Topic de LeGoumeurY601 :

Le youtubeur ALEX HITCHENS, vous en pensez quoi ?

Il dit beaucoup de vérités mais mon dieu le personnage est tellement désagréable..

Vous en pensez quoi vous ?

J'ai vraiment l'impression qu'il serait bien meilleur si il avait pas un ego surdimensionné
et son pote stryka t'en penses quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
de la daube pour pigeon dans le même genre de les philogynes et l'autre sud américain. Ce sont des marketeux, après libre à toi de penser qu'il dit des "vérités" ouah il s'est attaqué à une instagrameuse...ses "vérités" sont du niveau de la tronche en biais qui s'attaque à la théorie de la terre plate, génération tellement débile que leur dire que l'eau ça mouille devient une "redpill"
Un 9/10 qui attire les beurettes à khel et qui se permet de donner des conseils à des puceaux

Il redpill et fais prendre conscience aux gens de certaines choses

Mais il fait ça pour le fric donc il joue son rôle pour créer le buzz

Le 04 février 2023 à 20:13:08 :
Un 9/10 qui attire les beurettes à khel et qui se permet de donner des conseils à des puceaux

ayant grandi avec une cuillère en or dans la bouche, faut le souligner également, c'est un bourgeois, hein, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

il est narcissique je sens que ca va lui attirer des problèmes dans les prochaines années voire mois si ca s'empire

exactement comme Tate

Il est franc, direct et n’hésite pas à remettre les gonzesses a leur place évidemment ça deplais a la mentalité bêta française

Faudrait bien plus de mec comme lui pour humilier les meufs trop hautaine

C'est une victime ça se voit derrière son personnage hautain

Au contraire je le vois pas avec des beurettes mais des noires / métisses donc ça prouve qu'il est communautaire.

je rêve fort qu'il fasse un tour en cité et qu'un groupe de 2005 le rackettent mdrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png
Un débile mental inculte pour d'autres débiles mentaux incultes, c'est dommage que ça soit toléré mais pas étonnant quand on voit la médiocrité des puceaux puants qui le suivent.

Le 04 février 2023 à 20:14:18 :
il est narcissique je sens que ca va lui attirer des problèmes dans les prochaines années voire mois si ca s'empire

exactement comme Tate

oui exactement comme Tate, des p*tes narcissiques en manque d'attention qui vivent à travers leur communauté, rabaissant les femmes parce qu'ils en sont jaloux en réalité. Il n'aime pas les femmes, comme les philogynes, comme tous ces coach à la con, ce sont des hystériques atteints de donjuanisme qui veulent sans arrêt plaire, ne peuvent donc de ce fait se caser. Cette volonté de plaire à tout prix, de manière compulsive cache un manque de confiance en soi en réalité, un manque d'identité, à travers la séduction il cherche l'approbation, à travers le regard de la femme séduite il se sent homme, puis ça s'évanouit très vite et il recommence. Ce ne sont clairement pas des surhommes nietzschéens, mais plutôt des untermensch. Ca donne à terme cette pseudo virilité, cette gonflette, ce coup de diplodocus de tate par manque de virilité intrinsèque

Il voudrait avoir la même popularité qu'une femme, résultat il s'affiche, se prostitue en quelques sorte, s'exhibe, son égo qui dégouline de partout. Les critiques qu'il fait aux femmes, il peut se les appliquer à lui même. Des coachs qui ne sont pas là pour aider puisqu'ils donnent des "conseils" normatifs, la seule aide c'est l'écoute, on aide de manière singulière, pas en balançant des conseils, après on a des clones de la drague qui applique les même méthodes que dolteau ou l'autre débile de sud américain.

Le but c'est d'être soi, pas de vouloir être la copie d'un autre, mais sur ce forum ça a tendance à chercher un père de substitution, un chef, Soral en son temps, ou Tate pour les incels aux usa par manque de fonction paternelle ils s'en cherchent un ailleurs pour devenir des "vraizommes", des hommes qui go undercut, go douche froide, go muscu, rabaissent les femmes, gagnent beaucoup d'argent et là tu existes :)

Le 04 février 2023 à 20:22:34 :

Le 04 février 2023 à 20:14:18 :

exactement comme Tate

oui exactement comme Tate, des p*tes narcissiques en manque d'attention qui vivent à travers leur communauté, rabaissant les femmes parce qu'ils en sont jaloux en réalité. Il n'aime pas les femmes, comme les philogynes, comme tous ces coach à la con, ce sont des hystériques atteints de donjuanisme qui veulent sans arrêt plaire, ne peuvent donc de ce fait se caser. Cette volontaire de plaire à tout prix, de manière compulsive cache un manque de confiance en soi en réalité, un manque d'identité, à travers la séduction il cherche l'approbation, à travers le regard de la femme séduite il se sent homme, puis ça s'évanouit très vite et il recommence. Ce ne sont clairement pas des surhommes nietzschéens, mais plutôt des untermensch. Ca donne à terme cette pseudo virilité, cette gonflette, ce coup de diplodocus de tate par manque de virilité intrinsèque

Il voudrait avoir la même popularité qu'une femme, résultat il s'affiche, se prostitue en quelques sorte, s'exhibe, son égo qui dégouline de partout. Des coachs qui ne sont pas là pour aider puisqu'ils donnent des "conseils" normatifs, la seule aide c'est l'écoute, on aide de manière singulière, pas en balançant des conseils, après on a des clones de la drague qui applique les même méthodes que dolteau ou l'autre débile de sud américain. Le but c'est d'être soi, pas de vouloir être la copie d'un autre, mais sur ce forum ça a tendance à chercher un père de substitution, un chef, Soral en son temps, ou Tate pour les incels aux usa par manque de fonction paternelle ils s'en cherchent un ailleurs pour devenir des "vraizommes", des hommes qui go undercut, go douche froide, go muscu, rabaissent les femmes, gagnent beaucoup d'argent et là tu existes :)

je suis d'accord

après Soral est plus subtil que les autres cons comme Tate et compagnie

Le 04 février 2023 à 20:14:08 :

ayant grandi avec une cuillère en or dans la bouche, faut le souligner également, c'est un bourgeois, hein, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Un noir bourgeois en France ? :(

Le 04 février 2023 à 20:25:57 :

ça je pense pas mais il vient pas de cité en tout cas

Le 04 février 2023 à 20:26:30 :

Tu peux très bien t'éduquer toi même si tu as la curiosité

Le 04 février 2023 à 20:27:07 :

Le 04 février 2023 à 20:26:30 :

Tu peux très bien t'éduquer toi même si tu as la curiosité

Oui mais ça se voit qu'il a trainé presque qu'avec des blancs dans sa vie ou bien avec des noirs comme lui

Andrew tate eco+ qui s'invente une vie et sans les capacités d'orateur
C'est un énième profiteur de la situation des jeunes hommes

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY601
Date de création
4 février 2023 à 20:09:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 331