Le youtubeur ALEX HITCHENS, vous en pensez quoi ?
Le 04 février 2023 à 20:28:45 :
Le 04 février 2023 à 20:27:07 :
Le 04 février 2023 à 20:26:30 :
Le 04 février 2023 à 20:25:57 :
Le 04 février 2023 à 20:14:08 :
> Le 04 février 2023 à 20:13:08 :
>Un 9/10 qui attire les beurettes à khel et qui se permet de donner des conseils à des puceaux
ayant grandi avec une cuillère en or dans la bouche, faut le souligner également, c'est un bourgeois, hein, faut le savoir
Un noir bourgeois en France ?
ça je pense pas mais il vient pas de cité en tout cas
Tu peux très bien t'éduquer toi même si tu as la curiosité
Oui mais ça se voit qu'il a trainé presque qu'avec des blancs dans sa vie ou bien avec des noirs comme lui
Peut-être qu'il juste intelligent, tu as des blancs très cons comme des noirs très cons
Après j'aime pas le personnage, je trouve qu'il fait pitié mais bon
J'aime pas, même si il dit certaine vérité, il est presque toujours dans l'excès
Le 04 février 2023 à 20:24:51 :
Le 04 février 2023 à 20:22:34 :
Le 04 février 2023 à 20:14:18 :
il est narcissique je sens que ca va lui attirer des problèmes dans les prochaines années voire mois si ca s'empireexactement comme Tate
oui exactement comme Tate, des p*tes narcissiques en manque d'attention qui vivent à travers leur communauté, rabaissant les femmes parce qu'ils en sont jaloux en réalité. Il n'aime pas les femmes, comme les philogynes, comme tous ces coach à la con, ce sont des hystériques atteints de donjuanisme qui veulent sans arrêt plaire, ne peuvent donc de ce fait se caser. Cette volontaire de plaire à tout prix, de manière compulsive cache un manque de confiance en soi en réalité, un manque d'identité, à travers la séduction il cherche l'approbation, à travers le regard de la femme séduite il se sent homme, puis ça s'évanouit très vite et il recommence. Ce ne sont clairement pas des surhommes nietzschéens, mais plutôt des untermensch. Ca donne à terme cette pseudo virilité, cette gonflette, ce coup de diplodocus de tate par manque de virilité intrinsèque
Il voudrait avoir la même popularité qu'une femme, résultat il s'affiche, se prostitue en quelques sorte, s'exhibe, son égo qui dégouline de partout. Des coachs qui ne sont pas là pour aider puisqu'ils donnent des "conseils" normatifs, la seule aide c'est l'écoute, on aide de manière singulière, pas en balançant des conseils, après on a des clones de la drague qui applique les même méthodes que dolteau ou l'autre débile de sud américain. Le but c'est d'être soi, pas de vouloir être la copie d'un autre, mais sur ce forum ça a tendance à chercher un père de substitution, un chef, Soral en son temps, ou Tate pour les incels aux usa par manque de fonction paternelle ils s'en cherchent un ailleurs pour devenir des "vraizommes", des hommes qui go undercut, go douche froide, go muscu, rabaissent les femmes, gagnent beaucoup d'argent et là tu existes
je suis d'accord
après Soral est plus subtil que les autres cons comme Tate et compagnie
oui certes, plus subtil et cultivé, mais de ses propos dont on ne retient rien de construit, il a une certaine tendance paranoïaque. De là à dire qu'il a une tendance homosexuelle refoulée il n'y a qu'un pas comme certains à tendance psychanalytique qui lient l'homosexualité refoulée à la tendance paranoïaque. Et il est clairement parano, à chaque fois qu'une tête dépasse il la coupe à E&R, il se sent toujours victime, opprimé à la télé comme chez Ardisson où il empêche les autres de parler. Fut un temps il était invité partout, même par Evelyne Thomas, mais se mettait toujours en position de victime, obligé de parler vite et d'occuper le temps de parole parce que sinon l'oppresseur va l'en empêcher
Soral c'est un certain gâchi, il a de réelles capacités de compréhension, ça se voit qu'il a lu des livres, qu'il a compris des choses quant au désir et à l'humain, mais les gâche en raison de sa paranoïa et à tout résumer de près ou de loin à israel et aux J. Lui c'est pas des femmes qu'il est jaloux, c'est de l'homme J, comme avec l'affaire Binti, à la traiter de p*te à J quand elle ne répond pas à sa dickpick
Je pense que c'est préférable de revenir aux fondamentaux, à Platon qu'à soral ou onfray, cette époque fait très peu de chose bien en terme d'intellectuels. Ils ne feront que de dévoyer des choses déjà dites par le passé en moins bien.
Le 04 février 2023 à 20:09:53 :
Il dit beaucoup de vérités mais mon dieu le personnage est tellement désagréable..Vous en pensez quoi vous ?
Il fait exactement la même chose qu'un américain noir dont j'ai oublié le nom ( c'est du copié collé )
Mais après tant mieux il gagne sa croute comme ça.
Le 04 février 2023 à 20:34:10 :
j'ai vu une vidéo ou un jean cuck lui a payé 2400€ de pack de formation et il lui a dit "tu t'étonne d'avoir mis 2400€ de formation mais ta jamais mis en pratique mes conseils" avec un air (tu es resté puceau et je t'ai bien baisé)
ouais comme l'autre p*te narcissique au cul qui dandine de stéphane edouard, ils sont juste là non pas pour aider, mais pour flatter leur égo, donc à séduire de manière compulsive et à rabaisser les autres mâles. Leur propos ça se résume à "regarde moi je baise et pas toi, je vais te montrer comment faire, suffit de faire comme moi"
sauf que chacun dispose d'une manière singulière de séduire, car nous avons tous un langage différent, y'a pas de méthode préétablie, c'est donc évidemment que le puceau ayant acheté sa "formation" pdf se sent par la suite rabaissé. Mais lui, il gonfle son égo de l'echec des autres, il a tout a gagner à ce qu'il y'ait des puceaux
ça serait comme dire à une personne autiste "sale con, regarde moi, j'y arrive, suffit de dire ceci et se comporter comme ça avec une femme", sauf qu'on est tous différent avec notre vécu, nos blessures, notre personnalité et ce qui marche pour untel ne marchera pas pour l'autre, et ça marche moyennement puisqu'aucun de ces coachs n'a une vie amoureuse stable
Un endoctriné du développement personnel qui endoctrine a son tour , avec bonne ou mauvaise foi . On sais que le dev perso n'est qu'une sorte d'ésotérisme capitaliste, il l'incarne très bien en tout cas
Il y a un énorme malaise quand je regarde ses vidéos. L'impression qu'il me donne c'est qu'il s'est forgé une personnalité a travers les livre de dev qu'il a lu tardivement et oubliant ce qu'il est réellement. La manière dont ils s'exprime sonne faux ( il s'exprime plutôt bien hein) , ses airs hautains sont forcés, son rire n'en parlons pas .
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY601
- Date de création
- 4 février 2023 à 20:09:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28