruto seulement plus tard. Sa prise de conscience est plus tardive. Là elle est juste sur le cul de s'être fait engueulée par son Sasuke d'amour.
On l'a voit évolué durant toute la première partie (cf. mon screen précédent à l'examen chunin)
Elle devient clairement amie avec Naruto avant la deuxième partie. Après oui y a encore des passages comic relief où elle lui fout un coup de poings, mais bien moins présent dans le manga et ça n'a rien avoir avec de la haine ou du mépris
Elle lui montre beaucoup de reconnaissance pour l'avoir permis d'égaliser contre Ino avec ses encouragements ou quand elle apprend que c'est lui qui l'a sauvé contre Gaara (ce qui fait que Sasuke vrille parce qu'il se rend compte qu'il se fait dépasser)
Oui mais pas au chapitre trois.
Par contre la romance Sanji X Pudding pue vraiment. C'est une salope qui s'est jouée des sentiments de Sanji. J'espère vraiment que JAMAIS ils ne se mettront ensemble. Il faut que Sanji fasse vivre à Pudding ce qu'elle lui a fait vivre. "Oui mais elle est tombée amoureuse de Sanji heeeiiin", oui mais non je ne veux pas le savoir.
Oui, Pudding aurait dû croire un pirate dans un pays totalitaire où la révolte est punie de mort, où la désinfo est forte, où la délation est encouragée, où un yonkou te tue de trois gâteaux dans le dos...
Ce qu'il ne faut pas lire
sakura a tjrs été amouresue de sasuke depuis le début
je ne vois pas en quoi c'est illogique qu'elle se marie avec lui en fin de compte
c'est quand même une belle oeuvre qui apporte une complexité aux personnages et leur fait ressentir des émotions, exemple dans shippuden quand sakura essaie de dissuader naruto d'aller en guerre elle lui dit qu'elle l'aime
mais l'aime-t-elle vraiment à ce moment-là où était-ce un coup de manipulation spécifique à la gente féminine? par -là kishimoto met en exergue le côté viscéral féminin
hinata quant à elle à tjrs été fidèle, loyale envers naruto en dépit de sa timidité. donc par la force des choses ils se retrouvent ensemble à la fin du manga/animé
et Hinata pour marier
Le 01 février 2023 à 19:05:46 :
Non, ce n'est pas cohérent. La relation est à sens unique dans le manga. Hinata aime Naruto, Naruto l'aime comme sa soeur mais pas comme une femme. L'auteur n'a jamais développé cette relation.
Par contre, bien que le manga soit sur Naruto, le couple principal du manga c'est Sakura et Sasuke en fin de compte
Non, Naruto a le bégin pour sakura qui l'envoie promené en permanence. C'est pas ce que j'appel une relation d'amitié.
Le 01 février 2023 à 19:08:05 :
Non, Naruto a le bégin pour sakura qui l'envoie promené en permanence. C'est pas ce que j'appel une relation d'amitié.
C'est pire, c'est une friendzone, naruto l'aime et elle lui dit "merci l'ami mais non va chercher sasuke"
Le 01 février 2023 à 19:08:38 :
Ayao 12 pages pour un débat de merde. Je vais trancher : Hinata parce qu'elle est bonne
Bonne + Ne s'intéressent pas au physique où à la popularité
Faut être fou pour choisir autre chose.
Le 01 février 2023 à 19:07:22 :
Par contre la romance Sanji X Pudding pue vraiment. C'est une salope qui s'est jouée des sentiments de Sanji. J'espère vraiment que JAMAIS ils ne se mettront ensemble. Il faut que Sanji fasse vivre à Pudding ce qu'elle lui a fait vivre. "Oui mais elle est tombée amoureuse de Sanji heeeiiin", oui mais non je ne veux pas le savoir.
Oui, Pudding aurait dû croire un pirate dans un pays totalitaire où la révolte est punie de mort, où la désinfo est forte, où la délation est encouragée, où un yonkou te tue de trois gâteaux dans le dos...
Ce qu'il ne faut pas lire
Oui oui elle était obligée de se moquer de Sanji de façon monstrueuse devant sa soeur qui l'adorait.
Tu es vraiment l'avocat du Diable. Vivement qu'Oda fasse tuer Pudding.
Le 01 février 2023 à 19:09:55 :
Le 01 février 2023 à 19:08:38 :
Ayao 12 pages pour un débat de merde. Je vais trancher : Hinata parce qu'elle est bonneBonne + Ne s'intéressent pas au physique où à la popularité
Faut être fou pour choisir autre chose.
Ceci bordel. C'est la waifu parfaite
Le 01 février 2023 à 19:08:05 :
Bravo, tu me confirmes ! Sakura voit Naruto comme...un ami ! Naruto finit par...se mettre avec la fille qui l'aimait depuis toujours ! C'est...Hinata la plante verte !
Le 01 février 2023 à 19:05:46 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
Non, ils sont amoureux.
Kishimoto a fait que de la merde après l'arc Pain (sauf pour Kushina, la femme parfaite), il a saboté la relation Naruto X Sakura exprès pour forcer avec Hinata.
Le 01 février 2023 à 19:10:17 :
Si Hinata n'a pas de happy ending avec Naruto, ça aurait été dégueulasse.
Elle se sacrifie pour lui mais gneu gneu c'est pas logique. Surtout que Kishi a confirmé que Naruto the last est canon donc bon c'est déjà ça de pris même si la romance n'est pas le point fort de Naruto.
Le 01 février 2023 à 18:56:25 :
De toutes façons, tous les mecs qui aiment Hinata doivent pas lire beaucoup d'oeuvres de fictions où les femmes ont du caractère. Ce sont les mêmes qui bandent devant le couple Ichigo X Orihime alors que le couple Rukia X Ichigo était plus cohérent.Les mêmes qui chient sur la romance Sanji X Pudding. Il n'y a rien à faire avec les weaboos.
Je préfère les personnages féminins qui ont autre chose à raconter que leurs amourettes d'ado comme Gally dans Gunnm, si pour toi un perso féminin indépendant avec du caractère c'est une meuf qui simp un criminel toute sa vie durant avant de finir mère au foyer pour élever seule une gamine qui voit tellement peu son père qu'elle pense être adoptée, va falloir revoir les critères à la hausse.
Données du topic
- Auteur
- dsqdsq
- Date de création
- 1 février 2023 à 15:03:59
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 315